Nos Envies du Lundi

Le choix d’

Dangerous, tome 3

Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c’est ce qu’elle croit…

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

***

Dangerous, de Rose M. Becker, volume 3 sur 6

Le choix d’

Le dernier échange

Un royaume en guerre…

Elora, la jeune princesse des fées noires, planifie de renverser le règne de sa mère tyrannique, la Reine noire, afin d’instaurer l’égalité parmi les fées. Pour ce faire, il lui suffit de convaincre l’ennemie jurée de sa mère, la Reine blanche, de se joindre à sa cause. Mais la Reine blanche exige d’abord une offrande: un garçon humain qui soit le «meneur des hommes».

Une princesse noire déguisée…

Pour voler un mortel, Elora doit elle-même le devenir — du moins, en apparence. Et s’infiltrer dans un lycée est d’une facilité étonnante. Quand Elora fait la rencontre de Taylor, un garçon de dix-sept ans qui planifie de renverser un intimidateur sans pitié, elle croit avoir trouvé son offrande… jusqu’à ce qu’elle en tombe amoureuse.

Le choix d’

La Sélection, Tome 1 : La Sélection

Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l’héritier du trône.

Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras…

Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…

1 commentaire sur “Nos Envies du Lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *