Nos envies du Lundi

L’envie d’Émilie

La Perle rose

Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s’érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu’elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s’imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l’âme de cet homme obscur et fascinant.

Pour Caleb, la vie n’est qu’un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d’acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s’offre à lui, le cœur à découvert, c’est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l’entraîne dans son enfer.

Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s’en moque.

Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si, Caleb, était effectivement ce monstre qu’il prétend incarner ?

Il ne m’arrive rarement de choisir un livre uniquement pour sa couverture, mais voilà je la trouve magnifique. Dès que je l’ai vu j’ai dit hop celui-là je veux le lire. Et vous cela vous est déjà arrivé de choisir un livre juste pour sa couverture? 

 

Résultat de recherche d'images pour "fée "L’envie d’AméliaRésultat de recherche d'images pour "fée "

Morganza, Tome 1 - Origines

Morganza, jeune elfe pleine d’innocence et de malice, coule des jours heureux au royaume de son père, à Pryséopolis, lorsque ce dernier lui annonce qu’elle doit entamer une croisade mystérieuse. Avec l’aide de son frère adoptif, un centaure au caractère bougon, et d’un petit chien adorable un tantinet téméraire, elle va affronter une nature hostile qui sème la mort à tout-va. Sa quête va se muer en un chemin de croix semé d’embûches et de chagrins. Morganza trouvera-t-elle le lien entre un cataclysme stellaire, un grave conflit fraternel, une fumée lointaine et les nouveaux pouvoirs dont elle est investie ? Parviendra-t-elle à résoudre le secret de ses origines avant que toute trace de civilisation ne disparaisse ? Certains, et non des moindres, ne reviendront pas indemnes de cette aventure trépidante sur fond de tragédie familiale.

 

Décidément, nous ne sommes pas amies pour rien: moi aussi j’ai craqué pour cette couverture! Le côté fantastique a encore fait penché la balance pour mon choix… Quel est votre point faible dans vos choix de lecture?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *