Nos envies du Lundi

L’envie d’Émilie

Couverture du livre : Mine Again, L'intégral

Il est la clé de son passé.

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Pour ceux qui commence à me connaitre, vous savez que j’ai quelques maisons d’éditions de prédilections pour mes lectures et Addictives en fait partie. Mon choix se porte cette semaine sur Mine Again car j’avoue que ce côté folie à Vegas m’a toujours plu, alors dès que je trouve un roman qui traite ce sujet je deviens faible. J’ai donc hâte de découvrir cette nouvelle histoire

 

Résultat de recherche d'images pour "fée "L’envie d’AméliaRésultat de recherche d'images pour "fée "

Couverture du livre : Rythme, accords & Malykhin

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas… il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages… une forte personnalité… un corps fantastique… et s’il n’était pas si drôle…

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Une envie basée sur l’instinct. Le milieu musical, un caractère un peu impétueux pour le personnage masculin et une jeune femme qui se laisse porter par ses sentiments. Je pense que les éléments sont réunis pour passer un excellent moment de lecture!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *