Nos envies du lundi

Envie d’Amélia

 

Sortie prévue le Jeudi 5 Juillet

 

Résumé

 

Deux clans. Un seul survivra.

La seule vie que connaît Kol, dix-sept ans, c’est de chasser au pied de la Grande Glace avec ses frères. Mais la nourriture se fait rare, et sans un autre clan avec lequel s’aligner, Kol, sa famille et tout leur groupe font face à un avenir incertain.

Voyageant du sud, Mya et sa famille arrivent au camp de Kol avec une traînée de douleur et de perte derrière eux, et espèrent un nouveau départ. Quand Kol rencontre Mya, sa force, son indépendance et sa beauté le captivent instantanément, suscitant un désir de bien plus que la survie.

Puis, à la chasse, Kol fait une grave erreur qui met en péril la relation que lui et Mya commencent tout juste à construire. Mya reste prudente pour commencer – et pour de bonnes raisons – mais aucune excuse ou geste ne lui suffit pour lui pardonner. Peu après, un autre clan arrive sur leurs rivages. Et quand Mya repère Lo, une fille de ce nouveau clan, sa colère s’intensifie, ajoutant à la tension déjà frémissante entre les familles. Après s’être lié d’amitié avec Lo, Kol apprend une histoire sombre entre Lo et Mya qui est enracinée dans l’enchevêtrement de leurs passés.

Lorsque la violence éclate, Kol est obligé de choisir entre combattre aux côtés de Mya ou faire confiance aux affirmations de Lo. Et quand les choses deviennent rapidement mortelles, il devient clair que c’est une guerre que l’un d’entre eux avait planifiée depuis le début.

 

Envie de Julie

Sortie prévue le Mercredi 4 Juillet

 

Résumé

 

Le plan de Jamie Maxwell, chef d’un des plus puissants clans d’Ecosse, est audacieux : enlever Alexia, la fille cadette de sir Carleton, la veille de son mariage. Au nez et à la barbe du futur époux, l’un des favoris d’Elisabeth Tudor. Quel affront pour la Couronne ! Et pour les Maxwell, qu’une rivalité sans trêve oppose depuis des siècles aux Carleton, quelle magnifique vengeance ! D’autant plus délectable, d’ailleurs, qu’Alexia est pourvue d’indéniables attraits : de longs cheveux bruns, d’incroyables yeux ambrés, une silhouette fine… Des années plus tôt, Jamie l’avait rencontrée par hasard et n’avait pu résister au désir de goûter ses lèvres pulpeuses.

 

Envie d’Emilie 

 

Sortie prévue le Mercredi 4 Juillet

 

Résumé

 

Une grande ville, un petit ami en fuite, une chaude nuit d’été et une Vespa…

Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez… Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !

 

Et vous ? Lequel sera votre envie du lundi ?

 

#Les admins

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils