Sorties du 3 au 9 Septembre

Lundi 3 Septembre 

Éditions Addictives

Couverture du livre : Sex Addict

Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.

Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…

Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…

Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?

Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?

Auto-Éditions

Couverture du livre : Et après... C'est tout

— Je m’appelle Gloria

— Et moi Emily…

— Mon nom est Julian.

— Je suis Lara.

Nous avons tous quelque chose en commun : la peur, l’amour, le désir. Un cocktail explosif que nous allons expérimenter chacun de notre côté. Quatre histoires différentes et peut-être une seule porte de sortie… Mais attention… Quand la séduction se mêle à l’horreur, elle vous montre ses dents et n’hésite pas à mordre. Oubliez donc les histoires d’amour standards. Découvrez l’instinct de survie mêlé à une passion dangereuse et une intrigue irritante dont la chute déclenchera vos frissons… pour le meilleur, et pour le pire.

Couverture du livre : Ce que disent les femmes, Saison 1

Faites connaissance avec Piper, Sydney, Melody et Rose. Quatre amies de longue date, qui vivent la vie dorée au cœur de Manhattan.

Découvrez avec elles les frasques que comportent les relations amoureuses. Chercher l’homme parfait dans un monde superficiel, c’est quelque peu irréaliste quand on y pense. Rose, galeriste, naïve et romantique s’obstine malgré tout à croire que tout est possible. Les trois autres, quant à elles, se prennent au jeu de la vie, grâce aux chroniques de Piper et décident d’adopter le comportement nécessaire pour tester chaque article. Grâce à cette astuce, elles deviendront bientôt maîtresses du jeu et auront l’avantage sur les hommes.

Mercredi 5 Septembre

Éditions Harlequin

Couverture du livre : Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Couverture du livre : Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous

Le tome 3 de la série SINNERS.

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Couverture du livre : Tais-toi et embrasse-moi !

Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair.

Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés.

Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…

Couverture du livre : Il suffit parfois d'un zeste de folie

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Éditions J’ai Lu

Couverture du livre : Glimmer and Glow, Tome 1 : Glimmer

Après avoir obtenu son diplôme de M.B.A., Alice Reed est surprise lorsqu’elle est recrutée pour la formation en gestion au légendaire Camp Durand, propriété du jeune PDG milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall. La compagnie recrute habituellement dans les écoles de la Ivy League, et non pas dans des collèges insignifiants comme celui d’Alice.

Alice accepte avec enthousiasme, mais elle se demande toujours pourquoi Dylan a choisi une fille du mauvais côté des pistes pour le prestigieux programme. Mais après une rencontre passionnée un soir, elle découvre exactement pourquoi Dylan la veut, et Alice peut difficilement résister à ses appétits sexuels féroces, bien qu’elle soit étonnée qu’elle puisse faire appel à un homme expérimenté et sophistiqué comme Dylan.

Alors que Dylan l’initie à un territoire érotique et palpitant, Alice découvre une nouvelle partie d’elle-même. Nuit après nuit, elle s’enfuit pour trouver l’extase et s’échapper dans les bras de Dylan. Mais derrière la puissante façade magnétique de son amant, Alice sent l’obscurité, les secrets du passé de Dylan qui se cache dans sa belle et solitaire demeure, des secrets qui commencent à hanter Alice. Et les fantômes de la vérité pourraient déchirer Dylan et Alice pour toujours.

Couverture du livre : Stiletto, Tome 2 : Serial killeuse

Grace Brighton, journaliste chez Stiletto, passe son temps à dénoncer les hommes et leurs mensonges dans ses articles. Mais à sa grande stupéfaction, son fiancé lui-même est un tricheur.

Couverture du livre : Viking Lords, tome 3 : Le Seigneur des Mers

Chef respecté de son clan, Rorik de Vargfjell sillonne la mer du Nord à bord de sa flotte marchande. Le jour où son plus beau navire est coulé par le comte Edward le long des côtes de Northumbrie, il réagit avec fureur et enlève la fille de ce dernier pour l’échanger contre une rançon. Or, Elfwynn est une bâtarde et son sort intéresse peu sa famille. Rorik n’a d’autre choix que de l’emmener chez lui, en Norvège. Et le seigneur païen, connu pour son appétit charnel, va bientôt brûler de désir pour sa jeune captive qui, malgré lui, touche son coeur….

Fascinée et intriguée par les Vikings, Sabrina Jarema nous fait découvrir dans son roman le seigneur des mers, le destin de Rorik de Vargfjell, chef de clan craint et respecté, qui va être confronté à une tempête comme il n’en a encore jamais rencontré….

Éditions BMR 

Couverture du livre : Chasing Red, Tome 3

Malgré sa prudence, Kara est tombée sous le charme de Cameron. Consciente de son erreur, elle tente de mettre fin à cette relation destructrice mais elle ignore si elle est capable de tenir cette résolution.

Éditions Ada

Couverture du livre : Wind Dragons MC, Tome 3 : Le destin de Tracker

Douce, timide et studieuse, Lana était une élève parfaite au lycée — et une cible parfaite pour un chaud sportif. Après avoir été séduite et humiliée, elle jure de ne jamais plus accorder sa confiance à un homme. Mais lorsqu’une amie l’entraîne au sein du club de motards Wind Dragons, les mécanismes de défense en acier de Lana sont mis à rude épreuve. Les motards sont si séduisants, virils et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, surtout à ce magnifique spécimen appelé Tracker… Dès sa première rencontre avec Lana, Tracker sent une chimie entre eux — une chimie hautement explosive. Une partie de lui désire protéger de l’univers infernal des motards cet ange échappé du paradis. Mais une autre partie de lui désire la prendre dans ses bras, l’asseoir sur sa moto et rouler vers le soleil couchant en sa compagnie. Lana désire la même chose, bien qu’elle sache que cela entraînera tout un tas de problèmes. Elle sait aussi que lorsqu’une femme désire quelque chose, elle doit se battre pour l’obtenir. Et Tracker vaut certainement la peine de se battre…

Éditions du Rouergue

Couverture du livre : Le mur des apparences

Justine, lycéenne, est la cible d’attaques quotidiennes de la part de certaines camarades qu’elle appelle les hyènes. A leur tête, la magnifique Margot, riche, populaire, enviable et cela depuis l’école primaire. Pourtant, un matin, Margot ne vient pas en cours. La classe apprend alors son suicide. Pour Justine, c’est un choc: pourquoi en finir avec la vie quand on a tout?

En menant l’enquête, elle va découvrir les fausses amitiés, les manipulations, les pactes secrets… et même pire.

Le mur des apparences va exploser.

Auto-Éditions

Couverture du livre : Georges, le monde et moi

Priam est un garçon tout ce qu’il y a de plus banal. Il ne brille dans aucun domaine, il a une petite bande de potes, il aimerait bien sortir avec Gabrielle mais reste coincé dans la friendzone, et il ne sait pas quoi faire après le bac. Bref, un garçon simple, avec une vie simple.

Sa petite vie tranquille se retrouve chamboulée lorsqu’un inconnu cogne à sa fenêtre un soir de septembre, à 23 heures. Avec son assurance radieuse et ses jeux de mots pourris, Georges vient s’immiscer dans le quotidien de Priam, et lui fait tout remettre en question.

Rien n’est simple, finalement. Dans la tête de Priam, c’est l’angoisse. Comment gérer ce qu’il ressent ? Comment se définir auprès des autres, quand on ne comprend même pas qui on est ?

Couverture du livre : Séparation & retrouvailles - Intégrale

Recueil regroupant « Seconde Chance » et « An Unexpected Love » également disponible séparément

Deux hommes qui se haïssent par peur de s’aimer.

Deux amis que la vie n’aurait jamais dû séparer.

Amour, colère, désir, rancœur.

Amitié, regrets, tendresse, incompréhension.

Parviendront-ils à abattre les barrières, à s’offrir une seconde chance ?

Jeudi 6 Septembre

Éditions Hugo &Cie

Couverture du livre : Et puis soudain, tome 1 : Succomber

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.

Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…

Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Couverture du livre : Le Grand Nord, Tome 1 : Amertume

Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l’espoir… »

Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d’un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s’attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l’université. Audrey quant à elle, n’avait pas la moindre envie d’atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l’emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d’entente ?

Couverture du livre : Crois en moi

Parviendra-t-elle à retrouver son sauveur ?

Journaliste de guerre, Romane se retrouve au milieu d’un assaut alors qu’elle filme une ville en ruine en Syrie.

Après une explosion, elle reste prisonnière sous les décombres durant des heures, plongée dans le noir aux côtés d’un mystérieux militaire. La peur les rapproche au point de créer une attraction irrésistible et un lien inaltérable entre eux : ils se soutiennent, et inexplicablement, ils vont faire l’amour dans ce chaos, célébrant la vie alors qu’ils sont cernés par la mort.

Blessée durant son extraction, Romane n’a de cesse, dès son réveil, de rechercher ce héros qui occupe son esprit. Son seul espoir est l’homme qui l’a sauvée et dont la voix tendre l’a maintenue en vie.

Plusieurs fois, elle pense l’avoir retrouvé, parfois même au plus près d’elle, dans son entourage…

De retour à Paris, Romane se rend vite compte que les clefs de l’énigme syrienne lui échappent, et que les mensonges de certains l’empêchent de découvrir la vérité.

Couverture du livre : Irrespirable

Irréversible

Dublin. Le docteur Eleanor Costello, scientifique respectée, est retrouvée morte chez elle. Suicide ?

Implacable

À peine remise des coups reçus lors de sa précédente affaire, la commissaire Frankie Sheehan se voit confier l’enquête. La disparition du mari d’Eleanor puis la découverte d’une deuxième et bientôt d’une troisième victime lui prouvent qu’elle est en présence d’un tueur en série. Et que ce tueur aime jouer avec la mort.

Irrespirable

Victimes consentantes, sites BDSM,  » near death experiences « , chambre de tortures, meurtres filmés et ritualisés : jusqu’à sa confrontation finale avec le tueur, Frankie va s’immerger dans ce que l’âme humaine a de plus noir et de plus pervers. Un noir absolu, malgré les taches de bleu de Prusse, ce pigment utilisé par Chagall et que l’on retrouve sur les victimes comme une signature.

Couverture du livre : International Guy, Tome 4 : Milan

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation

équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t- il la convaincre de ses sentiments ?

Couverture du livre : Dirty Duet, Tome 1 : Dirty Rich Men

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l’homme qu’elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et vicieux.

Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n’avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir.

Sabrina est rentrée dans ce monde  » dirty  » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…

Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.

Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les  » saletés  » que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.

Auto-Éditions

Couverture du livre : Hommes d'honneur, Tome 1 : Combattre la tentation

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair

Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.

Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.

Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

Éditions Addictives

Couverture du livre : Une toute dernière fois

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des JEUX

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Vendredi 7 Septembre

Éditions Alter Real

Couverture du livre : 33 raisons de te revoir

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils