Nos envies du lundi

Envie d’Emilie

 

Sortie : Mercredi 13 juin

 

Résumé

 

Camille -divorcée, deux enfants – assume et revendique son statut de femme seule et heureuse, jusqu’au moment où, à la veille de Noël, son patron, Maxence, lui fait des avances. Ne voulant pas blesser son ego, Camille s’invente un amant imaginaire. Un prince charmant virtuel taillé sur mesure qui va bouleverser sa vie comme celle de son entourage, bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.

 

 

Envie de Julie

 

Sortie : Mercredi 13 juin

 

Résumé

 

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites
Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

 

 

Envie d’Amélia

Sortie : Mardi 12 juin

 

Résumé

 

Tout le monde a un fantasme. Vous savez cette personne inaccessible à qui l’on pense durant les longues nuits d’hiver pour se réchauffer. Le mien habite à l’autre bout du monde, c’est un acteur en passe de devenir la coqueluche d’Hollywood. Il s’agit de Dean Callahan.
Que feriez-vous si vous croisiez cette personne dans un pub ?
C’est ce qui m’est arrivé !
Non seulement je lui ai parlé, mais j’ai flirté – et un peu plus – avec lui.
Un rêve qui devient réalité !
Mais que se passera-t-il lors de cette semaine en Espagne avec nos amis, pendant laquelle nous ne partagerons pas que de bons moments ? Ou durant nos vacances à Los Angeles, quand il me fera découvrir son univers ?

 

#Les admins

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils