Arrogant, Clara OZ

Résumé

Trouver l’amour quand on ne s’y attend pas. Un tournage de série en Ecosse, et la vie d’Amy bascule ! Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble sauf qu’il est aussi totalement insupportable ! Quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus. Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises ! 

Mon avis

Devenir réalisatrice, voilà ce dont Amy rêve depuis bien longtemps. Alors, lorsqu’on lui a proposé un remplacement de dernière minute sur un tournage, elle s’y est précipitée. Cette première expérience est une aubaine, surtout que le réalisateur est expérimenté, exigeant, et célèbre. Mais rien ne va se passer comme elle le voudrait, de nombreuses ombres viennent s’ajouter au tableau et s’est sans compter l’arrogant cascadeur qui va perturber ses sentiments.

Amy n’est pas une jeune femme ordinaire, ses liens familiaux pourraient faire d’elle une célébrité, mais elle a choisi un tout autre chemin où elle désire se construire par elle-même. Ambitieuse, courageuse, et extrêmement douée dans plusieurs domaines, elle surprend le lecteur tout autant que les personnages qui l’entoure. Elle est même capable de faire sourire et de tenir tête au plus arrogant des hommes: Alistair McKay. Quel homme énigmatique! Et surtout qu’est-ce qu’il peut être agaçant. Il se protège des autres par son caractère particulier, cache certains aspects de sa vie grâce à son charme, et utilise à bon escient sa force principale qu’est l’arrogance. Deux âmes blessées qui s’attirent et se cherchent constamment.

La couverture est on ne peut plus révélatrice : Un homme au visage à demi caché, au physique plutôt avantageux…. Tout à fait le personnage qu’on retrouve en ouvrant les pages de cette belle histoire.

J’ai lu Arrogant avec un plaisir non feint, et je dirais que tous les ingrédients pour me séduire sont réunis. Des secrets, de l’action, du suspens, un soupçon d’enquête, de la passion, de l’amour, de l’humour, et des personnages qui nous emmènent avec eux dans le décor écossais. 

Au fur et à mesure, l’histoire se tisse. On découvre de nouveaux éléments, les révélations se succèdent , les sentiments de chacun s’éveillent, et le lecteur se trouve en soif de savoir. Parce que , franchement, ce n’est pas humain de nous torturer autant sur certains points! J’ai cru que j’allais devenir folle à tenter de deviner ce qui se tramait.

Bref, c’était génial! C’est une lecture intrigante, émouvante et surprenante, que je vous recommande fortement. Je remercie Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

#Amélia

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils