Nos Envies du Lundi

 

Voici nos envies parmi notre sélection des sorties de la semaine.

Le Choix d’

J'étais leur petit jouet

Abandonnée par sa mère avec ses frères et sœurs à l’âge de 9 ans, M. Landon se retrouve livrée à un père qui la maltraite et abuse d’elle, jusqu’à ses 14 ans où ce dernier la vend à d’autres hommes pour en faire une prostituée. Un an plus tard, elle s’enfuit avec l’aide d’un homme plus âgé qui ne cherche en réalité qu’à abuser d’elle. L’auteure témoigne du chemin parcouru pour se reconstruire.

 

Le Choix d’

Young Elites - L'Intégrale

« Je ne veux plus jamais qu’on se serve de moi. »

Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. Elle en a gardé des marques. Ses cheveux sont passés du noir à l’argenté et une cicatrice barre le côté gauche de son visage. Son père voit en elle une disgrâce pour son nom et sa famille : une malfetto, impossible à marier.

Et la rumeur dit que les survivants comme Adelina n’auraient pas récolté que des cicatrices… Ils auraient acquis des superpouvoirs et se seraient regroupés, menaçant l’autorité en place. Bien que leurs véritables identités demeurent secrètes, tout le monde connait leur nom : les Young Elites.

Le Choix d’

Windham Brides, Tome 1 : The Trouble with Dukes

Ancien soldat, Hamish MacHugh s’attendait à tout sauf à hériter du duché de Murdoch. À Londres où ses manières frustres détonnent, tous regardent avec dédain et crainte celui que l’on surnomme le duc Meurtrier. Tous… sauf la discrète Megan Windham qui ne semble guère impressionnée par sa réputation. Charmé, Hamish trouve en elle une confidente dont l’amitié ne lui suffit bientôt plus. Et lorsqu’elle tombe dans les griffes d’un vil maître-chanteur, il se sent redevenir ce guerrier sanguinaire qui semait la terreur sur les champs de bataille…

 

A vos choix !!!!

#LesAdmins

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils