Sorties de la semaine du 14 au 20 Mai

Lundi 14 Mai

Auto-Édition

June's Addiction, Tome 1, Série "Second Chance"

June traverse une période difficile dans sa vie d’adolescente. Mais tout va empirer lors d’une chute qui va briser l’un de ses rêves à jamais …

La descente aux enfers va alors commencer.

Entre automédication, manipulations, amour caché et les non-dits comment pourra t-elle s’en sortir ?

Alors qu’une nuit, son désir d’être enfin à ses côtés va se réaliser, le retour à la réalité va être pour elle effroyable et l’engouffrera dans ses plus sombres retranchements.

Survivra-t-elle ? Aura-t-elle la force d’affronter ses peurs et ses appréhensions ?

Ou les secrets vont-elle la consumer ?

Mardi 15 Mai

Éditions HarperTeen

Red Queen, tome 4 : War Storm

LA VICTOIRE VIENT À UN PRIX.

Mare Barrow a appris cela trop bien quand la trahison de Cal l’a presque détruite. Désormais déterminée à protéger son cœur – et à garantir la liberté pour les Rouges et les nouveaux sang-neuf comme elle -, Mare décide de renverser le royaume de Norta une fois pour toutes … en commençant par la couronne sur la tête de Maven.

Mais aucune bataille n’est gagnée tout seul, et avant que les Rouges ne se lèvent comme un seul, Mare doit se ranger du côté du garçon qui lui a brisé le cœur afin de vaincre Maven. Les puissants alliés d’Argent de Cal, aux côtés de Mare et de la Garde écarlate, s’avèrent une force formidable. Mais Maven est poussé par une obsession si profonde, qu’il ne recule devant rien pour avoir à nouveau la Mare à sa place, même si cela signifie démolir tout – et tout le monde – sur son chemin.

La guerre arrive, et Mare s’est battue pour rester dans la balance. La victoire suffira-t-elle à renverser les royaumes d’argent? Ou la petite foudre sera-t-elle toujours réduite au silence?

Dans la conclusion épique de la série époustouflante de Victoria Aveyard, Mare doit embrasser son destin et invoquer toute sa puissance … car tous seront testés, mais tous ne survivront pas.

Auto-Édition

Je vous aimerai.

Sarah se déteste depuis cette fameuse nuit où elle a fini par céder aux sirènes de la tentation.

Mais celui qu’elle déteste encore plus qu’elle même est Nate O’Brian. Magnifique Irlandais avec qui elle a fauté et accessoirement meilleur ami de son défunt ex petit-ami.

Le chagrin qu’ils éprouvaient cette nuit là les a poussé dans les bras l’un de l’autre, l’alcool les y aidant fortement, mais ils n’ont aucune excuse et doivent maintenant vivre avec leur culpabilité.

Mais qu’en est-il quand une grossesse imprévue s’ajoute à l’équation?

Comment les deux amants d’une nuit vont-ils gérer la situation?

Et surtout, qui est le père de l’enfant à naître?

Éditions Nymphalis

Si je te pardonnais…

À vingt ans, Elsa a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Après avoir été humiliée durant sa scolarité, elle tente de reprendre confiance en elle.

Cependant, lors d’une soirée, Elsa tombe sur l’un de ses anciens bourreaux.

Ses angoisses passées lui reviennent immédiatement en pleine figure lorsque Damien ose l’aborder comme si rien ne s’était passé entre eux.

Elle se rend rapidement compte qu’il ne l’a pas reconnue. Mais de son côté, elle n’est pas près d’oublier l’enfer qu’il lui a fait subir pendant son adolescence.

Alors, quand Damien se souvient d’elle, un malaise s’installe.

Il rêve d’une seconde chance, elle qu’il disparaisse de son existence.

Le pardon peut-il être accordé à la personne qui vous a le plus fait souffrir durant votre vie ?

Mercredi 16 Mai

Éditions Hugo Roman

La fille de la plage

En ce début d’été, Jason, Nathan, Keith et Sandy fêtent la fin de l’année universitaire. Si certains sont issus Santa Barbara. La ville de tous les excès.

des plus riches familles de la ville, et d’autres moins fortunés, un lien indéfectible les unit depuis leur enfance. La soirée s’annonce sous les meilleurs auspices. Mais la découverte de Chelsea, jeune fille retrouvée inconsciente sur la plage, s’apprête à changer à tout jamais leur existence.

Avec une candeur désarmante, elle s’immisce dans chacune de leurs vies. Prodiguant des conseils à Sandy, fragile et peu sûre d’elle, mais aussi à Nathan en proie à un inquiétant maître-chanteur.

Quant à Keith, totalement envoûté par Chelsea, il est prêt à tout pour la défendre.

Mais en vaut-elle vraiment la peine ? Est-elle aussi ingénue qu’elle en a l’air ? Jason, seul à émettre des craintes à son endroit, a-t-il raison de se méfier alors que les trois autres sont tombés sous son charme ?

Au travers de cette rencontre, les quatre étudiants vont se retrouver en proie au doute. Et chacun va se remettre en question et se confronter à ses désirs et à ses contradictions, pour au final relever le défi le plus exigeant qui soit : la découverte de soi-même.

Zel L'ange mercenaire Tome 1- La clef

EN ÉQUILIBRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL, QUELLE VOIE CHOISIRA-T-IL ?

Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l’entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne…

Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie… avec la ferme intention de l’assassiner.

Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d’où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?

Couverture du livre : Dark and Dangerous Love, Tome 3

L’amour sera-t-il responsable de la destruction du monde ?

Evelyn Blackburn, notre héroïne humaine, après avoir lutté contre la volonté du roi vampire Zayn, a en quelque sorte accepté son sort : elle sera l’épouse de Zayn. Même si elle n’est toujours pas amoureuse de lui, au fil du temps elle a découvert son histoire et ses qualités. S’il a fait la guerre aux humains et pris le pouvoir, c’est pour sauver la planète et tous les êtres vivants des destructions des humains, dues au développement technologique incontrôlé et à la pollution. On découvre aussi que Zayn est bien plus qu’un vampire, ses pouvoirs sont ceux d’un dieu : télékinésie, maîtrise des énergies, etc.

La sorcière Venice, autre personnage extrêmement puissant, déclare la guerre avec l’aide des humains, entre autre Ethan, le premier amour d’Evelyn. Quant au lord Harry, il se retrouve tiraillé entre loyauté envers son créateur, ami et roi et son amour inconditionnel pour la jeune humaine.

Les sentiments que ces trois hommes ont pour Evelyn les pousseront à faire des choses radicales qui influenceront l’avenir de toutes les créatures de ce monde. L’amour guidera-t-il leurs choix ? L’histoire d’ Evelyn peut-elle bien finir ? Rien n’est moins sûr…

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n’est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l’accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s’il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu’il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu’il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu’elle se souvienne. Hartley pense qu’il vaut mieux oublier.

Elle a peut-être raison.

Éditions Hugo Thriller

Hunter

Plus personne ne s’arrête à Pilgrim’s Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l’obsédant souvenir d’une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s’évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son oeuvre ?

Après douze ans de haine et de chagrin, un homme se réjouit pourtant de revenir à Pilgrim’s Rest. Freeman a compris le petit jeu de Hunter et va lui mettre la main dessus. Et lui faire enfin avouer, par tous les moyens, où il a caché le corps de Louise, sa fille, une des cinq disparues.

Pilgrim’s Rest sera peut-être le terminus de sa vengeance, mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge qui remonte Murder Drive, c’est qu’il n’est pas le seul à vouloir se venger. Et que la vérité va se révéler plus cruelle et plus perverse encore. Car dans la tempête qui se déchaîne et présage du retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre. Ou deux.

Éditions Castelmore

Genesis, Tome 2 : Entre deux mondes

De retour sur Génésis, Noémi est traitée comme une paria : elle a refusé de sacrifier Abel, l’androïde le plus sophistiqué – et le plus dangereux – jamais créé. Pourtant, lorsqu’un virus mortel envoyé par la Terre décime la population, c’est à elle que revient la mission de négocier la paix : elle est immunisée et pourra survivre au voyage. Mais survivra-t-elle au piège qui l’attend ?

Abel, quant à lui, ne pensait jamais revoir Noémi. Mais lorsque son créateur lui apprend ce qui se trame, l’androïde sent au plus profond de lui-même qu’il doit sauver la jeune femme.

Noémi et Abel trouveront-ils une façon de sauver la Terre et Génésis – ou sont-ils voués à les détruire ?

Éditions Stéphane Marsan

Une fille facile

« Quand tu prononces un mot comme celui-ci, tu ne peux plus faire marche arrière. Fais comme s’il ne s’était rien passé. C’est plus simple comme ça. Plus simple pour toi. »

Emma a dix-huit ans, c’est la plus jolie fille du lycée. En plus d’être belle, elle est pleine d’espoir en l’avenir. Cette nuit-là, il y a une fête, et tous les regards sont braqués sur elle.

Le lendemain matin, ses parents la retrouvent inanimée devant la maison. Elle ne se souvient de rien. Tous les autres sont au courant. Les photographies prises au cours de la soirée circulent sur les réseaux sociaux, dévoilant en détail ce qu’Emma a subi. Les réactions haineuses ne se font pas attendre ; les gens refusent parfois de voir ce qu’ils ont sous les yeux. La vie d’Emma est brisée ? Certains diront qu’elle l’a bien cherché.

Éditions Presse de la Cité

Le choix de Claire

En 1935, le roman de Claire qui a l’audace d’assumer, seule, sa maternité. Seule, elle doit faire des choix seule, elle doit conquérir son émancipation. Trois hommes, autour d’elle, seront tout à la fois les obstacles et les révélateurs de son courageux parcours de femme.

Ce désir d’enfant, Claire Goussaud le porte en elle intensément. La vie bourgeoise qu’elle mène à Paris auprès de son mari, Pierre, banquier, ne lui suffit plus. Car il y a ce fossé, irréversible, entre eux : lui refuse d’être père. A vingt-six ans, n’est-il pas temps de vivre enfin pour elle-même ? Faisant fi des préjugés de son époque, de son milieu, Claire quitte le domicile conjugal. Et se découvre enceinte de Pierre. C’est auprès d’une vieille tante, Léontine, qui a su elle aussi faire montre de courage en son temps, qu’elle se réfugie, près de Brive. Là, Claire donne libre cours à sa passion du dessin, en créant du mobilier et de la mode pour enfants. Au village, on se gausse, on ricane, on jase ; certains hommes aimeraient bien profiter de son apparente vulnérabilité… Le hasard lui fait rencontrer Antoine, ferronnier au charme troublant, avec lequel elle tisse une étrange relation. Une chance pour Claire ? L’homme la déroute : sa prévenance parfois trop possessive et ce voile opaque sur son passé…

Alors, en dépit des obstacles et des doutes, il est temps pour Claire de suivre le chemin qu’avait ouvert Léontine avant elle : celui de la liberté.

Éditions 12-21

Ce qui reste de nous

Lucy et Gabe, étudiants à l’université de Columbia de New York, se rencontrent pour la première fois le matin du 11 septembre 2001. Immédiatement attirés l’un par l’autre, ils vont pourtant décider de prendre des chemins séparés, ce jour de malheur qui changea à jamais la vie des Américains.

Une année passe avant que Lucy et Gabe se revoient par hasard et décident, cette fois-ci, de rester ensemble. L’intensité de leur amour et leur passion l’un pour l’autre les transporte comme un élixir de vie, à l’aune duquel désormais tout se mesure. Ils veulent que leur existence vaille quelque chose, ait un impact, un sens, une importance à la hauteur de leurs sentiments.

Pendant que Gabe devient photojournaliste et parcourt le monde, couvrant au plus près les conflits autour du globe, Lucy entame avec succès une carrière de conceptrice de série télévisée pour enfants à New York. Suivant chacun leurs destins, leurs chemins se croisent et se perdent pendant près de treize ans, marqués par leurs rêves, leurs désirs, leurs jalousies, leurs trahisons, mais aussi par l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Poussée à prendre une décision qui pourrait changer sa vie pour toujours, Lucy passe en revue leur histoire et s’interroge : est-ce le destin qui les a réunis ? Leurs choix mutuels qui les ont séparés ? Et surtout : quelles concessions sont-ils prêts à faire pour vivre le véritable amour ?

Éditions Bayard

Diabolic, tome 2 : Le trône de sang

Les Diabolics, ces créatures issues d’une manipulation génétique, plus fortes, plus rapides et plus impitoyables que n’importe quel être au monde, ont été décimées.

Mais trois Diabolics sont encore vivants.

Deux sont gardés en isolement total, enchainés à vie.

Le troisième s’apprête à prendre le pouvoir.

Depuis la mort de sa maîtresse, Némésis n’a plus aucune limite.

Mais avant de devenir la future impératrice de la galaxie, Némésis doit réussir à obtenir le statut d’être humain.

Et pour cela, elle est prête à tout.

Quitte à donner sa vie.

Quitte à en prendre d’autres.

Éditions Milady

Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer

Ottila a décidé d’être heureuse et ça va faire mal.

Ottila a un problème. Enfin, elle en a un paquet. D’abord elle est alcoolique. Son père est mort pendant qu’elle se complaisait dans une éternelle gueule de bois. Sa sœur a été internée. Sa mère est en train de craquer. Et ses amis la tirent vers le bas. Sauf Thalès, le type le plus sain qu’elle ait jamais rencontré. Thalès donne envie à Ottila de devenir meilleure. Alors elle décide de faire un doigt à son « contexte » pourri et vole Le Petit Livre du bonheur à la bibliothèque. Puis elle entreprend de le scrapbooker sauvagement : mails, SMS, transcriptions de séances de thérapie, dessins… tout y passe.. Le résultat : un roman insolite, contagieux, qui vous fera autant rire (jamais élégamment) que pleurer.

Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés

 

C’est une vérité universellement reconnue qu’une célibataire pourvue d’un bon travail, de quatre sœurs autoritaires et d’un chat tyrannique est forcément en quête du grand amour… non ?

Fan inconditionnelle de Jane Austen et jeune femme introvertie, Verity Love est parfaitement heureuse avec le petit ami qu’elle s’est inventé, Peter. Mais lorsqu’un quiproquo l’oblige à faire passer un parfait étranger pour un flirt, la vie de Verity commence à se compliquer… Johnny pourrait bien avoir l’usage d’une petite amie imaginaire, lui aussi. Malgré les réticences de Verity, il la persuade de s’associer pour un été de mariages, d’anniversaires et de garden-party. L’unique condition : ne pas tomber amoureux…

Éditions Michel Lafon

blue

À dix-sept ans seulement, Blue dissimule un lourd secret qui l’a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec sa famille, et à rester le plus discrète possible.

Mais ses mystérieux cheveux bleus captivent tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Comment se fondre dans la masse alors qu’elle commence à recevoir des lettres anonymes et que Nathan, un jeune homme à la terrible réputation, a décidé de la percer à jour ?

Couverture du livre : Si tu t'éloignes de moi

CHAQUE FAMILLE A SES SECRETS…

Robin n’a plus parlé à sa famille depuis plus de cinq ans – lorsque son père a épousé Tara, sa meilleure amie de lycée, déjà maman de la jeune Cassidy, née d’une précédente union. Mais quand elle apprend qu’ils sont entre la vie et la mort à l’hôpital après un cambriolage qui a dégénéré, elle décide de se rendre à leur chevet, délaissant son cabinet de psychanalyste de Los Angeles, ses patients et son fiancé. 

Des gens qui auraient pu en vouloir à son père, un homme d’affaires riche, ambitieux et coureur de jupons, il y en a des tonnes. Mais qui aurait pu être lâche au point de tirer sur une fillette de douze ans ? 
Alors qu’elle replonge dans l’histoire de sa famille, Robin découvre que ses proches ont tous des secrets à cacher, et que l’un d’eux est peut-être à l’origine du drame… 

Éditions Lips&Roll

Promesse

Tu veux encore un peu de Champ’ ? me demande JP avec son sourire ravageur, mais dont il sait qu’il n’aura aucun effet sur moi… – Avec le week-end que je viens de passer ? Avec plaisir ! Ça creuse la baise ! – ah oui, au fait, raconte-nous… me demande Laurence en posant des olives sur la table du salon de jardin et en se lovant amoureusement dans les bras de JP. Daphnée est une femme d’affaire à qui tout réussi… tout sauf l’amour ! Et si Vladimir venait brouiller les cartes ?

Éditions Hachette

Destins Brisés

Peut-on arrêter de rêver à seulement 17 ans ? Après un drame familial, Jade s’est jurée de ne plus s’attacher à qui que ce soit. Plus facile à dire qu’à faire…Surtout quand elle se retrouve dans une famille d’accueil où le fils aîné Sasha, sportif et séduisant, incarne tout ce qu’elle déteste ! Mais les deux adolescents pourraient avoir bien plus en commun que ce qu’ils croyaient au premier abord.

Éditions Fyctia la Condamine

Désirs Défendus

Depuis ce jour d’été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l’empêche de sombrer : professeur d’anglais dans le supérieur, l’enseignement est sa vocation.

Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n’avait désiré un étudiant… Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?

Éditions Belfond

Sous Nos Yeux

Alerte enlèvement : la petite Daisy Mason, 8 ans, a disparu lors d’une fête, donnée dans le jardin de ses parents. Elle était déguisée en pâquerette : elle portait une robe, des collants et des chaussures vertes, ainsi qu’une coiffe avec des pétales blancs. Et personne n’a rien vu.

L’inspecteur Adam Fowley, qui prend en charge l’enquête, sait bien que, dans 90% des cas, c’est un proche qui a fait le coup. Il a lui-même perdu un fils, Jake, quelques mois plus tôt. Or, la famille de Daisy compte son lot d’étranges individus : sa mère fait ce qu’elle peut pour préserver les apparences, son père se montre systématiquement sur la défensive, et le petit frère ne dit pas un mot…

Le vernis de respectabilité si cher à ce quartier de la classe moyenne s’effrite peu à peu sous la pression de l’enquête, des rumeurs et des réseaux sociaux. Les Mason, famille modèle, préfèrent parfois le mensonge par omission à la vérité, et des secrets inavouables sont sur le point d’éclater…

City Éditions

Couverture du livre : La soeur de l'ombre

Le monde de Josie vole en éclats quand son père disparaît dans un accident. La jeune femme est dévastée en découvrant que celui qu’elle aimait tant avait une double vie : une autre maison, une autre famille… et une autre fille. Valentina.

Depuis cette révélation, les incidents étranges se succèdent pour les deux sœurs. Pourquoi Josie a-t-elle l’impression que quelqu’un s’insinue secrètement dans son intimité ? Qui terrorise Valentina avec des messages menaçants ? Et puis, il y a ce doute : la mort de leur père est-elle vraiment accidentelle ?

Rongées par la peur, les deux sœurs vont découvrir que le secret de leur père n’est rien à côté des mensonges de leurs proches. Des mensonges qui ont le goût amer du sang et qui mettent, maintenant, leurs vies en danger…

Jeudi 17 Mai 

Éditions Addictives

Couverture du livre : Sea, sex & me - Intégrale

Plus de règles, c’est Spring Break !

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.

Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

Vendredi 18 Mai

Black Ink Éditions

Et même quand je te hais je t'aime quand même

Eloïse s’est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l’a brisée au lycée .

Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit.

Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l’humiliation auprès de Lui.

Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?

En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre. Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur.

Éditions Addictives

Shadows & Secrets

Quand l’amour cache le plus secret des souvenirs.

Sept ans après avoir quitté sa ville natale, Émilia retourne sur les traces de son passé à l’occasion de l’enterrement de l’un de ses amis de lycée.

Là, elle retrouve Max, son amour d’adolescence, qu’elle a quitté avec perte et fracas avant de partir pour Londres, sans un regard en arrière.

La brûlure du désir est toujours aussi forte, l’attraction évidente, mais Émilia cache un secret qu’elle ne peut pas lui avouer, au risque d’y laisser des plumes…

Éditions Lips&Roll

Statera Mundi, Tome 1

Depuis qu’elle s’est installée à Paris pour ses études, Émy se sent plus seule que jamais.

Pour suivre les dernières volontés de sa grand-mère, elle accepte de contacter un jeune homme dont elle ignore tout, bien décidée à en apprendre plus sur lui.

Pourtant, son enthousiasme se transforme très vite en crainte, au fur et à mesure qu’elle découvre Tristan, cet homme insaisissable qui exerce sur elle une influence de plus en plus inquiétante.

Entre hallucinations et phénomènes paranormaux, Émy ne parvient plus à démêler le vrai du faux.

C’est sans compter sur Cyrians, ce mystérieux inconnu qui veille sur elle mais qui semble lui cacher de lourds secrets.

Auquel de ces deux hommes peut-elle se fier ? La fuite est-elle encore possible ?

À peine a-t-elle le temps d’évaluer ses options qu’il est déjà trop tard, le piège se referme, la Statera Mundi est à l’œuvre..

Samedi 19 Mai

Éditions Addictives

Sex & lies, tome 6

Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.

Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.

Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !

Quoique…

Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.

Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?

Sex & lies, de Liv Stone, volume 6 sur 6.

 

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils