Nos envies du lundi

Envie d’Amélia

 

Sortie : Jeudi 21 juin

 

Résumé 

 

Olivia est la peste de son lycée, jusqu’au jour où elle décide de tout changer…

Pour rester populaires, Olivia Clayton et son amie Adrienne ont toujours manipulé et humilié les autres. Mais quand elle surprend Adrienne au lit avec son petit ami, c’est le choc. Olivia décide alors de se racheter une conduite… après avoir assouvi sa vengeance ! Malheureusement, ses anciennes victimes n’ont pas l’intention de lui faciliter la vie…

 

Envie de Julie

Sortie : Mardi 19 juin

 

Résumé

 

Londres, janvier 1797

Cher Monsieur Clenneth….

C’est ainsi que commencent les lettres que Miss Amy Rosebury écrit au gentleman entraperçu dans une librairie de Covent Garden par un bel après-midi d’hiver. Des lettres dans lesquelles elle ouvre son coeur d’autant plus librement qu’elle ne les lui enverra jamais et que leurs chemins ont peu de chance de se croiser à nouveau. Du moins, c’est ce qu’elle pense…..Mais la gentry anglaise est un bien petit monde.

Entre malentendus, convenances et faux-semblants, un roman d’amour et d’aventure, comme une rencontre entre Orgueil et préjugés et Autant en emporte le vent.

 

Envie d’Emilie

Sortie : Jeudi 21 juin

 

Résumé

Dylan est dyslexique. Mais il s’est juré que personne ne le saurait jamais.

La « dyslexie », un mot étrange et impossible à prononcer, pourtant c’est bien ce qu’on m’a diagnostiqué. Moi, Dylan, quatorze ans, j’ai des problèmes de connexion, je suis dys-connecté. Cette particularité ne m’empêche pas de vivre, par contre elle ne me facilite pas les choses, surtout à l’école…

« Dylan, arrête de faire le guignol ! »

« Dylan, tu pourrais t’appliquer ! »

Personne ne doit découvrir mon secret, c’est ce que je me suis juré !

 

 

#Lesadmins

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils