Sorties de la semaine du 9 au 15 Juillet

Lundi 9 Juillet 

Éditions Lips&Roll

Couverture du livre : Focus

Afin de guérir son fils aveugle, Margaux Owell se bat pour étudier l’ophtalmologie. Dans un milieu majoritairement masculin, elle ne recule devant rien pour atteindre son objectif.

Avide de connaissances, elle n’hésite pas à s’offrir à l’excentrique docteur Martel, cherchant à être au plus prés de ses recherches, jouant de son corps dans le but de retrouver son petit garçon au plus vite.

Seulement tel est pris qui croyait prendre, et à son tour, Margaux attise les convoitises, s’enlisant dans des plaisirs interdits.

C’est sans compter sur la chose qui la guette, sournoise, tapie dans l’ombre, prête à tout pour s’approprier ce travail d’une vie, poussant la jeune femme dans ses retranchements.

Combien de parts d’elle-même Margaux sera-t-elle prête à sacrifier dans cette quête ?

Éditions Ada

Celui que j'ai choisi d'aimer

Tout semble réussir à Cristina, jeune femme trentenaire, moderne et indépendante. De son fiancé Sam, qui fait la jalousie de toutes ses amies à son boulot passionnant dans l’événementiel. Malgré la « perfection » de sa vie, Cristina est en plein doute. Elle ressent un sentiment de vide, un manque amoureux qu’elle n’arrive pas à définir. Elle décide alors de rechercher des réponses dans son passé, et c’est avec l’aide son amie Lili, que Cristina nous emmène revivre sa vie, une vie qui va se révéler passionnante et pleine de surprises. Rattachée aux signes de l’univers, Cristina n’aura de cesse de nous surprendre. Tout semble en “connexion” dans la vie de la jeune femme, pour qui, rien ne semble être arrivé par hasard.

Guidée par sa bonne étoile et ces signes qu’elle est la seule à voir, elle multiplie les rencontres spirituelles, les leçons de vie qu’elle nous fera partager. Cristina, va vivre alors la plus grande révélation de sa vie … Et si l’amour de sa vie n’était pas celui qu’elle attendait?

Au nom de l'horreur

Ce qui nous effraie tant de la folie est que nous la savons en nous. » Philippe Durand est invité au luxueux Manoir des Cimes, fidèle reconstruction d’un bâtiment bicentenaire, de même que sept autres convives. Leur séjour ne tarde toutefois pas à devenir un effroyable cauchemar où rampe le mal et s’amuse l’horreur. Des cadavres retrouvés disparaissent, des marques inexplicables couvrent planchers et murs, des cris résonnent au-delà des portes closes…

Complot, délire ou vulgaire jeu ? Les survivants seuls trouveront la réponse, si survivants il y a…

Lettre à mon assassin

Comment puis-je, en tant que journaliste, surmonter le traumatisme causé par ma propre mort ? En continuant d’écrire, tout simplement. Vous seriez surpris de savoir tout ce qui se passe dans les cimetières, ces lieux que l’on croit à tort silencieux et inanimés. Je tiens à rendre cette lettre publique parce qu’elle contient des renseignements sur l’au-delà qui pourraient intéresser tout mortel. Toutefois, elle s’adresse d’abord et avant tout à mon assassin, comme son titre l’indique. Certains passages plus personnels, comme des détails sur notre vie intime, illustrent la relation que j’entretenais avec lui. À défaut de vous abstenir de les lire, je vous demanderais donc de ne pas m’en tenir rigueur. Je compte d’ailleurs autant sur votre discernement que sur votre discrétion. J’espère que mon témoignage posthume sera, en plus de vous informer, vous amuser pendant que c’est encore possible pour vous. Je profite de l’occasion pour vous offrir mes salutations les moins glaciales possible.

Black Ink Éditions

Ne me fuis pas, Tome 2 : Résurrection

À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya.

La virtuose s’ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s’accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers.

Le passé les rattrape pourtant, n’offrant que peu de répit à ces écorchés vifs.

Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il aspirer par ses vieux démons ?

Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ?

Ce deuxième et dernier opus vous offre un final époustouflant.

Auto – Éditions

Pour toujours, Tome 11 : Nothing is Left

Skye commence à perdre espoir qu’elle et Cayson se réconcilient un jour. La situation irrite aussi le reste du groupe, et Skye se sent moins seule. Malgré les avances continues du bellâtre Ward, elle persiste à croire qu’un seul homme possède à jamais son cœur. Mais tout bascule lorsque Skye voit Cayson commettre un acte impardonnable.

Cayson est toujours aussi ambivalent par rapport à Skye. Il l’aime, mais est-ce assez pour laisser le passé derrière ? Lorsque Sean se présente chez lui pour une autre conversation, il lui annonce quelque chose qui changera sa vie à jamais. Et qui lui mettra peut-être de l’ordre dans les idées une fois pour toutes.

La carrière de Roland va bon train, et il reçoit une promotion au travail. Maintenant qu’il peut se payer un appartement, tout semble se mettre en place. Mais lors d’une fête où Heath est présent, Skye fait un commentaire sur ce dernier qui ne cesse de le hanter.

 

Conrad se tourne vers son père pour une autre faveur, mais il ne sait pas s’il l’aidera, cette fois.

Au-delà des apparences, Tome 2

Le passé a forcément des conséquences sur l’avenir, je ne fais pas exception, les miennes me mènent tout droit dans un centre psychiatrique. J’espérais y retrouver l’amour, le seul et l’unique, avec l’homme qui m’a fait passer la plus belle période de ma vie, et enfin pouvoir reprendre notre relation là où elle s’était arrêtée. Sauf que tout est bien plus compliqué que prévu. Tout a changé.

Une rencontre déroutante va tout remettre en question, en plus de m’ouvrir les yeux. Puis-je réellement oublier toutes ces années ? Et si chaque personne qui croisait ma route ne faisait que semer des embûches sur mon chemin ? Qui croire ? En qui avoir confiance ?

Je ne suis qu’un petit oiseau qui a besoin qu’on lui apprenne à voler. Tout le monde a toujours attaché mes ailes, mais aujourd’hui je suis prête à les déployer.

*Contient des scènes de relations explicites, de viol, de violence, de torture et de meurtre. Ne convient pas à un jeune public.

Mardi 10 Juillet 

Montlake Éditions

The Bourbon Street Boys, tome 2 : Faux départ

Jenny élève seule ses trois enfants et sa vie se résume à son travail et à sa famille. Entre la rédaction de ligne de codes et le visionnage de documentaires animaliers, Jenny n’a pas une seconde à elle. Et d’une certaine façon, cela lui convient : elle préfère la sécurité à la romance et à l’aventure.

Quand sa sœur l’appelle pour lui demander un service alors que son week-end détente tant attendu ne fait que commencer, Jenny sait qu’elle devrait dire non. Du moins, c’est ce que lui intime la prudence. Surtout qu’en guise de service, on lui demande de conseiller l’agence de sécurité des Bourbon Street Boys, spécialisée dans la surveillance de criminels avérés et dont les membres se mettent en danger quotidiennement. Et le danger guette Jenny : il y a dans l’équipe un homme au corps de rêve pour lequel elle serait prête à faire des folies.

Prendra-t-elle un risque ou fera-t-elle ce qu’elle sait si bien faire : rester sur ses gardes et attendre le bon moment ?

Éditions Dreampspinner Press

Chase the Ace

Fraîchement célibataire alors qu’il approche des trente ans et lassé de sa petite vie tranquille dans la banlieue de Londres, Daniel Cross découvre rapidement l’attrait des réseaux sociaux. Excité par l’occasion de traquer ses anciens camarades du club de sport de ses jours d’école, il se lance dans une quête personnelle pour découvrir quel genre d’hommes ils sont devenus.

La première erreur de Dan fut de discuter en ligne avec un parfait inconnu, devenant alors ami avec le mauvais frère Carson sur Facebook. Mais Nick Carson n’en est pas offensé et offre à Dan de l’accompagner dans son voyage à la recherche des autres. C’est le premier pas vers une nouvelle amitié et quelque chose de plus pour eux deux.

Pour Dan, les réunions avec le « Gang des Quatre » varient de surprenantes et encourageantes à perturbantes. La compagnie de Nick est un soutien constant, cependant, ni l’un ni l’autre n’étant préparés pour la révélation de leur propre secret qu’ils pensaient bien caché. Dan commence à suspecter qu’il recherche en fait un nouveau but à sa vie, et l’excitation et l’objectif qu’il brûle d’envie d’avoir pourraient être plus proche qu’une quête ancrée dans un rêve d’enfance.

Éditions Addictives

Dark ride

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Éditions Sharon Kena

The Savages Of Hell L'intégrale

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité.

Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre.

La Dernière Onde 2 : La Trace Interdite

4625, ÈRE ACTUELLE.

Sur Terre, et en dehors des murs protecteurs de la Sphère, les Humains sont plus que jamais livrés à eux-mêmes. D’étranges phénomènes ont lieu dans leurs villes depuis l’apparition de la Firath. Maladies, assassinats, disparitions. Leur existence est menacée.

Xenia est devenue une Rouge. Une Traceuse.

Suite à l’échec de son Appel, elle a décidé de grossir les rangs de l’académie des Bleus, avec lesquels elle va partir en mission, à la découverte d’autres mondes.

Cette année s’annonce aussi mouvementée que la précédente avec l’approche du Tournoi, qui célèbre le neuf centième anniversaire de la Sphère.

La jeune femme devra apprendre à contrôler son pouvoir car elle sera plusieurs fois confrontée au danger et à des ennemis dont elle ne soupçonnait pas l’existence.

Là où tu te perdras, Tome 1

Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.

A plusieurs centaines de kilomètres de là : l’Université de Sudderland. Une arrogance jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.

Deux univers opposés. Que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confronté à la fois au milieu machiste militaire, à un lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère. Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

Mercredi 11 Juillet

Éditions Harlequin

Avec toi, ailleurs c'est ici

Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle

Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

Tombée pour toi

Avec lui, tout redevient possible

Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

La fille qui m'a rendu fou

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

Toi + Moi = Le compte est bon

L’amour est une équation à deux inconnu(e)s

Et dire que Lisa se faisait une joie d’aller à ce mariage ! Elle était tout excitée rien qu’à l’idée de revoir son ancienne éditrice et de rencontrer enfin l’homme (le traître !) qui avait réussi à lui faire quitter la capitale. Mais voilà qu’elle tombe dès son arrivée sur un inspecteur des impôts – sa hantise ! – aussi désagréable que sexy. Pas de chance, il fait également partie des invités. D’ailleurs, Christian n’est autre que le cousin du marié… et le voisin de table de Lisa. Une chose est sûre, s’il continue de la fixer de son regard de braise, elle avouera tout : les mille euros qu’elle n’a pas déclarés, le délicieux frisson qui l’a parcourue quand elle l’a entendu prononcer les mots « redressement fiscal » et, surtout, qu’elle a très, très envie de s’éclipser dans un coin tranquille avec M. l’inspecteur.

Ce roman est une suite du titre « La Parisienne et le bûcheron »

Éditions J’ai Lu

Passion en backstage, Tome 3 : Chaos

Au moment où elle a vu Shawn Scarlett jouer dans un spectacle de talent à l’école, Kit Larson a aimé deux choses : la guitare, et le magnifique garçon aux yeux verts qui l’a inspiré sa passion de la guitare. Mais une nuit d’insouciance au lycée brise son espoir d’être plus qu’un cible sur son tableau de chasse.

Six ans, deux groupes, et un cœur réparé plus tard, Kit est sur le point de faire de son rêve une réalité en tant que nouvelle guitariste du groupe de Shawn, The Last Ones to Know. Il ne se souvient peut-être pas de leur nuit ensemble, mais Kit n’a jamais oublié … et elle est déterminée à lui faire manger son cœur.

La sortie de leur nouvel album signifie un mois enfermé dans un bus de tournée, dormant à quelques centimètres du musicien ridiculement sexy dont elle n’a jamais vraiment appris à connaître. Et comme Kit apprend à connaître le vrai Shawn – pas Shawn Scarlett, le dieu du rock, le joueur – leur attirance devient trop forte pour pouvoir y résister. Mais le passé est pavé de secrets, et quand ils finiront par faire surface, Kit pourrait tout perdre: le groupe, la musique, ses rêves … et Shawn.

Sublimes vertiges, Tome 2 : La dextérité

Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…

Choucroute maudite

«Bienvenue à Niederkaltenkirchen : ses habitants, son folklore, ses meurtres.»

Bienvenue dans le village de Niederkaltenkirchen, Bavière, pour une comédie policière haute en couleur. Le commissaire Franz Eberhofer, viré de Munich pour raisons disciplinaires, se la coulait douce dans sa bourgade natale : les patrouilles finissaient invariablement devant une bière chez Wolfi, en promenade avec Louis II – son chien –, dans la boucherie de son copain Simmerl ou à table avec sa mémé sourde comme un pot. Ça, c’était jusqu’à ce que les membres de la famille Neuhofer claquent l’un après l’autre, avec la mère retrouvée pendue dans les bois, le père électricien électrocuté, et le fils aîné aplati façon crêpe sous le poids d’un conteneur. Ne reste plus que Hans, le fils cadet.

L’enquête s’annonce déprimante. Mieux vaut prendre des forces et avaler consciencieusement les robustes charcuteries locales.

Sentiments et convenances

Quand sir Griffin Barry a quitté l’Angleterre le soir de sa nuit de noces, il n’était qu’un gringalet immature fuyant sa jeune épouse qu’il n’avait même pas réussi à honorer. Aujourd’hui le farouche corsaire revient à Bath boiteux, tatoué, et balafré, avec un souvenir plutôt flou de celle qu’il a abandonnée quatorze ans plus tôt. Et s’il s’attendait à des reproches certes légitimes, rien ne l’avait préparé à la confrontation avec cette femme superbe et… mère de trois joyeux chenapans !

Car même les pirates peuvent filer doux quand l’amour les foudroie…

Jennie

Lors d’une expédition scientifique en Afrique, le Dr Hugo Archibald, du Muséum d’Histoire naturelle de Boston, découvre une guenon dont la mère est mourante. Ému, il décide de la recueillir et la prénomme Jennie.

De retour à Boston, où l’attendent ses deux enfants, il l’élève comme eux. Tant et si bien que Jennie finit par se comporter comme un être humain : elle apprend à faire du tricycle, se bagarre avec son « frère » et sa « sœur », s’habille toute seule…

L’innocence et la manière dont se comporte Jennie font fondre tous ceux qui croisent sa route. Jusqu’à attirer l’attention d’un primatologue, qui souhaite poursuivre l’expérience de son adaptation en lui apprenant le langage des signes.

Mais l’expérimentation terminée, que reste-t-il de la guenon Jennie ? Saura-t-elle trouver sa place dans le monde si cruel des hommes ?

Un regard de braise.

1885. Après la guerre de Sécession et l’abolition de l’esclavage, la communauté afro-américaine acquiert peu à peu une certaine prospérité.

Diplômée d’une grande université, Portia Carmichael gère l’hôtel de son oncle et a pour projet d’ouvrir un cabinet comptable. Mais ses compétences indiscutables pèsent peu à une époque où la société cantonne les femmes aux responsabilités domestiques. Aussi s’est-elle juré de ne jamais se marier pour mieux se consacrer à son avenir professionnel.

Jusqu’au jour où surgit dans sa vie un irrésistible cow-boy dont le sourire ferait fondre le coeur le plus endurci…

Plus fort que le desir

Bâtard du comte de Salisbury, Philip Paxton a toujours vécu dans l’ombre de son père. Quand celui-ci reçoit sur son domaine sa future épouse lady Olivia Hopkins, Philip décide de prendre sa revanche. Lui, le libertin décrié, va s’amuser avec cette belle ingénue qu’il devine intrépide sous ses airs innocents. De fait, Olivia ne résiste pas longtemps à son charme. Elève douée et passionnée, elle devient peu à peu experte dans l’art d’aimer. Mais Philip est bien vite pris dans son propre piège. Comment supporter de faire l’éducation sensuelle d’une femme qui lui est chaque jour plus chère alors qu’elle est promise à son propre père ?

Éditions Milady

Au feu chez Les Effrontées !

Natalea a eu une vie difficile, avec un père absent et une mère accro aux jeux qui ne se montre que quand elle a besoin d’argent. Elle n’a survécu à son enfance que grâce à son meilleur ami, Drake.

À présent, Natalea est une femme accomplie, gérante d’un bar, Les Effrontées, qui fait honneur à toutes les femmes ayant brisé les lois et les tabous au cours de l’Histoire. Même si ça fait plusieurs années qu’elle se sait amoureuse de Drake, devenu pompier, elle refuse de lui avouer ses sentiments, de peur de perdre leur précieuse amitié. D’autant plus que Drake traîne une réputation de coureur de jupons fort tenace… Mais s’il est incapable de se ranger ainsi, ne serait-ce pas parce qu’il éprouve lui aussi des sentiments pour son amie… ?

Ce qu’ignore Natalea, c’est que sa vie risque de basculer encore, le jour où un incendie se déclare dans son bar…

Irrésistible pompier

Dix ans se sont écoulées depuis les atrocités du 11-Septembre. Ancien membre de la police de New York, Damon y a perdu son compagnon, Justin, un pompier mort dans l’effondrement des Tours Jumelles. Depuis, il vit au Canada où il a fui pour tenter de ramasser les morceaux de sa vie.

Toujours en plein deuil, il accepte pour la première fois depuis le drame de revenir à New York pour passer Noël en famille. Par nostalgie, il se rend dans le bar préféré de Justin près de Ground Zero – c’est là qu’il rencontre Simon, un pompier qui, lui, a survécu au 11-Septembre. L’attirance est immédiate et réciproque, mais Damon ne peut se résoudre à lui laisser sa chance, par peur de vivre une nouvelle tragédie…

Le Chant du renard, Tome 1 : Traqué

Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers…

Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille… jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.

Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d’une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…

Éditions MxM Bookmark

Malchance et objets magiques, Tome 2 : La fusion

Maintenant que la pierre de Loamsdaün est en sa possession, les soucis d’Adrien devraient être derrière lui, ça et sa malchance chronique. Après tout, il a libéré sa magie, il a la chance d’être lié à un extraterrestre sexy et puissant et la fusion de leurs pouvoirs fait de lui un Talent VIP. Oui, tout devrait aller pour le mieux, si on oublie : les démons, les entraînements brutaux, l’acharnement de ses équipiers à le blesser et l’impossibilité de dialoguer avec un Dalek buté et trop sûr de lui. Peut-être que, finalement, tout ne se passe pas si bien que ça et il a soudain l’impression que toute cette magie, toute cette fusion, n’est pas là pour contrer sa malchance, bien au contraire.

Jeudi 12 Juillet

Éditions Hugo &Cie

International Guy, Tome 1: Paris

Un homme au service des femmes.

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin…

L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

International Guy, Tome 2: New-York

Parker part à NY seul, pour aider la star d’Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l’envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d’être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu’elle n’est pas qu’une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.

Éditions Pocket

Démons

Lieutenant de police judiciaire à Avignon, Maxime porte sur son visage la marque du démon. Sept profondes cicatrices, de la tempe au menton, qui le font passer inaperçu parmi les voyous et lui ont laissé l’âme balafrée. Le Mal, il le connaît. Le reconnaît. D’instinct. Mais cette scène de crime dépasse de loin ses talents de chasseur. Pendu à des crocs de boucher, un homme a été proprement massacré. Le premier d’une longue série qui mènera Maxime aux portes de l’enfer. Et celles-ci ne s’ouvrent pas impunément…..

Éditions Addictives

Teach me everything

Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?

Vendredi 13 Juillet

Auto – Éditions

Décharge

Canon, éblouissant et dangereux.

C’est Volt tout craché.

Il est électrique.

La première fois que je l’ai rencontré, mon corps a réagi. Il s’est racorni, s’est mis à crépiter et puis à faire des étincelles. Je savais que j’avais envie de lui : c’était le premier homme à me faire me sentir à la fois morte et plus vivante que jamais.

Mais après une courte conversation, j’ai su qu’il était inabordable.

Inaccessible.

Maintenant, nous sommes juste amis.

Mais le resterons-nous ?

Éditions de l’Epée 

Magda

Pour Magdalena, 20 ans, jolie brune aux joues un peu creuses, une journée sans dégât des eaux, coupure de courant, invasion de rats/termites/tigres est une BONNE journée.

Car comme tout les membres de sa famille avant elle depuis des millénaires, Magda est maudite. Tout mal qu’elle pense attire le Mal sur elle. La plus petite de ses mauvaises pensées lui vaut un châtiment immédiat. Il suffit qu’elle se dise que quelqu’un est moche pour qu’un de ses talons se casse. Pire, la Malédiction frappe aveuglément tout ceux qui touchent un objet lui appartenant. Pour ne nuire à personne, Magda doit rester seule.

La jeune femme n’a donc pas d’amis, pas d’amoureux, se tient à l’écart de ses collègues. Son unique compagnon est un chat en peluche, Pilou, à qui elle confie sa solitude. Les vrais chats elle a essayé mais elle en a perdu trois… Et elle est bien décidée à ne pas avoir d’enfants pour que la Malédiction s’arrête avec elle.

Jusqu’à ce jour de printemps pluvieux où un jeune homme aux mèches blondes, aux yeux clairs et au nez pointu s’approche d’elle en souriant. Il travaille pour un institut privé, il a repéré les catastrophes qui entourent Magda, il voudrait étudier sa malédiction. Peut-être détient-il les moyens scientifiques de l’annuler.

Magdalena vient de rencontrer Ruben. Et soudain un espoir fou la saisit. Et si…

Dimanche 15 Juillet

Auto – Éditions

Pour ta peau

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l’interdit quand tout est fait pour succomber ?

Éditions Nymphalis

Juste à côté de toi !

À dix-sept ans, Juliette est folle amoureuse de son ami d’enfance.

Cependant, ce n’est pas réciproque et elle le sait. Théo lui a fait très clairement comprendre quelques années plus tôt.

Mais Juliette est tenace. Elle continue d’espérer que leur relation peut évoluer.

En plus, ses parents l’encouragent vivement à suivre ses sentiments, car les deux familles sont proches.

Alors, quand Juliette fait ses valises pour partir en vacances avec Théo, elle se dit que c’est sa chance.

Il est temps de passer à l’attaque. Juliette a deux mois pour le faire revenir sur sa décision.

Mais une fois sur place, l’adolescente fait la rencontre de Mathéo, le cousin de Théo.

Totalement différent de celui dont elle est amoureuse depuis des années, Mathéo éveillera le doute en elle.

Et si l’amour n’était pas ce qu’elle croyait ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *