Nos Envies du Lundi

Listen to Your Heart

Sortie prévue le 7 Juin

Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C’est l’endroit rêvé pour faire le plein de soleil… mais aussi de solitude. Car, elle doit se l’avouer, communiquer avec ses camarades n’est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l’équipe qui gère le podcast  » courrier du cœur  » de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s’ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu’elle est plutôt bonne à l’exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu’au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s’agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D’abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente…

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d’assumer les choix de son cœur ?

Girl Meets Duke, Tome 1 : The Duchess Deal

Sortie prévue le 6 Juin

Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré ?

La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages….

 

Lune pourpre, tome 1 : Initiée

Sortie prévue le 7 Juin

« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils