Sorties de la semaine du 23 au 29 Juillet

Lundi 23 Juillet

Éditions Addictives

Teach Me Love

Andréa est lumineuse, volontaire et pleine d’humour. Quand elle rencontre Yanaël en cours de littérature, elle est immédiatement intriguée, fascinée… Il est tout ce qu’elle n’est pas ! Déprimé, solitaire, insaisissable… Yanaël est à l’opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude.

Pourtant, elle va devoir s’y faire. Obligés de travailler ensemble sur l’écriture d’une romance, les deux étudiants se rapprochent, se confrontent, s’attirent et s’opposent, tout comme les personnages de leur livre vont s’écorcher avant de se trouver. Mais la vie est bien plus compliquée en vrai !

Éditions Lips&Roll

À cœur de mafia, Tome 2 : L'indignée

Après des mois d’entraînement auprès de Daniel Barish, Kate est aujourd’hui un soldat accompli de la mafia new-yorkaise.

Elle est prête à tout pour sauver son père Andrei, prisonnier du clan Russel.

Pour cela, elle doit affronter de nombreux dangers, tout en bénéficiant d’un soutien inattendu : un fantôme venu directement de leur passé…

Mais plus Daniel et elle avancent dans les méandres de ce milieu sans loi, plus ils découvrent que les membres de leurs familles ne sont pas ceux qu’ils croient.

Leur attachement naissant l’un pour l’autre est-il suffisant pour surmonter leurs ambitions personnelles ?

Peut-être que le plus sincère des amours ne suffit pas toujours…

Mercredi 25 Juillet

Éditions MxM Bookmark

À demi-mots, Tome 2 : Requiem

« J’aurais aimé disparaitre, me fondre parmi mes notes de musique, devenir aussi aérien, aussi intemporel. Inoubliable. »

Milli est autiste, pianiste et asthmatique. Et comme si ça ne suffisait pas, il est né un 29 février, une année bissextile.

Milli ne comprend rien aux gens. Il ne comprend rien de lui, non plus. La seule chose qui ait du sens, c’est la musique. Elle a toujours su dire les choses, bien mieux que lui. Qu’elle soit douce ou violente, qu’elle fasse rire ou pleurer, elle reste parfaite.

Comme Logan…

« Ces mots-là – ces notes – je savais les prononcer. C’était le seul langage avec lequel j’étais certain de ne pas me tromper. »

Santori, Tome 1 : Le retour

La Saga Kage continue…

Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.

Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire

Éditions Addictives

Mine Again, Tome 4

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?

Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !

Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !

Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.

Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Jeudi 26 Juillet

Éditons Fyctia La Condamine

Cooper Training, Tome 1 : Julian

Julien cherche une jeune femme pour tenir l’accueil de la nouvelle salle de sport. Amy, assistante juridique de métier ,peine à trouver un nouveau job. Elle ne le laissera pas le choix de l’embaucher. Il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne. Le rencontre est électrique et les journées de travail sont tendus. Mais plus elle résiste plus elle l’attire.

Vendredi 27 Juillet

Éditions MxM Bookmark

Fausser la donne, Episode 3 : Suivre le jeu

Alors que Jamie s’épanouit de plus en plus dans son rôle de soumis, Éric est de plus en plus déstabilisé par l’intensité de ce qu’il ressent. Il craint que ses sentiments ne soient pas réciproques, et que ceux de Jamie soient biaisés par sa découverte du monde SM. Jusqu’au fantasme qui va tout faire basculer.

Éditions Black Ink

le silence des mots

Laïana, jeune pédopsychiatre surdouée, intègre l’institut « Words for Hills » où elle compte bien mettre en application ses méthodes peu conventionnelles.

Elle se heurte immédiatement à Nils, juge pour enfants mais également businessman. Glacial, arrogant mais définitivement sexy.

Il a fait de cet institut un refuge pour ses petits protégés.

Leur point commun ? Le bien-être des enfants.

Leurs différences ? Tout le reste.

La guerre est déclarée, les stratégies se mettent en place, mais qui arrivera à conquérir l’autre ?

Entre une jeune femme en quête de stabilité et un séducteur désabusé, jalousies et affrontements rythment ce duel explosif.

Auto-édition

Boss, tome 7 : Jeux de patrons

« Tatum Titan blessée par balle. »

J’ai lu les mots sans les comprendre.

Ma femme. Mon univers. Mon tout.

La terreur me glace le sang. J’arrête de respirer. Tout s’arrête.

Pour la première fois, rien n’est en mon pouvoir. Il n’y a rien à faire, je suis désarmé.

Jamais je n’aurais dû la laisser seule. J’aurais dû être à ses côtés.

C’est moi qui aurais dû me prendre cette balle.

Samedi 28 Juillet

Auto-édition

Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 5

Un détail.

Un minuscule détail peut tout faire basculer.

C’est ce que Livie va apprendre à ses dépens. Tout ce en quoi elle croyait n’était qu’illusion et va la pousser à remettre en question toutes ses convictions.

Mais alors que l’ombre de Will plane toujours au-dessus de leur tête, elle est loin de se douter que la menace qui rôde est bien plus dangereuse qu’elle ne l’imagine.

Dimanche 29 Juillet

Éditions H-Tag

Flow

Et si nous avions tous une bête en nous, devrions-nous la contenir ou la libérer ?

Blogueur et rebelle dans l’âme, Flow vit au rythme de ses articles et de ses peurs quand un jour, tout bascule !

Après s’être réveillé au milieu d’un cimetière face à une étrange bête, Flow vivra une véritable descente aux enfers pour peu à peu devenir son pire cauchemar : un être sans cœur ni morale. Sans remord ni regret. Le mal absolu !

Arrivera-t-il à trouver les ressources pour s’en sortir ? Ou deviendra-t-il celui qu’il a toujours combattu ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils