Hollywood Boy, Callie J.Deroy

Editions Sharon Kena

Paru le 13 Novembre 2018

Lien d’achaici

 

Résultat de recherche d'images pour "livres"RésuméRésultat de recherche d'images pour "livres"

 

Être soi-même quand on est issu d’une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c’est compliqué. Sarah en sait quelque chose.

Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante. Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n’est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il…

Car dans l’ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade. Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.

 

Résultat de recherche d'images pour "fée "L’avis d’AméliaRésultat de recherche d'images pour "fée "

 

Sarah a pour ambition de devenir décoratrice d’intérieur, mais elle n’a réussi à trouver comme emploi que celui d’assistante auprès d’un décorateur reconnu et quelque peu imbu de sa personne. Reléguée à traiter la petite besogne, elle s’ennuie profondément. Sa vie se résume à un boulot peu intéressant, un célibat bien affirmé et une famille qui la regarde de haut et lui fait constamment des reproches. Heureusement, il y a son ami Fabrice pour égayer son existence morose. Jusqu’au jour où sans raison, un homme s’engouffre précipitamment dans sa voiture en lui ordonnant de rouler très vite. Mais ce n’est pas n’importe quel homme, c’est Evan Stevens, une grande star du cinéma américain dont la beauté est à se damner et qui semble plutôt réservé, timide mais simple et aussi doté d’humour. Les sentiments de Sarah progressent au fur et à mesure de leurs contacts, et l’amour fait place à la complicité. Mais comment aimer une star mondialement connue, et vivre au rythme des séances de tournage, des interviews, de la presse à scandale et de son entourage pas très bienveillant? C’est impossible, surtout pour une jeune femme comme Sarah, passionnée et frustrée.

Sarah est vive, spontanée et paraît tellement maladroite et perdue face à ce charmant jeune homme. Malgré sa notoriété, il aime rester lui-même « Juste Evan »; et c’est ce côté de sa personnalité qui séduit le plus notre héroïne ( et moi aussi d’ailleurs).

Ce n’est pas le 1er roman de Callie que j’ai le plaisir de découvrir, et comme d’habitude, elle a fait mouche. Le style et le récit sont fluide ; l’histoire est pleine de sensualité, d’émotions, et de surprises. Les personnages à la fois proche de la réalité et nous apportant une part de rêve. Oui, je suis séduite et je pense que vous le serez également, car le fait que nos deux héros vivent une idylle et un amour impossible renforce le lien qui nous unit à eux. On est forcé d’y être sensible et intéressé, et l’espoir s’anime en nous autant qu’en eux.

Je remercie Aurélie et les éditions Sharon Kena pour ce service presse fort séduisant.

#Amélia

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *