Sortie du 3 au 9 Décembre 2018

Lundi 3 Décembre

Éditions Addictives

Couverture du livre : Killer Love

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.

Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.

Ce qu’elle l’ignore, c’est qu’il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.

Ce qu’il l’ignore, c’est qu’elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.

À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

Éditions Lips&Co

Couverture du livre : Stalking - Tome 2 - Nevermore

Alicia attend le procès de son harceleur avec autant d’angoisse que d’impatience pour enfin pouvoir tourner la page. C’est sans compter sur l’ultime rebondissement que lui fera vivre son ancien tortionnaire.

Et si ce n’était pas fini ?

Mardi 4 Décembre

Éditions Dreamspinner Press

Couverture du livre : Avocats amoureux, Tome 1 : L’assistant coquin du Père Noël

Une occasion inattendue se présente pour le timide avocat Kevin Anderson quand il tire le nom du bel avocat Erik Wilson pour l’échange secret de cadeaux de Noël de leur cabinet. Kevin se languit de son ami depuis longtemps, mais il craint de ruiner leur relation de travail si Erik ne lui rend pas ses sentiments. L’anonymat de l’échange lui donnant la chance de lui faire savoir que quelqu’un est intéressé, Kevin transforme donc le cadeau en jeu : douze jours de présents, chacun plus suggestif, se terminant par une rencontre au réveillon – s’il trouve le courage d’aller jusqu’au bout !

Erik est intrigué par son Père Noël secret, qui lui a donné quelque chose à attendre avec impatience jusqu’aux fêtes pour la première fois depuis des années. Mais alors que Noël approche, il se rend compte qu’il ne veut pas d’un homme mystère ; il désire son meilleur ami, Kevin. Lorsque ses tentatives pour commencer quelque chose avec celui-ci échouent, Erik accepte l’invitation à dîner de son admirateur secret. Il est loin de soupçonner que le vilain petit assistant du père Noël est l’homme qui fera de tous ses rêves de Noël une réalité dans une romance qui passe du doux au piquant pour deux avocats sexy.

Mercredi 5 Décembre

Éditions J’ai Lu

Couverture du livre : La Société, Tome 1,5 : L'Alpha de l'Omega

Alexis et Mickaëlla forment plus que jamais un couple uni.

En route pour les Seychelles, où ils passeront leur nuit de noces, Alexis se remémore sa rencontre avec Micky.

Cet instant où tout a basculé lorsqu’il a décidé de se faire passer pour ce qu’il n’était pas : un jeune lycéen inexpérimenté…

Un épisode sensuel tout en finesse. Une nouvelle inédite pour enfin percer à jour Alexis Duivel, personnage emblématique de La Société.

Couverture du livre : Lux,Tome 5,5 : Officiellement

On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd’hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix… Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d’exception !

Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.

Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?

Éditions MxM Bookmark

Couverture du livre : PresLocke, Tome 1 : Conquête

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke.

Couverture du livre : Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau

Gordo Livingstone n’a jamais oublié les leçons qu’il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d’une meute qui l’avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s’impliquer dans les affaires des loups. C’était très bien comme ça. Mais c’était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête… et ont gagné, comme une meute.

Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.

Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l’intérieur.

Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

Éditions Harlequin

Couverture du livre : La gourmandise est un joli défaut.

Pour sa première journée de vacances, Amy avait prévu de rester en pyjama, décorer son sapin et…ne rien faire. Au lieu de ça, toute l’équipe de Cuisine-moi un dessert, son émission culinaire préférée, vient de débarquer chez elle à l’improviste. Et, dans quelques minutes seulement, elle passera en direct à la télé. Heureusement, la pâtisserie c’est son domaine ! Et elle est bien décidée à leur en mettre plein la vue avec sa fameuse bûche de Noël aux fruits rouges. Sauf que Rick, le séduisant présentateur et célèbre chef pâtissier, la déconcentre beaucoup trop avec ses petits regards complices…

Couverture du livre : Et si tu restais?

Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus…

Couverture du livre : La guerrière des Highlands

Depuis qu’elle a assisté au massacre de son clan par les Vikings alors qu’elle n’avait que neuf ans, Gwenn n’a plus qu’une idée en tête : venger les siens. Devenue une guerrière impitoyable, elle a toujours mis un point d’honneur à mener ce combat seule, sans l’aide de personne. Alors, quand Rory MacLeod lui propose de s’allier contre leur ennemi commun, sa première réaction est de refuser : elle est la chef du clan MacDonald et aucun homme ne lui dictera sa conduite ! Pourtant, quand elle repense à son entrevue avec Rory, Gwenn ne sait plus très bien ce qui la retient d’accepter : l’orgueil d’une chef ou la peur d’une femme face à ses sentiments ?

Couverture du livre : Je te ferai aimer Noël

Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non ?

Éditions Addictives

Couverture du livre : Extreme Lovers, Saison 2, Tome 4

Collection Infinity

Couverture du livre : Affaire de cœur, Tome 2 : Coeurs enflammés

Le cirque Spektakulär est fier de vous présenter son enfant terrible, cracheur de feu et lanceur de couteaux : Jack McCabe !

Quand j’était petit, un incendie a ravagé ma maison et m’a privé de mes parents.

Désormais, mon souffle est de feu et je me nourris du poison qui m’a presque détruit.

Les foules viennent me voir, soir après soir, les hommes, pour le spectacle, les femmes, pour le frisson. Je suis cet être étrange que l’on admire et que l’on désire, celui qui risque sa vie à chaque bouffée ardente.

Je porte sur le corps des stigmates qui ne disparaîtront jamais, mais ceux qui peuplent mon âme sont encore plus difficiles à ignorer.

Mon frère ne sait rien de moi et je tiens à ce qu’il en reste ainsi.

Mon existence est telle que je l’ai souhaitée… enfin, jusqu’à ce Lille s’en mêle. Rêvant d’aventure, elle s’est enfuie avec le cirque. Pourtant ce monde n’est pas fait pour elle. Jamais.

J’essaye de la protéger parce qu’elle ne connaît rien des dangers qui peuplent notre vie d’itinérance. Elle ignore tout des monstres tapis dans l’ombre de la piste. D’ailleurs, n’en suis-je pas un moi-même ?

Elle est l’eau quand je suis le feu ; nous ne devrions pas nous mélanger. Alors je l’observe, je lutte pour ne pas la toucher, même lorsque ses yeux m’y invitent.

Rejoignez-nous, profitez du spectacle ! Et autorisez ma douce Lille à vous dépeindre cette histoire faite de pigments, de sueur et de peau…

… Car l’amour véritable est toujours le plus dur à accepter.

Ce roman se concentre sur Jack McCabe, ce petit frère que Jay Field croit mort depuis si longtemps. Il n’est pas nécessaire d’avoir lu Six de Cœur pour apprécier Cœurs Enflammés.

Couverture du livre : Rythme, accords & Malykhin

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas… il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages… une forte personnalité… un corps fantastique… et s’il n’était pas si drôle…

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Jeudi 6 Décembre

Éditions Hugo &Cie

Couverture du livre : Baby random, Tome 3

L’inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Couverture du livre : Paris by night`

Cinq nuit, cinq sens… une passion ?

Circée est danseuse au Crazy Horse. Son métier : faire rêver, la nuit, à la lueur tamisée des lumières de cabaret…

Mais lorsqu’un homme mystérieux vient l’observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu’il se décide enfin à l’aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuit, pour explorer chacun des cinq sens… et découvrir qui elle est vraiment.

Couverture du livre : Et puis soudain, tome 4 : Aimer

Lia a enfin découvert l’identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l’un et l’autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu’ils ont vécus… Mais qu’ils n’ont malheureusement pas le loisir d’oublier. Car le procès qui est sur le point de s’ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d’obtenir ce qu’ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d’embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s’aimer ?

 

Couverture du livre : International Guy, Tome 7 : Londres

Un homme au service des femmes.

Retrouvez la suite des aventures d’International Guy.

Éditions Addictives

Couverture du livre : Mine Again, L'intégral

Il est la clé de son passé.

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *