Nos Envies du Lundi

L’envie d’Amélia

Dragon Love, tome 1 : Noir Ebène

Sortie prévue le 01 Août

Salem, une jeune femme que la vie n’a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d’oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d’embauche, en apparence banal… Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C’est alors que les ennuis vont commencer.

Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l’humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c’est qu’il est lui aussi pieds et poings liés.

Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.

L’envie d’Émilie

 

Couverture du livre : Rider in the Dark

Sortie prévue le 5 Août 

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes…

***

Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.

Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.

Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?

Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?

 

L’envie de Julie

Sortie prévue le Mercredi 1 Août

 

Angleterre, 871
Gwendolyn enrage à l’idée de suivre Vidar, le chef du clan ennemi à qui son père l’a promise pour assurer la paix. Non seulement cet odieux Viking la traite sans aucun égard, mais il entend qu’elle lui obéisse en toute chose. Comment se satisfaire d’un rôle d’épouse passive, elle qui est une archère hors pair et une guerrière respectée de tous ? S’il persiste à vouloir faire d’elle une femme docile, Gwendolyn compte bien lui prouver qu’elle ne cède jamais… et encore moins face à un rival.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils