Sorties de la semaine du 4 au 10 Juin

Lundi 4 Juin

Éditions Addictives

Dangerous, Tome 5

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

***

Dangerous, de Rose Becker, volume 5 sur 6

Auto-édition

Pour toujours, Tome 8 : Everything and More

Cayson est toujours aussi furieux contre Skye. Ce qu’elle lui a fait ne peut pas être balayé sous le tapis ni oublié de sitôt ; c’était un geste impardonnable, et mal à plusieurs égards. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu’il est toujours amoureux d’elle. Son amour suffira-t-il ?

Silke commence à en avoir marre de vivre dans l’insécurité à cause d’Arsen. Chaque fois qu’ils font un pas en avant, ils reculent de plusieurs. Mais elle a encore foi en lui et croit qu’il réussira à changer un jour. Combien de temps pourra-t-elle encore s’accrocher à cette croyance ?

Conrad adore son amitié avec Beatrice. Mais à vrai dire, elle le laisse sur sa faim. Il aimerait être plus qu’un simple ami. Il la désire ardemment, sa soif d’elle est insatiable. Lorsqu’il cède enfin à la tentation, il l’embrasse comme il en a toujours rêvé. Elle lui rend son baiser et plus, réalisant ses fantasmes. Où ce premier pas les mènera-t-ils ?

Theo et Alex profitent de leur nouvelle relation. Lorsqu’ils s’embrassent, leur chimie est telle qu’il commence à remettre en question son propre jugement : comment a-t-il pu être aveugle pendant tout ce temps ? Les choses se corsent, et leur relation prend un virage inattendu. Puis Alex fait une chose que Theo n’est pas sûr de pouvoir pardonner…

Mercredi 6 Juin

Éditions Harlequin

Ensemble. Maintenant. Pour toujours.

Elle est la femme de sa vie.

Il doit juste la convaincre qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut.

Ni mariée ni enterrée, Tome 1 : Partir (un jour)

Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait.

Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait.

Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait.

Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’important : elle-même.

Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.

Éditions J’ai Lu

Girl Meets Duke, Tome 1 : The Duchess Deal

Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré ?

La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages….

Éditions Addictives

Don't Love (Me)

Quand le destin fait des siennes…

Forte et déterminée, Jenna tient d’une main de maître le bar que son grand-père lui a légué. Dans sa vie, tout est bien réglé, au millimètre près.

Quand elle rencontre Thomas, garagiste le jour et chanteur de rock la nuit, elle est aussitôt bouleversée. Par sa voix, son charisme et sa gentillesse.

Alors que leur désir est réciproque, Jenna apprend une mauvaise nouvelle. La pire qui soit.

Quand la mort est une promesse, l’amour est la plus brève des étincelles…

Éditions Lips&Roll

The Jail - Tome 1

J’avais enfin réussi à trouver un équilibre grâce à l’amour de ma vie, et aujourd’hui je désespère d’en être privée. Pour le revoir, je n’ai qu’une alternative, et non des moindres : je dois trahir ma sœur, la seule famille qu’il me reste, et dont j’ai été séparée durant de trop longues années.

Cette décision douloureuse va laisser des stigmates dans mon cœur et dans mon existence, m’obligeant à prendre un tournant que je n’aurais jamais envisagé. Depuis si longtemps dépendante des autres, je vais devoir sacrifier une partie de moi-même pour ne pas perdre tous mes repères… Trahir ou renoncer ?

Tel est le cruel dilemme face auquel je suis, et c’est en David, le charismatique propriétaire du bar The Jail, que j’espère trouver l’aide nécessaire pour apprendre à lutter et m’affirmer.

Parviendrai-je à dompter les démons de mon passé pour avancer la tête haute, sans crainte et sans honte ?

Collection &Moi

Dive Bar, Tome 3 : Chaser

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?

Jeudi 7 Juin

Éditions Michel Lafon

Tu as promis que tu vivrais pour moi

Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.

Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain, l’homme avec lequel elle vit ? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est gentil.

Lorsque Molly reçoit quelques jours après l’enterrement un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie, elle comprend que celle qui lui manque tant n’avait pas l’intention de se contenter de paroles en l’air et que son engagement va l’entraîner bien plus loin que ce qu’elle imaginait…

Éditions Nathan

La Liste

Un roman chorale sur l’apparence,le regard des autres, l’image de soi

La liste nomme 8 filles chaque année : les 4 plus belles et les 4 plus laides du lycée.

Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d’année, une liste est placardée dans les couloirs, authentifiée par le tampon officiel du lycée volé des années plus tôt. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n’a jamais réussi à empêcher qu’elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des filles de troisième, de seconde, de première et de terminale sont désignées.

Collection R

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Éditions Belfond

Réveille-toi

C’est lorsque vous vous réveillerez que le cauchemar va vraiment commencer…

Basile Caplain est un greffé du coeur qui vit reclus, sans travail ni perspective. Sa seule obsession : dormir le moins possible, car ses nuits sont peuplées de cauchemars. Son unique ami, Ali, le gérant d’une station-service, est passionné par les faits divers. Un soir, ce dernier lui parle du meurtre barbare d’une jeune femme. Or, ce crime atroce, c’est exactement le rêve que Basile a fait deux jours plus tôt…

Paul est un paraplégique de dix-huit ans, génie de l’informatique, qui développe pour la police scientifique un programme baptisé Nostradamus – un algorithme révolutionnaire devant permettre de réaliser des portraits-robots hyperréalistes des criminels présumés.

Alors que des meurtres sauvages sont perpétrés à Paris, la police judiciaire met sur le coup son meilleur atout : le Dr Nicolas Flair, psychiatre mentaliste, qui a déjà résolu de nombreuses affaires.

Lorsque les chemins de ces trois protagonistes se croiseront, l’Inconscient, la Science et la Psychiatrie vont devoir collaborer pour essayer d’arrêter le pire des monstres…

Éditions Hugo&Cie

Voyage interdit

Stella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie, Ever.

Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant l’Exel Academy de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle, et ses remords. C’est sans compter sur sa particularité, un don qu’elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian… de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.

Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel.

Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.

Roomies

Sauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.

Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?

Les mariages de convenance font tellement des… convenances !

Listen to Your Heart

Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C’est l’endroit rêvé pour faire le plein de soleil… mais aussi de solitude. Car, elle doit se l’avouer, communiquer avec ses camarades n’est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l’équipe qui gère le podcast  » courrier du coeur  » de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s’ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu’elle est plutôt bonne à l’exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu’au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s’agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D’abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente…

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d’assumer les choix de son coeur ?

Maudite

Marseille. Le dixième étage de la cité des Mimosas est en flammes. C’est l’appartement de Tony Beretta, petit dealer mais légende parmi les supporters de l’OM.

Une jeune femme, blessée, parvient à s’échapper du brasier. Luce, 16 ans, une gueule d’ange, enceinte jusqu’aux yeux.

Luce n’est pas partie les mains vides : elle a fui avec l’argent et la drogue de Tony.

Et l’argent et la drogue, ça attire du monde. Canari, le flic pourri de la BAC. Les hommes de main de Tony. Ceux du Libyen, d’autant plus redoutables que celui-ci est l’ » Ange » que Luce cherche à retrouver. Et même Yasmina, l’infirmière trop belle pour être innocente qui veille sur Luce et sur les jumeaux dont elle a accouché.

Impossible, pour Luce, d’espérer se sortir seule de ce piège qu’est devenue sa ville. Mais à qui faire confiance, et comment survivre et protéger ses bébés, quand sa propre mère, la Vieille, dit d’elle qu’elle est maudite, et que maudits seront ses enfants ?

Pour trouver la lumière, Luce n’aura d’autre choix que de faire face à ses pires cauchemars.

You kill me, Tome 3 : You kill me baby

Peut-on tout pardonner par amour ?

Alors qu’elle pensait leur histoire d’amour définitivement terminée, Lexie voit Austin revenir dans sa vie. Il s’occupe désormais de son fils et tente d’être un bon père tout en poursuivant ses études à Boston. Si elle est amoureuse d’Austin, Lexie est-elle prête à accepter son fils également. Cet enfant lui rappelle en effet terriblement sa stérilité.

Le passé de Léo, le demi-frère de Lexie le rattrape brutalement mettant cette dernière en danger de mort.

Lexie et Austin parviendront-ils enfin à trouver un équilibre et à construire une famille de cœur ?

Toi plus que tout

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Pocket Éditions

Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s’accumulent. Et les choses ne s’arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d’une vieille amie violoncelliste : l’accord parfait ne s’atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Ecouter les signes du destin. Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voie, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie….

Éditions Belfond

Regarde-moi

Photographe free-lance à Londres, Kris mène la vie de bohème dont elle a toujours rêvé. Mais la réception d’un étrange e-mail vient jeter une ombre sur son quotidien. Expéditeur anonyme ; pas de texte, juste une pièce jointe : une photo d’elle, prise des années plus tôt sur une scène de crime, à l’époque où elle bossait pour la police. Un cliché que Kris n’avait jamais vu et dont elle ignorait l’existence.

Bientôt, d’autres messages se succèdent, énigmatiques et angoissants. Des vidéos de l’intérieur de son appartement. Des photos de son fiancé, street artist célèbre, en pleins ébats torrides avec une autre. Et puis, ce montage macabre, simulant sa propre mort.

Harcelée par un troll qui semble parfaitement la connaître, Kris succombe peu à peu à la terreur. Comment démasquer l’expéditeur de ces menaces ? A qui se fier ? Pour Kris, le cauchemar ne fait que commencer….

Éditions Michel Lafon

De joie coulent mes larmes

Juriste sans entrain dans un cabinet d’avocats, Romy Bavarois rêve depuis sa plus tendre enfance de présenter le journal télévisé de la plus grande chaîne de France. Au décès de son grand-père, elle décide sans regret de tout quitter et de s’installer chez sa grand-mère à Saint-Tropez. Acceptant un emploi saisonnier de vendeuse de soufflés tropéziens, Romy se laisse vivre jusqu’au jour où elle rencontre Jean-Luc, le médium des stars. Lui fera-t-il des révélations décisives sur son avenir ? Aura-t-elle enfin l’électrochoc qu’il lui fallait pour sortir de sa douce léthargie et prendre son destin en main ?

Auto-édition

Lune pourpre, tome 1 : Initiée

« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.

Éditions Fyctia La Condamine

Par A + B

Lorsque Ben retrouve Angie quatre ans après leur séparation, il ne peut s’empêcher de se demander si la jeune femme éprouve encore des sentiments pour lui.

Leur histoire d’amour, construite autour de leur passion commune, la musique, s’était terminée abruptement lorsqu’Angie avait décidé de s’en aller sans explication un matin. Devenaient-ils néfastes l’un pour l’autre en s’aimant trop fort ? Se privaient-ils de leur liberté ?

Maintenant qu’ils ont mûri et trouvé leurs voies, aucun obstacle ne semble plus en mesure de les séparer. Du moins, c’est ce que Ben aimerait croire. Mais quand chacun a poursuivi sa route de son côté, est-il possible de ranimer la flamme de l’être aimé ?

Vendredi 8 Juin

Black Ink Éditions

Little Beach Girl

Deux ans…

Deux putains d’années que je végète dans ce trou paumé au Costa Rica…

Deux années que moi, Alex Scorrano, l’un des chef de clan les plus craints et respectés du milieu, je joue au gentil patron de bar de plage…

Autant dire une éternité.

Mais les affaires reprennent. Enfin. Avec ce nouveau trafic international que je m’apprête à mettre en place ici, j’entre à nouveau dans le circuit. Et cette fois rien ni personne ne me déviera de mon objectif. Personne sauf peut-être elle…

Charlie.

Elle, l’ange blond aux yeux couleur océan.

Elle, ma little beach girl.

Fuis lolibeach, fuis avant qu’il ne soit trop tard. Mon coeur est mort depuis longtemps et mon monde bien trop dangereux pour toi…

Samedi 9 Juin

Black Ink Éditions

Et même quand je te hais je t'aime quand même

Eloïse s’est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l’a brisée au lycée .

Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit.

Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l’humiliation auprès de Lui.

Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?

En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre. Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur.

Dimanche 10 Juin

Éditions Addictives

Indompté

« Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… mais indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ? »

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils