Nos Envies du Lundi

Le choix d’

Quand le général Lavallée engage Noah Wallace pour retrouver les assassins de sa fille Sophie, le profiler refuse de croire à sa mort.

Persuadé que la jeune blogueuse est en danger, mais vivante, il accepte la mission et mène l’enquête avec Clémence Leduc, sa troublante partenaire. Mais tous deux vont très vite se rendre compte que cette affaire est plus vaste qu’il n’y paraît et pourrait être liées à la récente vague de meurtres et de suicides inexpliqués qui frappent l’ensemble du territoire américain.

Hanté par les visions d’un petit garçon sans visage et d’un brasier d’où s’échappent des cris d’effroi, Noah va se retrouver au cœur d’une investigation qui le mènera aux portes de la folie. 

Le choix d’

The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 2 : Lord of Shadows

Les sentiments d’Emma pour Julian, son parabatai, font obstacle à sa mission. Pourtant, la jeune Carstairs l’a appris à ses dépens : leur amour est interdit, et pire ! il pourrait les détruire tous les deux. La Chasseuse d’Ombres sait qu’elle devrait fuir… Pourtant, alors que l’étau se resserre dangereusement autour des Blackthorn, Emma ne peut se résoudre à les abandonner. Leur dernière chance est cachée entre les pages d’un grimoire aux terribles pouvoirs : le Livre Noir. Mais tous souhaitent s’en emparer. La guerre n’a jamais été aussi près d’éclater…

Le choix d’

Chaque génération, sur l’île de Fennbirn, un ensemble de triplés naît : trois reines, toutes les héritieres égales pour la couronne et chacune en possession d’une magie convoitée. Mirabella est une élémental féroce capable de raviver des flammes affamées ou des tempêtes vicieuses grâce à une pression de ses doigts. Katharine est une empoisonneur, celle qui peut ingérer les poisons les plus mortels sans même avoir mal au ventre. Arsinoé, une naturaliste, aurait la capacité de fleurir la rose la plus fanée et de contrôler les lions les plus féroces.

Mais devenir la reine couronnée n’est pas seulement une question de naissance royale. Chaque sœur doit se battre pour cela. Et ce n’est pas seulement un jeu oú l’on peut gagner ou de perdre … c’est la vie ou la mort.

La nuit où les sœurs ont seize ans, la bataille commence. La dernière reine debout obtient la couronne.

Si seulement c’était si simple. Katharine est incapable de tolérer le poison le plus faible, et Arsinoé, peu importe comment elle essaie, ne peut même pas faire pousser une mauvaise herbe. Les deux reines ont feint honteusement leurs pouvoirs en prenant soin de se protéger l’une l’autre. L’île et leur puissante soeur Mirabella n’en sont pas plus sages.

Mais avec la formation d’alliances, la trahison et la vengeance impitoyable qui hante le moindre mouvement des reines, une chose est certaine: la dernière reine debout n’est peut-être pas la plus forte … mais elle est peut-être la plus noire.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils