Sorties de la semaine du 11 au 17 Juin

Lundi 11 Juin

Éditions Milady

Treize jours sans John C

Miranda est mariée à Frank depuis plus de vingt ans et se sent délaissée par un mari plus passionné par le sport à la télévision que par elle. Lors de sa promenade quotidienne, elle trouve un téléphone portable, avec un SMS d’un certain John C. le portable contient par ailleurs de nombreux messages, coquins et amoureux, du même expéditeur, qui s’inquiète désormais de la disparition de l’objet de ses pensées. Malgré elle, Miranda entame une relation épistolaire avec ce John C en se faisant passer pour la propriétaire du téléphone. Le jour où sont enfin programmées les retrouvailles, c’est une femme qui arrive au rendez-vous. Elle n’est autre que l’épouse trompée de John C, qui n’en est d’ailleurs pas à sa première liaison extra-conjugale.

Exclusivité numérique !

La Liste de Noël

Veille de Noël. Chrissie fait ses derniers achats dans l’effervescence de Londres.

Pour Noël, elle reçoit sa belle-mère. Alors que, sur ordre de son mari, elle se met en quête d’un parfum introuvable et du seul fromage que tolère sa belle-mère, sa rencontre avec un chauffeur de taxi lui ouvre les yeux. Elle n’a aucune envie de passer Noël en famille cette année…

Mardi 12 Juin

Éditions Sharon Kena

Fear To Love

« Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire.

Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l’université pour reprendre en main son avenir.

En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l’aider à sortir de l’ombre dans laquelle elle s’est engouffrée pour se sentir en sécurité.

Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu’il aurait mieux fallu oublier.

Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ?

Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ?

Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre. »

Saison féerique, Tome 4 : Courant Estival

Summer est aquakynésite et même si elle a eu sa part de phénomènes paranormaux, elle ne s’attendait pas à voir débarquer un séduisant vampire qui lui raconte une histoire abracadabrante. Elle doit trouver un habitant d’Autre-monde, ami avec le Prince Artegal de Fairysia, l’aider à se souvenir de qui il est vraiment afin que son âme, contenue dans une triskèle, puisse réintégrer son corps. En effet, lui seul a la capacité d’ouvrir un portail entre la Terre des hommes et Fairysia, permettant ainsi aux alliés du Prince de reprendre les rênes de la contrée actuellement sous le joug de Rubionix.

Mais tout ne se passe pas comme prévu, car celui sur qui la jolie Summer craque, ce n’est pas Zyan, le quatrième larron du groupe, mais Byron Quinn, le beau vampire, le non mort… le sans âme, mais si elle décide de choisir son cœur plutôt que la raison, alors Fairysia est perdu.

 

Hope, Tome 2 : Coney Island

Ils s’aiment. Leur amour est indéniable, et pourtant…

Après de longues semaines sans nouvelles ni explications de Hope, Silas est au plus bas. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses amis.

Julie, Amaury et Dominic vont s’unir pour tenter d comprendre les ratissons de la fuite de la jeune femme avec Cameron et reconstruire ce couple que les non-dits et les maladresses ont éloignés.

Ce qui ne sera pas chose aidée, car encore très énervée par les propos et sous-entendus de Marianna. Hope refuse de parler à Silas.

De plus, ce qu’elle va apprendre va littéralement le déstabiliser, la mettant face à ses propos démons du passé.

Commet réagira-t-elle lorsqu’elle trouvera Silas à son réveil, dans sa nouvelle maison ?

Pourront-ils se reconstruire après que les secrets et la vérité seront révélés ?

Et surtout, seront-ils capables de se donner une seconde chance ?

Tout le monde a un fantasme. Vous savez cette personne inaccessible à qui l’on pense durant les longues nuits d’hiver pour se réchauffer. Le mien habite à l’autre bout du monde, c’est un acteur en passe de devenir la coqueluche d’Hollywood. Il s’agit de Dean Callahan.

Que feriez-vous si vous croisiez cette personne dans un pub ?

C’est ce qui m’est arrivé !

Non seulement je lui ai parlé, mais j’ai flirté- et un peu plus- avec lui.

Un rêve qui devient réalité !

Mais qui se passera-t-il lors de cette semaine en Espagne avec nos amis, pendant laquelle nous ne partagerons pas que de bons moments ? Ou durant nos vacances à Los Angeles. Quand il me fera découvrir son univers ?

Mercredi 13 Juin

Éditions Castelmore

À la nuit je mens

« Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver… »

Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d’absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu’elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l’Ohio River ».

Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu’elle a tus pendant toutes ces années : que s’est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ?

En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d’un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper…

Éditions Harlequin

Mad about you - L'intégrale

Il va bouleverser son monde

Mina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d’une prestigieuse école de commerce, dont l’avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu’ici, elle n’a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu’elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau client, tout se complique. Et la frontière que Mina a pris soin d’ériger entre le jour et la nuit lui paraît alors bien fragile…

Pour être avec toi

Avec lui, elle a envie de plus

Mila est une coach en séduction réputée. Pour cela, elle a travaillé dur et a toujours veillé à respecter un code de conduite très précis : ne jamais dépasser la simple relation amicale avec les hommes qu’elle accompagne. Mais ça, c’était avant de rencontrer Soren. Soren, ancien rugbyman et acteur vedette du prochain blockbuster historico-érotique. Soren, qui est incapable de faire preuve de la politesse la plus élémentaire face à des journalistes. Soren, qui est surtout doté d’un corps divin et d’une force de persuasion hors du commun. Mila sait qu’elle va devoir mobiliser toute sa volonté pour résister à la tentation que représente son nouveau client. Le problème ? Soren, lui, n’a aucunement l’intention de lui faciliter la tâche.

Tu es mon obscurité

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

Rien d'autre que nous

Dans ses bras, elle oublie tout le reste

Violette n’a peur de rien. La preuve : elle vient de quitter son job et son petit coin de Normandie avec sa guitare sur le dos pour s’installer à Londres et vivre sa passion pour le rock’n’roll. Bien sûr, elle sait qu’on ne lui fera pas de cadeaux, qu’elle aura affaire à des publics cruels et des producteurs sans pitié, mais rien de tout ça ne peut la détourner de son objectif. La musique, c’est toute sa vie ; et Violette est faite pour chanter. Non, ce qui la trouble, c’est ce mec à l’allure insolente qu’elle vient de croiser et, surtout, l’attirance incontrôlable qu’elle a ressentie pour lui. En un regard échangé, elle a oublié la foule autour d’eux. Comme si… ils étaient soudain seuls au monde. Comme s’il n’y avait plus rien d’autre qu’eux.

Collection &Moi

Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection

Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…

Éditions J’ai Lu

The Problem With Forever, Tome 1

« Ne fais pas de bruit… »

Depuis sa plus tendre enfance, Mallory Dodge se drape dans le silence. Se taire, c’était survivre. Voilà quatre ans que son cauchemar a pris fin, quatre ans qu’elle n’a pas revu Rider Stark, son protecteur.

Entourée de parents adoptifs aimants et à l’aide de cours particuliers, Mallory a repris le chemin des mots. Elle s’apprête également à faire le grand saut en reprenant celui du lycée pour son année de terminale.

Le jour de sa rentrée, la jeune fille était loin de s’imaginer qu’elle tomberait sur son ami. Leur complicité est intacte, mais si Rider n’a plus rien d’un enfant, il reste habité par de nombreux démons.

Quand les ombres du passé menaceront de les séparer, Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l’être ?

Éditions Pygmalion

Le prince charmant existe....Je l'ai inventé

Camille -divorcée, deux enfants – assume et revendique son statut de femme seule et heureuse, jusqu’au moment où, à la veille de Noël, son patron, Maxence, lui fait des avances. Ne voulant pas blesser son ego, Camille s’invente un amant imaginaire. Un prince charmant virtuel taillé sur mesure qui va bouleverser sa vie comme celle de son entourage, bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.

Éditions Milady

Rock Star

Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation…

Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?

Amalia, chasseuse d'âmes

Auteure le jour et Chasseuse d’âmes la nuit ?

Si seulement cela pouvait être aussi simple…

Je m’appelle Amalia Brandine et je suis « une auteure à succès ».

Vivre de sa passion, que demander de plus ? Un peu de tranquillité, peut-être ?

Pas facile quand on commence à voir des esprits.

Parce qu’un second boulot vient de me tomber dessus : il paraît que je suis une Chasseuse d’âmes et que je dois éliminer des mauvais esprits retenus sur terre par le poids de leurs péchés. Et parler à des gens qu’on est la seule à voir ou être persuadée de porter une tenue qui n’existe pas, ça écorne vite une image…

Comme si ça ne suffisait pas, Casanova, revenu d’entre les morts, m’en veut personnellement !

Enfin, si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour l’affronter et survivre, il va d’abord falloir que je parvienne à convaincre mon entourage de ne pas m’interner… et c’est pas gagné.

La Dernière Reine

« Il veut que je meure. L’unique raison pour laquelle il m’accuse d’un crime passible de la peine de mort est qu’il veut me tuer. Henri, qui a fait exécuter deux de ses femmes et qui attendit qu’on lui annonce la mort de deux autres, entend désormais me faire subir le même sort. »

À trente et un ans, Catherine Parr est une jeune veuve et vie l’idylle parfaite avec Thomas Seymour. Mais lorsque Henri VIII, le souverain d’Angleterre qui a conduit quatre de ses femmes au tombeau, l’invite à l’épouser, elle doit se résigner à un choix qui n’en est pas un. Brillante et indépendante d’esprit, elle est une cible toute désignée pour ses adversaires politiques qui l’accusent d’hérésie, crime puni par le bûcher et dont l’ordre d’exécution est signé… par le roi. Catherine devra déjouer les pièges de la Cour si elle veut un jour retrouver son amant.

City Éditions

Lovelace, tome 2 : L'interdit

Le jour où elle obtient un stage à New York, Summer Bennett, étudiante en art, s’installe chez Cameron, le frère de sa meilleure amie, dont elle a toujours été secrètement amoureuse. Ses sentiments refont surface au premier regard. Bien qu’attiré par elle, le sombre jeune homme préfère la traiter avec froideur, ne s’estimant pas digne d’elle.

Jeudi 14 Juin

Éditions Robert Laffont

Au Coeur du Solstice

À chaque sacrifice son rituel, à chaque tueur son obsession.

Grenoble, mois de juin. Le corps d’une jeune femme est découvert dans l’ancien baptistère. Très vite, l’autopsie révèle que l’assassin a retiré le coeur de sa victime. Quelques jours plus tard, un second cadavre va plonger la ville dans la psychose. Meurtres rituels ? Actes d’un dément ?

Saisis de l’enquête, le capitaine Nadia Barka et son équipe ne disposent d’aucun indice, si ce n’est du témoignage surprenant de Julien Lombard, qui se dit averti des disparitions et des meurtres par d’étranges visions. Mythomane, illuminé ou piste providentielle ? La policière, en proie au doute, va devoir s’appuyer sur des alliés parfois singuliers pour tenter de stopper ce tueur à l’efficacité redoutable.

Une enquête du capitaine Nadia Barka.

Éditions Juno Publishing

Mieux que, Tome 1 : Mieux que bien

Matt Sullivan comprend les étiquettes : étudiant en droit, athlète, hétérosexuel. Il a des objectifs : obtenir son diplôme et commencer sa carrière en droit. Une nuit fatidique, Matt suit son colocataire gay dans un club et tout change. Matt se retrouve attiré par le plus bel homme qu’il ait vu de toute sa vie. Toutes les étiquettes volent en éclats.

Aaron Mendez ne croit pas aux étiquettes, et il se méfie des hommes hétéros « curieux ». Il a parfaitement fait comprendre qu’il ne cachera sa fabuleuse lumière à personne. Même si Aaron ne peut pas nier l’attirance qui existe entre Matt et lui, il hésite à commencer quelque chose avec quelqu’un qui a encore du mal à gérer la nouvelle étiquette qui le définit – surtout quand cette personne a une petite amie.

Auto-édition

Inside Lines

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Éditions Addictives

(Im)Parfait

Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.

Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.

Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée.

Et parfaitement imparfaite.

Éditions Lumen

Pretty Dead Girls

Belles à tomber.

Parfaites en tout point.

Sauvagement assassinées.

Leur corps est apprêté avec méticulosité, disposé dans une position bien particulière. Leurs visages, parfaitement maquillés, sont tournés selon l’angle le plus flatteur, leurs vêtements coûteux brossés et défroissés. Seul leur cou ouvert d’une oreille à l’autre vient démentir ce tableau idyllique. Seul leur regard vide trahit la vérité : elles sont mortes et bien mortes.

Les filles les plus populaires du campus sont tuées les unes après les autres et la reine de la promotion, Penelope Malone, présidente du club qui les réunit, est terrifiée à l’idée d’être la prochaine sur la liste. La seule issue, pour elle ? Fouiner un peu, chercher qui peut bien être ce tueur en série qui menace la tranquillité de cette petite ville côtière de Californie, un havre de paix habité par certaines des plus grandes fortunes du pays. Ses soupçons se portent d’abord sur Cass Vicenti, d’autant qu’il était étrangement proche de certaines des victimes malgré son statut de nerd de service. Mais échapper au tueur va demander à la jeune fille de se faire beaucoup, beaucoup plus maligne qu’elle ne le pensait…

Belles à tomber. Parfaites en tout point. Sauvagement assassinées. Le meurtrier ne sera satisfait que quand toute l’aristocratie qui règne sur le lycée sera passée au fil du couteau – à commencer par Penelope. Et le coupable est plus près d’elle qu’elle ne le croit ! Monica Murphy joue avec les nerfs de la jeunesse dorée californienne dans ce thriller parfaitement ficelé.

Éditions Michel Lafon

The Girl of Ink and Stars

Alors qu’il est interdit de quitter l’île de Joya, Isabella rêve des contrées lointaines que son père a un jour visitées et cartographiées. Quand sa meilleure amie disparaît, Isabella est résolue à faire partie de l’équipe de recherches. Guidée par une carte ancienne, appartenant à sa famille depuis des générations, et par sa connaissance des étoiles, Isabella prend part à l’expédition et navigue dans les dangereux Territoires Oubliés. Mais sous leurs pas, un mythe féroce s’agite dans son sommeil…

“Chacun de nous porte sur sa peau la carte de sa vie, dans sa façon de se mouvoir et même dans sa façon de grandir”

Un voyage envoûtant. Un ennemi ancestral. Une amitié indestructible.

Collection Infinity

Ce que veulent les âmes, Tome 1 : Initiation

Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser. L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âmes à son tour ?

Vendredi 15 Juin

Éditions Nymphalis

Fais-moi y croire

Cette fois, c’est la trahison de trop pour Mia. Elle vient de surprendre son petit ami au bras d’une autre. Et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de sa propre meilleure amie.

Désabusée parce qu’elle vient de voir, Mia ne cherche même pas à avoir des explications. Elle préfère prendre la fuite plutôt que de perdre la face.

Déçue, humiliée et remplie de colère, elle choisit de noyer son chagrin dans l’alcool en poussant la porte du premier bar sur son chemin. 

La musique l’interpelle immédiatement. Un groupe est sur scène. Très rapidement, le regard de l’un d’entre eux va la troubler. Il ne la quitte pas des yeux malgré son état lamentable.

Entre deux chansons, le musicien en question s’installe près d’elle pour entamer la conversation. 

Louis se présente et échange quelques banalités avec elle dans le but de la séduire. Mais Mia est-elle prête à refaire confiance à un homme ? 

Editions BMR

Baltimore, Tome 3 : Sous haute tension

Le lieutenant Terrence McMillan vit un cauchemar depuis le jour où son capitaine lui a imposé Sam Lowell comme coéquipière. Il ne supporte pas l’impétuosité de cette jeune femme casse-cou au tempérament de feu.

Sam se demande quel crime elle a bien pu commettre pour devoir subir un partenaire aussi distant et glacial qui ne cache pas son aversion pour le travail d’équipe en général, et pour elle en particulier.

Pourtant, il suffit d’une mission pour que tout dérape. L’affrontement cède la place à l’attraction, au mauvais moment. Car un tueur rôde… Pour Sam et Terry, il pourrait être dangereux de baisser la garde.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils