Sorties de la semaine du 26 Mars au 1er Avril

Lundi 26 Mars

Auto-Edition

Une rencontre surprenante

Logan et Maxime se connaissent depuis la cour d’école et une amitié indéfectible est très vite née entre eux.

Peur des on-dit ou honte d’aimer une personne du même sexe, ils se sont tous les deux tournés vers les femmes.

Chacun est animé par des sentiments plus troublants qu’une simple amitié l’un envers l’autre. Sauf que le premier geste qui mène vers une véritable relation de couple est difficile à faire.

Vont-ils enfin laisser libre court à leurs envies et assumer leurs désirs ? Où laisseront-ils leurs sentiments filer entre leurs doigts ?

Aujourd’hui, à 33 ans, le lien qui les unit est toujours aussi fort.

La barrière est mince entre amitié et amour… Il n’y a souvent qu’un pas.

Vont-ils oser franchir celui-ci ?

Aujourd’hui, ce sont des adultes, rien ni personne ne peux choisir à leur place.

Mais ont-ils réellement une idée de ce qui les attend ?

ATTENTION : Certaines scènes érotiques peuvent choquer certains lecteurs. Pour lecteurs avisés.

Mardi 27 Mars

Montlake  Editions

Bay Village, Tome 3 : Fashion Victime & Volte-face

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

DreamSpinner Press

Décode-moi

Certaines choses s’effondrent sous la pression. D’autres sont tempérées par elle. Pour ces trois anciens soldats, une tragédie pourrait devenir le catalyseur qui renforce leur lien, les rendant plus forts que jamais.

Il y a vingt ans, Richard Horn et Timothy Davenport servaient chez les SEAL et sont devenus amants. Aujourd’hui, ils gèrent leur propre organisation paramilitaire, la Strike Force Omega. Ils travaillent dans l’ombre pour protéger leur pays et ses habitants. Lorsque Tim tombe amoureux d’Eric Newton, un tireur d’élite et stratégiste hors pair, Richard accepte de croire que le cœur de Tim est assez grand pour y accueillir deux hommes. Il respecte, admire et désire assez Eric pour lui faire une place dans leur vie – et leur lit –, mais il n’a jamais partagé la complicité qu’Eric entretient avec Tim.

Le monde de Richard s’écroule en ne voyant pas revenir Eric d’une mission, capturé par des terroristes. Quelques mois plus tard, il sombre davantage lorsque Tim est gravement blessé à la suite d’une mission qui a mal tourné. Ses partenaires s’en sortent, mais Eric doit faire face à ses démons en surmontant le traumatisme physique et psychologique provoqué par des mois de torture. Sans le soutien de Tim, il se laisse submerger par son stress post-traumatique. Richard doit rapidement trouver une solution pour renforcer le lien entre Eric et lui ou bien Tim se réveillera en plein chaos.

Mercredi 28 Mars

Auto-Edition

J'étais leur petit jouet

Abandonnée par sa mère avec ses frères et soeurs à l’âge de 9 ans, M. Landon se retrouve livrée à un père qui la maltraite et abuse d’elle, jusqu’à ses 14 ans où ce dernier la vend à d’autres hommes pour en faire une prostituée. Un an plus tard, elle s’enfuit avec l’aide d’un homme plus âgé qui ne cherche en réalité qu’à abuser d’elle. L’auteure témoigne du chemin parcouru pour se reconstruire.

City Editions

Tear Asunder, Tome 1 : Dark Love

L’histoire de la rencontre de la narratrice avec Sculpt, un chanteur de rock participant à des combats clandestins. Un jour, après avoir appris à se battre auprès de lui et à l’aimer, elle est kidnappée, affamée et battue. Luttant pour sa survie, elle pense que Sculpt est venue la sauver quand elle l’entend, mais elle se trompe.

Secret Love

Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée.

Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit.

Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison…

Le passé peut les réunir… ou au contraire les séparer.

Editions Cyplog

Le Talisman de Paeyragone, tome 3 : Les Ténèbres de Locle

Le Talisman de Pæyragone est enfin parvenu aux frontières des deux mondes. Toutefois, les cartes sont redistribuées. À qui faire dorénavant confiance quand les êtres censés protéger les Hommes se détournent de leur mission première pour la convoitise du pouvoir et l’envie de régner en maîtres sur la Terre-Mère ?

Sa grand-mère l’avait prévenue : les Syams sont un peuple de guerriers redoutables, parfois cruels, et Elisa, malgré les élans de son cœur, doit se méfier de tous.

Sa mère et sa sœur, retenues dans les Ténèbres par le puissant Seigneur Locle, ne sont plus très loin d’elle, mais la Gardienne pourra-t-elle les sauver à temps ou devra-t-elle les sacrifier au profit de la survie de l’humanité ?

Editions Le Livre de Poche

Message sans réponse

« Bonjour Eden. Tu me manques. On peut se parler ? Appelle-moi. »

Il est tard lorsque Eden, jeune éditrice new-yorkaise, reçoit ce message de sa mère, Tara. Leurs relations sont distantes depuis que celle-ci a refait sa vie avec un homme de treize ans son cadet dont elle a eu un petit garçon, Jeremy. Pour Flynn Darby, séduisant diplômé de Harvard, Tara a tout quitté : sa fille, son mari, leur maison. Quitte à payer le prix fort : affronter la rancune d’Eden et devoir élever un enfant atteint d’une maladie génétique très grave.

En décidant de ne pas répondre, Eden n’imagine pas un instant qu’elle n’entendra plus jamais la voix de sa mère : le lendemain, Tara se suicide après avoir tué Jeremy… Rongée par la culpabilité, Eden n’a d’autre choix que de se mettre en danger pour connaître la vérité. Peu à peu, elle découvre un aspect de sa mère qu’elle ignorait mais aussi la personnalité étrange de Flynn…

Editions J’ai Lu

Windham Brides, Tome 1 : The Trouble with Dukes

Ancien soldat, Hamish MacHugh s’attendait à tout sauf à hériter du duché de Murdoch. À Londres où ses manières frustres détonnent, tous regardent avec dédain et crainte celui que l’on surnomme le duc Meurtrier. Tous… sauf la discrète Megan Windham qui ne semble guère impressionnée par sa réputation. Charmé, Hamish trouve en elle une confidente dont l’amitié ne lui suffit bientôt plus. Et lorsqu’elle tombe dans les griffes d’un vil maître-chanteur, il se sent redevenir ce guerrier sanguinaire qui semait la terreur sur les champs de bataille…

Mercredi 29 Mars

Editions Michel Lafon

A la lumière du petit matin

Peut-on être heureux quand on se ment à soi-même ?

À l’approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l’âme qu’elle refuse d’affronter. Jusqu’au jour où le destin la fait trébucher… Mais ce coup du sort n’est-il pas l’occasion de raviver la flamme intérieure qu’elle avait laissée s’éteindre ?

Juno Publishing

Tempt the boss

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Rush, Tome 1

Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son cœur. La musique qui chantait dans son âme s’est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d’assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident…

Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d’adrénaline, jusqu’à ce qu’un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d’une noirceur sans fin qui ne s’éclaircira jamais.

Charlotte commence à voir que derrière l’extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n’est pas finie, qu’il a beaucoup de raisons de vivre, n’imaginant pas qu’elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu’il l’aiderait à trouver la musique dans les siennes.

La vie qu’il a connue est terminée. La vie qu’elle veut est juste hors de portée.

Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.

Dimanche 1er Avril

Editions Bragelonne

Young Elites - L'Intégrale

« Je ne veux plus jamais qu’on se serve de moi. »

Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. Elle en a gardé des marques. Ses cheveux sont passés du noir à l’argenté et une cicatrice barre le côté gauche de son visage. Son père voit en elle une disgrâce pour son nom et sa famille : une malfetto, impossible à marier.

Et la rumeur dit que les survivants comme Adelina n’auraient pas récolté que des cicatrices… Ils auraient acquis des superpouvoirs et se seraient regroupés, menaçant l’autorité en place. Bien que leurs véritables identités demeurent secrètes, tout le monde connait leur nom : les Young Elites.

Earthend - L'Intégrale

Partout sur la planète, des adolescents sans aucun lien commencent à présenter des symptômes inexplicables. La fille du représentant indien à l’ONU se met à parler une langue qui n’existe pas et souffre de violentes visions. Une jeune Haïtienne manque de se noyer sur la terre ferme. Un étudiant iranien s’immole par le feu…

À New York, la célèbre psychologue pour adolescents Caitlin O’Hara est chargée de traiter la fille de l’ambassadeur indien, qu’elle pense être sous le choc des tensions qui menacent son pays et pourraient bien mener à une guerre nucléaire. Mais très vite, Caitlin est obligée de reconnaître qu’elle a affaire à un phénomène plus sinistre encore, lié à des forces issues d’une civilisation disparue.

Editions Milady

Caroline & West - L'Intégrale

Une erreur de jeunesse menace de faire de sa vie un enfer

« Ses yeux sont brillants, animés d’une expression que je connais bien mais que, jusqu’à présent, je ne savais pas nommer. C’est du désir. À l’état brut. C’est l’expression que prend West quand il a faim de quelque chose. Et à cet instant précis, il a faim de moi. »

Depuis que son ex a publié sur Internet des photos compromettantes, la réputation de Caroline est ruinée, et sa vie sur le campus est devenue un enfer. Si ça continue, elle pourra renoncer à sur son brillant avenir dans un cabinet d’avocats. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, West, un étudiant qu’elle connaît à peine, prend sa défense. Mais ce brun ténébreux n’est pas fréquentable, ce n’est un secret pour personne. D’ailleurs, il vient d’une famille à problèmes, alors qu’elle est née sous la bonne étoile. Pourtant, Caroline se sent irrésistiblement attirée par lui…

2 commentaires sur “Sorties de la semaine du 26 Mars au 1er Avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *