Sorties de la semaine du 2 au 8 Juillet

Lundi 2 Juillet

Éditions Addictives

 

Dangerous, Tome 6

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

***

Dangerous, de Rose Becker, volume 6 sur 6

Mercredi 4 Juillet 

Éditions Harlequin

Coup de foudre à Manhattan, Tome 5 : Holiday In The Hamptons

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »

Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Les Renegades, Tome 3 : Rebel

Quand braver l’interdit devient un jeu.

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.

Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.

Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

Éditions Milady

Satan est un homme comme les autres

« Et Satan créa l’enfer. Enfin, surtout pour les autres. »

Infernal. Démoniaque. Salaud. Des adjectifs qui collent à la peau d’Adrian Sheffield, pianiste virtuose et terreur du monde de la musique classique. Il fallait s’y attendre : à force de semer la haine, Adrian reçoit un jour une menace de mort. Son agent – la seule personne sur Terre à encore le supporter – décide de lui attribuer un garde du corps. Ou plutôt une garde du corps : Carrie North.

Mais il ignore que Carrie a déjà rencontré Adrian, et qu’il ne lui a pas fait bonne impression. Du tout. Les voilà de nouveau réunis. Adrian, toujours aussi séduisant et imbuvable, et Carrie, toujours aussi têtue. Sauront-ils surmonter leurs rancœurs et céderont-ils enfin à leur attirance mutuelle ? Mais surtout, qui veut la peau d’Adrian Sheffield ?

Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.

Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

Pourvu que la nuit s'achève

Lorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu’elle l’a tué. Depuis son retour de guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette mère de famille dévouée est-elle capable d’un tel crime ? Présumée coupable, Zeba est incarcérée dans la prison pour femmes de Chil Mahtab, laissant derrière elle ses quatre enfants. C’est à Yusuf, revenu des États-Unis pour régler une dette symbolique envers son pays d’origine, l’Afghanistan, que revient la défense de ce cas désespéré. Mais la prisonnière garde obstinément le silence. Qui cherche-t-elle à protéger en acceptant de jouer le rôle du suspect idéal ? Et dans ces conditions, comment faire innocenter celle qu’on voit déjà pendue haut et court ?

Alpha & Omega, Tome 5 : Dans la Gueule du Loup

Ce sont les loups sauvages et blessés. Les loups-garous trop brisés pour vivre en toute sécurité parmi les leurs. Pour leur propre bien, on les exile à la périphérie de la meute du Marrok ; suffisamment près pour obtenir de l’aide, assez loin pour ne blesser personne.

Mais le Marrok est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…

Paris est à nous

« J’ai l’impression d’être tombée amoureuse d’une ville tout entière. »

Ils ont le coup de foudre détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage.

Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des tranches de vie fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux.

Si tu t'en vas

Une femme sans nom. Une disparition inexpliquée. Un suspense haletant.

Une femme échoue sur une île déserte. Qui est-elle, d’où vient-elle, comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Elle n’en a pas la moindre idée. Alors que quatre écrivains réunis pour leur retraite annuelle lui viennent en aide, elle détecte de vives tensions au sein du groupe. Les apparences sont trompeuses, et chacun d’eux semble dissimuler un secret en lien avec le mystère de son identité.

Pendant ce temps, dans un quartier huppé de la banlieue londonienne, Eloïse disparaît, abandonnant ses deux enfants en bas âge. Son mari se démène pour la retrouver, mais l’enquête menée par la police révèle que leur mariage si parfait n’est qu’une façade…

Hybrides, Tome 2 : Slade

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit…

Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…

La suite tant attendue de Larmes amères.

Éditions Bragelonne

Snowblind

Au cours d’une terrible nuit d’hiver, la petite ville de Coventry fut frappée de plein fouet par une tempête de neige. D’une rare violence, celle-ci emporta avec elle plus d’une dizaine de victimes, à jamais perdues dans l’immensité blanche. Des familles entières furent brisées en une seule nuit, et l’existence des habitants de la petite ville en fut changée à jamais.

Douze ans plus tard, la vie a repris son cours à Coventry, même si subsiste chez les survivants une angoisse aussi sombre qu’irrationnelle à l’approche de l’hiver. C’est alors qu’une nouvelle tempête s’annonce, plus terrifiante encore que la précédente… car cette fois, les disparus de cette fameuse nuit maudite sont de retour.

Les Sanctuaires du mal

Le Mal a son nid – il se cache dans les profondeurs du Web.

Que feriez-vous si vous pouviez regarder le Mal dans les yeux ?

Peu importe où vous vous cachez, il vous voit. Et il peut vous briser.

Mais le Mal a son propre refuge. Il suffit de le trouver.

Kate Bishop vit et travaille à Chicago. Elle pensait être une femme ordinaire, jusqu’au jour où, impliquée malgré elle dans l’enquête sur le meurtre de son frère, elle découvre qu’elle dispose d’un don : la capacité d’identifier les criminels en les regardant dans les yeux.

Mais ce don est aussi une malédiction : il fait d’elle une cible.

Terrifiée par cette révélation et ses implications, Kate est contactée par Jack Raines, un mystérieux auteur qui prétend être le seul à pouvoir l’aider. Il possède d’obscure connexions dans le dark Web.

Alors qu’une horde de tueurs vicieux et assoiffés de sang, sortes de super-prédateurs, s’est lancée à ses trousses, Kate doit se battre pour sa vie. Mais elle n’est toujours pas sûre d’une chose : Jack est-il son salut, ou un autre assassin venu pour la massacrer ?

Vengeresse

Le système solaire a été témoin de l’ascension et de la chute des grands empires. Les planètes ont volé en éclats avant d’être refaçonnées. Pourtant, parmi les ruines des civilisations extraterrestres, l’humanité a survécu. Et la fortune est à portée de main, si on sait où chercher…

C’est le cas du capitaine Rackamore et de son équipage. Leur spécialité consiste à localiser les mondes énigmatiques qui se cachent derrière des champs de force truffés de pièges, et à en extraire les reliques et les technologies oubliées qui y perdurent. Mais tandis qu’ils exercent ces dangereuses activités de façon la plus honnête possible, d’autres ont moins de scrupules.

Adrana et Fura Ness sont les dernières recrues de l’équipage de Rackamore, enrôlées pour sauver leur famille de la faillite. Or Rackamore a des ennemis, et, aux confins de l’espace, les deux sœurs doivent s’attendre à tout. En particulier à la légendaire pirate, Bosa Sennen…

Des ténèbres d’un avenir lointain et des débris de notre système solaire nous parvient ce récit de pirates de l’espace et de trésors enfouis, de dangers indicibles et d’héroïsme résolu. Et celui d’une redoutable vengeance…

Appartement 16

A Barringnton House, un immeuble de grand standing dans un quartier chic de Londres, un appartement est inocuppé. Personne n’y entre, personne n’en sort. Et c’est comme ça depuis 5O ans. Jusqu’au jour ou Apryl, une jeune Américaine, débarque à Barrington House pour visiter l’appartement que lui a légué une mystérieuse grand-tante. Cette dernière, morte dans d’étranges circonstances, a laissé un journal intime ou elle révèle avoir été impliquée dans des événements atroces et inexplicables, plusieurs décennies auparavant. Résolue à découvrir la vérité sur ce qui est arrivée à sa tante, Apryl commence à reconstituer l’histoire secrète de Barrington House. Une force maléfique habite l’immeuble et l’entrée de l’appartement 16 donne sur quelque chose de terrifiant et d’innimaginable..

Éditions J’ai Lu

After the kiss

Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?

Fierté, Tome 2 : Coming out

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

Secrets de vestiaires, Tome 2 : Carton Rouge

Kate, une spécialiste de la sécurité rapprochée, assure la protection de Terim, un défenseur que ses supporters surnomment le Sorcier. A priori, ce footballeur arrogant a tout pour déplaire à Kate et leur cohabitation s’annonce explosive.

Éditions Castelmore

Crazy London

Une grande ville, un petit ami en fuite, une chaude nuit d’été et une Vespa…

Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez… Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !

Jeudi 5 Juillet 

Éditions Nisha

The heart line , saison 1

Que faire quand la personne responsable de tous vos malheurs est aussi celle qui vous fait vous consumer de désir ?

Après un passé difficile, Ahmik fait le choix de démarrer une nouvelle vie en quittant pour de bon la réserve indienne dans laquelle il a grandi.

Mira, elle, ne peut compter que sur elle-même depuis ses douze ans, âge où ses parents sont décédés tragiquement ; elle n’attend plus rien de la vie.

Lorsqu’une voyante prédit à Ahmik sa mort prochaine, ses démons refont surface. Il profite alors des derniers mois qui lui restent pour venger la mort de son frère en cambriolant la maison de ses meurtriers. Mais ses plans sont mis à rude épreuve lorsque Mira débarque sans prévenir. Un malentendu va alors changer à jamais leur vie.

Éditions Hugo &Cie

Les Anges, Tome 4 : Renaître

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans. Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça. Les apparences peuvent parfois être trompeuses… Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne. Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles. On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Fallen Crest Forever (Fallen Crest High #7)

Pour Sam, Mason Kade est l’homme idéal.

Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais.

Sam a beau être hanté par les fantômes de son passé, Mason reste son alter égo absolu. Comment résister à l’ultime promesse qu’ils se sont faite ? Pourquoi dire non lorsqu’il lui demande d’être sienne pour toujours ?

Éditions Déliées

Quand le vent caresse mes cheveux

Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein cœur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête… Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d’un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance.

Bouleversée par des souvenirs qu’elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant… Le calme et la beauté de l’endroit, l’amitié des gens du coin, la main tenue d’une petit fille au cœur solitaire… et le regard intense de celui qu’elle n’attendait pas vont changer sa vie à tout jamais… Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?

Éditions Belfond

Une maison sur l'océan

1966, Georgie.

Les ennuis semblent coller aux semelles des soeurs Schuyler. Et ce n’est pas la séduisante et intrépide Pepper qui dira le contraire.

Enceinte de son ex-patron, homme marié et politicien très en vue à Whashington, la belle n’a eu d’autre choix que de fuir la capitale pour assumer seule cette grossesse. Pour subvenir à ses besoins, Pepper a un atout : la sublime Mercedes de collection, débusquée quelques mois plus tôt à Cape Cod, qu’elle vient de vendre, contre une petite fortune, à une mystérieuse acquéreuse….

Il faut dire qu’Annabelle Dommerich, violoncelliste de renom, n’a pas lésiné sur les moyens pour s’approprier le prestigieux véhicule. Ce n’est pas l’objet qui l’intéresse, mais son histoire. Car, en son temps, cette Mercedes a abrité une autre fuite : celle de deux amants en partance vers l’Amérique, bien décidés à fuir le nazisme et les premiers échos de la guerre…..

Alors qu’Annabelle décide de prendre Pepper sous son aile et lui offre un refuge sur une plage déserte de Georgie, les deux femmes se livrent peu à peu leurs secrets….L’heure est venue pour elles d’affronter, ensemble, les zones d’ombre de leur histoire. Et leurs douloureuses conséquences.

Éditions Pocket

De l'autre côté du soleil

Deux sœurs indiennes kidnappées par des trafiquants, un jeune Américain prêt à tout pour les sauver: une splendide leçon d’humanité et d’amour.

Décembre 2004. Quand deux jeunes sœurs, Ahalya et Sita, se retrouvent orphelines après les ravages du tsunami, elles tentent de rejoindre leur pensionnat pour se mettre en sécurité. Mais en route, elles sont enlevées…

0 Washington, Thomas Clarke s’apprête à prendre une décision qui va changer sa vie: partir pour l’Inde et s’investir dans la lutte contre le trafic humain. Quand il découvre l’existence des deux sœurs, il n’a plus qu’un désir: les arracher à cet enfer. Mais comment retrouver la trace des jeunes filles? Thomas va pourtant se lancer dans cette dangereuse aventure, de Bombay aux États-Unis, en passant par Paris…

Stark International, tome 3 : A tes pieds

Jackson Steele est la lumière de ma vie. Charismatique, franc et assuré, il sait ce qu’il veut, comment l’obtenir et rien ne l’en empêchera. Son emprise sur moi est magnétique, ses exigences, totales et ses baisers, sauvages.Nous avons tous les deux de sombres secrets qui pourraient détruire nos vies. Même si nous avons enterré le passé, certains ne nous laissent pas oublier. Mais plus proche est le danger, plus le feu de notre passion est violent, une extase qui nous dévore et nous rassure.On ne peut pas prédire le futur mais je sais que Jackson n’abandonne jamais sans se battre. Je ferai tout ce qu’il voudra pour le protéger. Et comme nous sommes piégés, je ne reculerai devant rien.

Ma vie entre tes mains

Quatorze ans que Michel a fui les Prairies. Ses grands champs austères, ses routes interminables, ses ciels immenses…..A Montréal, il a construit sa vie. Pourtant, le jour où sa femme et son fils disparaissent sans explication, il sait d’emblée où les chercher. Là-bas. Au Manitoba. Cette petite communauté qu’il a tant voulu oublier, avec les conséquences de ses actes…..Tandis que la Rivière Rouge sort de son lit, le passé remonte à la surface pour réclamer son dû.

Terres d'espérance

En épousant Nigel Barnstable, Elizabeth est convaincue d’avoir réalisé l’union parfaite : un mariage d’amour avec un lord anglais. Éprise de liberté et d’indépendance, elle fuit la société huppée new-yorkaise pour suivre son mari en Californie.

Elle y découvre alors le véritable visage de Nigel : un aristocrate déshérité, en quête de revanche, qui n’en a qu’après son argent. Avec sa dot, il achète de larges parcelles de terre. Pour les cultiver, il a besoin de beaucoup d’eau. Or, l’eau de la vallée appartient aux Indiens cahuillas. Nigel compte bien arriver à ses fins, quitte à briser ceux qui se mettront en travers de sa route, épouse comprise.

Il est temps qu’Elizabeth prenne son destin en main et mette fin aux délires mégalomanes de son époux…

Éditions Pocket Jeunesse

Ivory and Bone, Tome 1 : Ivory and Bone

 

 

 

 

 

 

Deux clans. Un seul survivra.

La seule vie que connaît Kol, dix-sept ans, c’est de chasser au pied de la Grande Glace avec ses frères. Mais la nourriture se fait rare, et sans un autre clan avec lequel s’aligner, Kol, sa famille et tout leur groupe font face à un avenir incertain.

Voyageant du sud, Mya et sa famille arrivent au camp de Kol avec une traînée de douleur et de perte derrière eux, et espèrent un nouveau départ. Quand Kol rencontre Mya, sa force, son indépendance et sa beauté le captivent instantanément, suscitant un désir de bien plus que la survie.

Puis, à la chasse, Kol fait une grave erreur qui met en péril la relation que lui et Mya commencent tout juste à construire. Mya reste prudente pour commencer – et pour de bonnes raisons – mais aucune excuse ou geste ne lui suffit pour lui pardonner. Peu après, un autre clan arrive sur leurs rivages. Et quand Mya repère Lo, une fille de ce nouveau clan, sa colère s’intensifie, ajoutant à la tension déjà frémissante entre les familles. Après s’être lié d’amitié avec Lo, Kol apprend une histoire sombre entre Lo et Mya qui est enracinée dans l’enchevêtrement de leurs passés.

Lorsque la violence éclate, Kol est obligé de choisir entre combattre aux côtés de Mya ou faire confiance aux affirmations de Lo. Et quand les choses deviennent rapidement mortelles, il devient clair que c’est une guerre que l’un d’entre eux avait planifiée depuis le début.

Vendredi 6 Juillet 

Auto – Édition

Pour toujours, Tome 10 : My Heart Skips a Beat

Cayson prétend ne pas pouvoir se remettre en couple avec Skye, mais dès qu’il se retrouve en sa présence, le doute emplit son esprit. Il est attentif à ses moindres mouvements, hypnotisé par sa beauté et sa perfection. Tous les membres du groupe lui disent qu’il doit lui pardonner et tourner la page, mais il ne s’en sent pas encore capable. Puis lorsqu’un homme d’affaires débarque dans la vie de Skye, Cayson réalise qu’il a de la concurrence.

Silke persévère malgré la dépression entraînée par sa rupture avec Arsen, et son premier rayon d’espoir lui vient lorsqu’elle décroche un boulot dans l’un des grands musées d’art de la ville. Sans doute est-ce le début d’une vie nouvelle pour elle.

Conrad et Theo se demandent quoi faire de leur peau. C’est en plaisantant qu’ils tombent sur une idée de projet à entreprendre ensemble.

On rencontre dans ce tome le personnage de Thomas, frère de Theo, un conseiller financier dans une prestigieuse entreprise. Généralement respectueux des autres, il est irrité par l’embauche d’une nouvelle secrétaire. Les mecs de la firme ne cessent de parler de sa beauté et ses formes. N’étant pas intéressé, Thomas se concentre sur son travail. Cependant, lorsqu’il la croise par hasard dans un café, il comprend enfin la fascination de tout le monde.

Trinity se trouve un appartement, où Slade se met à passer le plus clair de son temps. Lorsqu’elle tombe malade, il est là pour prendre soin d’elle. Mais lorsqu’il commence à l’interroger sur le nouvel ami de Skye, Trinity se demande si Cayson est derrière tout ça.

Roland est jaloux que Conrad et Theo se soient rapprochés autant. Ils sont devenus inséparables et partagent même un appartement. Lorsque Roland découvre ce qu’ils manigancent ensemble, il pète un plomb et sort en trombe. Conrad le rattrape et ils parlent enfin de ce qui tracasse Roland. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *