Sorties de la semaine du 24 au 30 Décembre

Mardi 25 Décembre

Auto-édition

Dead After Dark

Angelia s’est battu toute sa vie pour être forte. Maintenant, avec son clan en danger, elle doit protéger ses gens de Fury et de son clan de loup-garous. Jurant de l’amener devant la justice, Angelia agit seule … jusqu’à ce que le chasseur devient la proie et le seul moyen pour elle de survivre, c’est de faire confiance au loup qu’elle a juré de tuer.

Les Origines de Riley Paige, Tome 2 : Attendre

Brillante stagiaire de 22 ans au FBI, Riley Paige lutte pour décoder les énigmes du tueur en série surnommé le « tueur de clowns » par les médias, mais trouve que cela devient bien trop personnel lorsqu’elle devient elle-même une cible et qu’elle doit se battre pour sa vie.

Récemment diplômée de la faculté, Riley Paige est acceptée dans le prestigieux programme de stage d’été du FBI, et elle est déterminée à s’y faire un nom. Exposée à de nombreux départements du FBI, elle s’imagine passer un été au calme, jusqu’à ce qu’un tueur en série ne tienne Washington en suspens.

Surnommé le « tueur de clowns », il habille et maquille ses victimes comme des clowns, et tourne le FBI en ridicule en faisant passer des énigmes captivantes via les médias. Tout le monde s’interroge : lui-même serait-il un clown ?

Il semble que seule Riley possède un esprit assez brillant pour décoder les réponses. Et pourtant, le voyage dans l’esprit du tueur est bien trop sombre, et la bataille trop personnelle, pour que celle-ci s’en sorte indemne.

Pourra-t-elle gagner ce jeu mortel du chat et de la souris ?

 

Mercredi 26 Décembre

Éditions Butterfly

Alter ego, Tome 1

Il est fait pour la lumière, elle est adepte des ténèbres.

Si pour Jalen, alias Biggy J, sa rencontre avec Caly sonne comme une évidence et marque le début de la plus belle aventure de sa vie, pour cette dernière, par contre, elle n’augure que bouleversements et souffrances. Car il est fait pour vivre sous les feux des projecteurs alors qu’elle ne recherche que discrétion et oubli.

Leur histoire aurait pu s’arrêter là. Pourtant, elle devient très vite son yin, et lui, son yang.

Malheureusement pour eux, les ombres menaçantes du passé rôdent… Caly a beau vouloir le cacher à Jalen, les non-dits qui parasitent son âme sont sur le point de la rattraper.

Et si elle n’était pas celle qu’elle prétend…

 

Jeudi 27 Décembre

Juno Publishing

Les Seigneurs, Tome 1 : Le seigneur des Corbières

1358. Dans les Corbières comme dans tout le royaume de France, la peste noire ayant fait de terribles ravages, nombre de mariages arrangés par des familles nobles n’ont pu se conclure. Désormais orpheline, Eloïse Laroche Combeille ne peut plus repousser sa destinée. Promise depuis son enfance au jeune Édric Monsalvat d’Aguilar, elle partira le rejoindre afin de l’épouser au plus tôt.

Toutefois, si son cœur bat pour Arthus le beau maître d’armes, sa rencontre avec Baudry, le père de son fiancé perturbera ses convictions. Tombée sous le charme viril du seigneur, elle tentera de le séduire de mille façons, jusqu’à ce que son cousin le comte de Brassac vienne grossir les rangs de ses soupirants en lui proposant de l’épouser.

Qui Eloïse choisira-t-elle finalement ? Respectera-t-elle le choix initial de sa famille ou écoutera-t-elle son cœur tout simplement ?

Note de l’éditeur : ce récit comporte deux romances, une MF et une MM.

En chemin

Florent mène une existence bien rangée. Il est marié depuis six ans avec son seul et unique amour, Édouard. Tout leur sourit, que ce soit le travail, leurs familles ou leur couple. Ils connaissent un bonheur paisible et sans heurts.

Ils suivent le chemin tracé depuis leur naissance, jusqu’à… ce que le destin interfère dans ce portrait idyllique.

Dans la vie, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, et Florent devra apprendre chèrement cette loi universelle.

Il s’agit d’un roman initiatique abordant la reconstruction de soi et les caprices du sort, avec la patte habituelle de l’auteur : humour, bienveillance et érotisme.

Couverture du livre : Une apparence trompeuse

Suspecté de corruption, Warren Lockwood, un homme d’affaires new-yorkais, devient la cible du FBI et plus particulièrement de Cole Walsh, l’agent spécial responsable du dossier. Très vite, Walsh va découvrir le penchant de l’homme qui l’obsède pour le mensonge et la dissimulation. Malheureusement pour le fédéral, Lockwood est dangereusement charismatique. Et l’attirance entre les deux hommes va considérablement compliquer la tâche de Cole, tiraillé entre sa détermination à mettre un terme à ses agissements délictueux et la tentation de croire en son innocence. Mais le meurtre de deux hommes va les convaincre, lui et son coéquipier, James Caldwell, qu’ils n’ont pas seulement affaire à un manipulateur, mais à un meurtrier de sang-froid. Warren Lockwood est-il la victime d’une machination habilement orchestrée comme il le prétend ou en est-il l’instigateur ? Les enquêteurs du FBI vont devoir démêler le vrai du faux et surmonter les dissensions au sein de leur duo. De son côté, l’homme d’affaires est déterminé à obtenir ce qu’il convoite. Il aime jouer et, aussi périlleuse soit la partie, il n’aura qu’un seul but, la remporter. Les deux hommes vont alors s’affronter dans une quête de vérité avec des armes bien différentes.

 

Vendredi 28 Décembre

Éditions Lips&Co

Le pouvoir du temps - Tome 2

Les épreuves ne sont pas finies pour Eulalie, et elle comprend que la fuite ne fait que repousser l’inévitable face à face avec son ennemi. Alors autant se jeter dans la gueule du loup !

Manipulation, retournements de situation et bataille ultime mèneront à l’avènement d’un clan. Qui de Solemnius ou de George gagnera ce combat ?

La guerre des pouvoirs prend un nouveau tournant !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *