Nos Envies du Lundi

L’envie de Julie

à cœur de mafia - Tome 1 - L'héritière

Sortie prévue le 25 Juin

Après une violente dispute entre ses parents, Katerina Maslow fuit le domicile familial pour se rendre à New York. Un soir, elle y est kidnappée par la mafia, dirigée par Daniel Barish, dont la cruelle réputation n’est plus à faire.

C’est de sa bouche qu’elle apprend être recherchée par tous les clans, car son père, Andrei Maslow, vient de la désigner comme héritière de son empire mafieux. Or, jusqu’à ce jour, Kate, toute dévouée à son métier de hacker informatique pour le gouvernement, n’était au courant de rien…

Un périple forcé dans le monde de la criminalité qui ouvrira le yeux de la jeune femme sur l’histoire de sa famille. Reste à savoir si Kate sera prête à affronter les épreuves à venir. Mais il n’est pas dit qu’elle le fera seule…

L’amour viendra-t-il frapper à la porte d’un univers où la loi du plus fort prime ?

L’envie d’Emilie

Les Petits Soleils de chaque jour

Sortie prévue le 28 Juin

Clélie vit une retraite paisible après avoir fait le bonheur des clients de la boulangerie Destempes en leur vendant pains et gâteaux confectionnés avec amour. Mais à l’aube de l’été, Colline, la petite-fille de la maison, bouleversée par le divorce de ses parents, perd littéralement le goût de vivre. Touchée par la détresse de l’enfant de neuf ans, Clélie lui propose de venir passer les grandes vacances avec elle. Elle va lui présenter ses voisins et amis de la place des Ternes, qui, chacun à sa manière, vont tenter de répondre à ses interrogations sur le sens de la vie et l’aider à trouver sa place dans le monde.

L’histoire tendre et émouvante d’une amitié entre deux générations.

L’envie d’Amélia

La roue du destin : Coma !

Sortie prévue le 30 Juin

Il paraît que je m’appelle Jordan. Je suis sortie du coma sans aucun souvenirs. Mon cerveau et mon corps sont en bon état mais je ne sais pas qui je suis. Je vais devoir interagir avec des personnes que je ne connais pas : collègues, connaissances… Comment puis-je savoir qui ils sont ? À qui faire confiance ?

Mon seul soutien semble être Angelina. Elle dit être ma petite amie. Je savais pas que j’étais homo… Je ne sais rien en fait. Et j’ai l’impression parfois qu’elle a peur de moi… Qui suis-je ? Pourquoi ne me dit-elle rien de mon passé, de notre passé commun ?

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils