Sorties de la semaine du 06 au 12 Août

Lundi 06 Août

Auto-édition

Pour toujours, Tome 13 : You Make Me Weak

Clémentine passe une semaine avec Ward à Londres, où elle loge dans sa maison de ville. Durant son séjour, une invitée inattendue fait irruption chez lui alors qu’il est au bureau, et une situation gênante s’ensuit.

Lorsque Slade décide d’affronter sa situation avec Trinity, une dispute éclate. Il affirme qu’il lui a tout donné, mais que le mariage n’est qu’un futile morceau de papier. Trinity pense autrement, et leur prise de bec continue indéfiniment. Comment la résoudront-ils ?

Arsen travaille au salon jusqu’à ce que Ryan juge qu’il est enfin prêt à le gérer tout seul. D’abord réticent, il finit par prendre les rênes et réaliser ce dont il est capable. Il ne lui reste donc qu’une dernière étape à franchir : retrouver sa fille et nouer une relation avec elle. En est-il capable ?

Quant à Cayson et Skye, la tension plane sur leur couple depuis que leurs meilleurs amis Slade et Trinity se sont brouillés. Ils veulent les aider, mais ne savent pas comment.

Mardi 07 Août

Éditions Sharon Kena

Amitchigan

Gyver Samuels est une jeune barmaid américaine à la langue bien pendue et à la cuisse légère. Elle aime profiter de la vie et n’a que faire de l’opinion des autres. Son père est officier de police et va lui confier, pour le bien d’une enquête, un jeune témoin amish. Mitchell est tout l’opposé de Gyver : coincé et religieux, mais également terriblement séduisant. Elle va accepter de le prendre sous son aile pour une série d’aventures les plus rocambolesques les unes que les autres.

Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance

Elle. Entre la vie et la mort.

Lui. Qui perd pied.

Larmes. Douleurs. Éloignement. Remords. Amour. Retrouvailles. Sentiments.

Dans ce dédale d’émotions, ils vont devoir se retrouver pour avancer.

Un cœur va s’ouvrir.

Un tempérament de feu va devoir se canaliser et faire preuve de patience.

Avec l’épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.

Summer et Aedan. Un homme et une femme. Une histoire d’amour faite de montagnes russes.

L’ombre du passé qui ressurgit.

Ensemble, ils vont devoir faire face avant qu’il ne soit trop tard…

Mercredi 08 Août

Éditions Harlequin

Rien qu'à toi

Cette nuit, elle ne sera qu’à lui

Qu’est-ce qui lui arrive ? D’habitude, Laura a toujours une attitude professionnelle. Si elle est ici, c’est pour interviewer Vincent sur son métier de souffleur de verre, pas pour s’attarder sur ses bras musclés et sa peau mate. Mais, en sa présence, c’est comme si elle perdait totalement le contrôle de son corps et de ses pensées, et ça ne lui ressemble pas du tout. Alors, quand elle apprend que la route est bloquée par les intempéries et qu’elle va devoir passer la nuit sur place, Laura n’est pas sûre de résister bien longtemps à son désir. Pas sûre du tout…

Une leçon avec toi

Avec lui, elle sera une élève très appliquée

Un nouveau moniteur ? Morgane n’attendait que ça. Car, ces derniers temps, ses leçons de conduite ont été un vrai cauchemar. Et elle ne pouvait vraiment pas mieux tomber : cheveux bruns en bataille, barbe de trois jours, regard magnétique ; avec Florian, les heures passées derrière le volant risquent de devenir beaucoup plus intéressantes. D’ailleurs, Morgane a bien l’intention de déconcentrer son nouveau professeur, et de rendre leurs leçons un peu plus… excitantes.

Comme une envie de toi

Il lui donne envie de tout redécouvrir

Et voilà, de nouveau seule… Depuis le départ de son ex, Noémie a repris sa vie de célibataire. Et ce n’est pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Elle s’imaginait déjà pleurer pendant des jours et ne pas réussir à s’en remettre. Mais, au lieu de ça, elle ne cesse de penser au beau livreur qui se tenait devant sa porte ce matin. Avec ses grands yeux noirs et son sourire craquant, il l’a complètement charmée. Alors, même si elle n’est pas tout à fait sûre d’être prête, Noémie a bien l’intention de le revoir.

Le goût de toi

Leur collaboration promet d’être savoureuse

Quand Théo a décidé de faire appel à un agent immobilier pour sa recherche d’atelier, il ne se doutait pas que la jeune femme qui se présenterait à lui serait si… sexy. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux verts et sa peau mate, Frédérique le déconcentre beaucoup trop. Et puis, même si elle a décliné son invitation, Théo sent bien que ce trouble est partagé. Dans ses yeux, il voit que Frédérique les imagine aller bien plus loin qu’une simple poignée de main, et qu’elle aimerait, avec lui, goûter à autre chose…

Donne-moi la main

Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus

Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

Éditions MxM Bookmark

TeamPlay

On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. »*

Les Desperado de Chicago est l’une des meilleures équipes d’Esport de la WO ligue. Aslan, y joue depuis maintenant plusieurs mois. Ses journées sont rythmées entre musculation, entraînements et matchs. Ses nuits, il les passe à streamer sur sa chaîne pour ses fans. Et si parfois la France et sa famille lui manquent, cette vie est un rêve auquel il ne renoncerait pour rien, ni personne.

Mais l’arrivée chez les Desperado d’un coach et de Minho va tout faire basculer. Déjà double champion du monde, le nouveau joueur n’aura aucun mal à s’imposer dans l’équipe. Pour faire ses preuves, Aslan devra apprendre à s’associer à son nouveau coéquipier.

De victoires en défaites, dans l’arène Californienne, Minho et Aslan apprendront à se connaître. Il se pourrait même que le jeu tisse d’autres vérités…

Éditions Lips&Roll

The Jail, Tome 3

Qui a dit que faire la cour à une femme n’était plus d’actualité ? Greg, lui, tourne autour de Diane depuis deux ans déjà, et ne cesse de redoubler d’attentions à son égard. Messages quotidiens, humour douteux, drague évidente, cadeaux déplacés, rien ne l’arrête.

Au Jail, personne n’est dupe : l’ancienne mannequin n’est pas insensible aux charmes du chanteur des Orgasmics Puppets. Alors pourquoi continue-t-elle à nier l’évidence et à le repousser ?

Lorsque son petit frère revient dans sa vie avec son lot de soucis, la jeune femme décide de l’aider à n’importe quel prix, au risque de décourager définitivement Greg.

Quelles souffrances la patience d’un cœur amoureux est-elle prête à tolérer ?

Éditions Hachette

READY - Jules - La seule issue, c'est toi

1 LIVRE, 35 POSSIBILITÉS

Le vendredi, à Villemort, c’est soirée laser game. Tu as beau être considéré comme l’intello du collège, avec un pistolet laser au poing, tu es imbattable ! Et tes camarades un peu moqueurs qui ne se doutent de rien…

Mais rapidement, la nuit vire à l’étrange. Les lumières s’éteignent. Dans le noir, un cri s’élève. Lorsque tu accours, tu découvres un joueur à terre… et une horde de renards qui te fixent de leurs yeux lumineux.

Tu n’as qu’une idée en tête : fuir.

Deux chemins s’offrent à toi, tout aussi dangereux.

La forêt ou les champs ?

Il faut te décider !

Feras-tu les bons choix ?

N’oublie pas : si tu veux t’en sortir, la seule issue, c’est toi.

READY ?

READY - Nora - La seule issue, c'est toi

1 LIVRE, 47 POSSIBILITÉS

Aujourd’hui, tu te rends à la Comic Con. Stormtroopers, X-Men, Wonder Women… Tous ces gens costumés qui partagent tes passions, le paradis !

… Ou pas : tu t’ennuies ferme. Tu as déjà tout vu.

C’est alors que tu croises trois ados aux yeux incandescents.

Wouah ! Comme tu aimerais reproduire cet effet-là ! Ils ne tardent pas à te fournir l’occasion rêvée d’apprendre leur secret : une fête. Et ils veulent que tu viennes.

Sauf que tu ne les connais pas. Pourtant, la tentation est forte. Mais est-ce que tu les suis ? Ou est-ce que tu restes sur place ?

Feras-tu les bons choix ?

N’oublie pas : si tu veux t’en sortir, la seule issue, c’est toi.

READY ?

Vendredi 10 Août

Éditions MxM Bookmark

Fausser la donne, Episode 5 : Fin de partie

Dernier fantasme de la liste pour Éric et Jamie. Cette ultime expérience révélatrice va-t-elle sceller leur relation, ou les éloigner irrémédiablement ?

Samedi 11 Août

Les Éditions Livresque

Frappe à la porte du ciel

La vie est cruelle, surtout quand frappe la mort.

Gabriella ne s’est pas remise de la perte de ses parents survenue dix ans plus tôt. D’autant plus que les circonstances de leur décès demeurent floues.

Pire encore ! L’histoire se répète lorsque l’un de ses amis est sauvagement assassiné. Dévastée, la jeune fille ne comprend pas pourquoi le sort s’acharne autant contre elle.

L’arrivée d’un avocat imbu de lui-même qui prétend qu’elle a de la famille en France pourrait bien l’aider à dénouer les nœuds de mystères entourant ces meurtres. Mais, ses intentions sont-elles vraiment sincères ? Peut-elle se fier à cet homme sorti de nulle part ? Même loin de l’Afrique du Sud et de sa fondation pour la protection des grands félins, Gabriella va se rendre compte qu’elle n’est pas à l’abri du sort qui s’apprête à lui jouer d’autres mauvais tours…

Malia Belrun nous livre un thriller fantastique où la magie des marabouts se mêle aux affaires personnelles d’une jeune fille apparemment maudite. Une histoire palpitante empreinte de mystères, de complots et de trahisons qui nous emmènent sur les traces du passé de cette jeune fille si proche de nous.

Dimanche 12 Août

Auto-édition

Fucking Love, Tome 2 : For You

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.

Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels.

Pour Dereck, le passé l’a rattrapé, et l’Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L’acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l’homme dont il est fou.

Et quand un secret éclate au grand jour, il n’y a pas que Dereck qui est menacé.

Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?

zvezda

Vassili Nazarov,

Depuis quelques semaines, cet homme séduisant a la réputation sulfureuse ne cesse de me décrocher regards enflammés et sourires aguicheurs.

Je sais pertinemment ce qu’il veut ,mais il ne l’obtiendra pas .

Hors de question qu’il l’épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse .

Alors, le jour où il lui soumet une proposition des plus indécentes , je la rejette aussitôt ,indignée et furieuse .

Pourtant, peu à peu ,cette idée se fraye un chemin dans mon esprit et je sens ma volonté faiblir, d’autant plus que j’ai impérativement besoin d’argent pour régler les frais médicaux de mon père .

Que choisir?La voie de la raison ou de la déraison?

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils