Nos Envies du Lundi 15 Octobre

L’envie d’Amélia

Mystérieux, Tome 3 : Rédemption

Un seul dicton pour résumer notre état d’esprit : 

Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque coup donné sera rendu. Quelqu’il soit, qu’importe le temps écoulé. 

Une seule loi à respecter : Aucune pitié.

Les armes ne sont pas égales… Mais d’ailleurs, l’ont-elles déjà été ?

Un seul mot d’ordre à écouter : Ne réfléchis point et fonce dans le tas.

Les guerriers que nous sommes ne pardonnent pas. Nous n’avons pas le droit à l’erreur, nous avons des règles à intégrer, des personnes à protéger, des êtres chers à venger.

Règle n°1 : agis comme le Cobra que tu es. Sois sourd et observe.

Ressens le danger dans chacune des vibrations du sol et de l’air.

Ils ont gagné une bataille. Un seul putain de combat et pas des moindres.

Mais nous gagnerons la guerre avant d’emprunter le chemin de la rédemption.

L’envie d’Émilie

Je suis ton refuge

Âmes opposées, âmes ennemies avant d’être âmes sœurs …Se détester, s’accepter, s’aimer. La frontière est-elle si grande entre ces sentiments ? Être le refuge l’un de l’autre …

Everleigh est un petit délinquant de vingt-deux ans au caractère emporté, explosif. Il erre de vols en escroqueries. Son corps porte les stigmates de l’existence dangereuse qu’il mène. Blessé, il se retrouve un soir sur le chemin d’Adriel.

Adriel a vingt-cinq ans. Il tente de refaire sa vie avec ses amis d’Ocean Crests, petite ville côtière californienne. Il est navajo, introverti, dans sa bulle. Il est aussi amputé de la jambe droite. C’est à ce prix qu’il a échappé à un gang de motards criminels.

Everleigh vient de ce monde qu’Adriel a fui. Ce monde qui l’a handicapé. Ils n’ont rien à faire ensemble. Le caractère d’Everleigh est le contraire du sien. Cependant, en dépit de ses problèmes de communication, Adriel n’a pas peur de lui.

De disputes en disputes, le quotidien est difficile. Everleigh est-il capable d’aider Adriel à surmonter ses difficultés ? De lui donner un aperçu de tout ce qu’il peut accomplir ? Adriel peut-il éloigner Everleigh de la vie pleine de risques et de violence qu’il a toujours connue ? Peut-il lui faire connaître l’amour, lui permettre d’y croire ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *