Nos Envies du Lundi

Sortie prévue le 31 mai

Double Merveille

Merveille Delorme a 20 ans, une sœur jumelle complètement différente d’elle… et des idées d’une autre époque sur les relations sentimentales. Désespérée par une société ou le sexe est partout et s’affiche trop souvent sans le moindre sentiment, elle met un point d’honneur à garder sa virginité pour l’homme avec qui elle aurait envie de construire sa vie. Il se présente sous l’habit d’un moniteur d’auto-école qu’elle côtoie depuis un certain temps, et pour cause : elle en est à sa énième tentative pour obtenir son permis de conduire. Pour elle, il n’y a pas le moindre doute : c’est lui qu’elle attendait. Seulement voilà, lors d’une discussion un peu houleuse, Merveille découvre que pour son beau Nicolas, les vierges sont à fuir comme la peste, au risque de les voir s’accrocher désespérément à l’homme à qui elles ont décidé de s’offrir pour la première fois… Et il va même jusqu’à les comparer à des moules agrippées à leur rocher ! Quel choc pour la douce et romantique Merveille …

Sortie prévue le 1er Juin

Sous l'emprise du chevalier

Angleterre, XVe siècle

Jane est terrifiée quand, sous prétexte de la raccompagner chez elle, le marchand à qui son père veut la marier cherche à la posséder de force. Secourue in extremis par un voyageur, elle reconnaît Guy St. Edmund : « le rejeton du diable », le terrible guerrier responsable de l’exécution de son frère ! La peur cédant place à la colère, Jane refuse de lui exprimer sa reconnaissance. Elle espère bien ne plus jamais croiser sa route, d’autant que son regard franc et autoritaire provoque en elle un trouble inavouable. Mais des témoins l’ont vue en compagnie du seigneur, et, malgré elle, la rumeur d’une liaison se propage…..

Sortie prévue le 31 Mai

Ultima - édition française

Si tu ne peux pas les battre, tue-les.

Elisabeth Teerlinc, marchande d’art, femme fatale, sait reconnaître les faux. Après tout, elle-même n’est qu’une imitation, un personnage créé de toutes pièces. Son véritable nom, Judith Rashleigh, est enterré sous les mensonges, tout comme les hommes qui ont cru pouvoir la détruire.

Prise entre les feux croisés d’un chef de la mafi a serbe et d’un inspecteur italien corrompu, elle est chargée de contrefaire un célèbre tableau afi n de le céder pour 150 millions de dollars à une société de vente aux enchères – celle-là même où elle fut assistante…

Pour Judith, la perspective de duper son ancien chef et le monde de l’art est aussi excitante que le sexe « extrême » qu’elle pratique. Mais s’exposer ainsi sous les feux des projecteurs n’est pas sans risque, et le masque qu’elle s’est habilement construit menace de tomber…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils