Nos envies du Lundi

Envie d’Emilie

Chase the AceSortie prévue le Mardi 10 Juillet

Fraîchement célibataire alors qu’il approche des trente ans et lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de Londres, Daniel Cross découvre rapidement l’attrait des réseaux sociaux. Excité par l’occasion de traquer ses anciens camarades du club de sport de ses jours d’école, il se lance dans une quête personnelle pour découvrir quel genre d’hommes ils sont devenus.

La première erreur de Dan fut de discuter en ligne avec un parfait inconnu, devenant alors ami avec le mauvais frère Carson sur Facebook. Mais Nick Carson n’en est pas offensé et offre à Dan de l’accompagner dans son voyage à la recherche des autres. C’est le premier pas vers une nouvelle amitié et quelque chose de plus pour eux deux.

Pour Dan, les réunions avec le « Gang des Quatre » varient de surprenantes et encourageantes à perturbantes. La compagnie de Nick est un soutien constant, cependant, ni l’un ni l’autre n’étant préparés pour la révélation de leur propre secret qu’ils pensaient bien caché. Dan commence à suspecter qu’il recherche en fait un nouveau but à sa vie, et l’excitation et l’objectif qu’il brûle d’envie d’avoir pourraient être plus proche qu’une quête ancrée dans un rêve d’enfance.

Envie d’Amelia

Couverture du livre : Focus

Sortie prévue le Lundi 9 Juillet

Afin de guérir son fils aveugle, Margaux Owell se bat pour étudier l’ophtalmologie. Dans un milieu majoritairement masculin, elle ne recule devant rien pour atteindre son objectif.

Avide de connaissances, elle n’hésite pas à s’offrir à l’excentrique docteur Martel, cherchant à être au plus prés de ses recherches, jouant de son corps dans le but de retrouver son petit garçon au plus vite.

Seulement tel est pris qui croyait prendre, et à son tour, Margaux attise les convoitises, s’enlisant dans des plaisirs interdits.

C’est sans compter sur la chose qui la guette, sournoise, tapie dans l’ombre, prête à tout pour s’approprier ce travail d’une vie, poussant la jeune femme dans ses retranchements.

Combien de parts d’elle-même Margaux sera-t-elle prête à sacrifier dans cette quête ?

Envie de Julie

La fille qui m'a rendu fou

Sortie prévue le Mercredi 11 Juillet 

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *