Nos envies du Lundi

Bonjour à tous et toutes. 

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau rendez-vous qui sera publié chaque Lundi. 

Dans cet article chacune d’entre nous vous montrera la sortie de la semaine qui lui fait envie. N’hésitez pas à réagir sur cette première parution afin de nous dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez que l’on ajoute. 

C’est parti.

Le choix d’

Résumé : 

Tu fais la même chose tous les jours. Quelqu’un d’autre le sait. Comme des milliers de Londoniens, Zoe Walker empreinte quotidiennement le même métro, monte dans le même wagon, descend à la même station… Mais un matin, dans le journal, elle découvre sa photo dans les petites annonces, sous l’adresse d’un site Internet. Qui a pris ce cliché à son insu ? Dans quel but ? Et puis, est-ce bien elle ? Sa famille n’en est guère convaincue. Zoe ne va trouver qu’une seule oreille attentive : celle de Kelly Swift, un agent de la police du métro. Car une succession d’incidents étranges, qui paraissent culminer dans un meurtre, persuade Kelly que quelqu’un joue au chat et à la souris avec les passagères et surveille le moindre de leurs faits et gestes. Chacune de leur côté, les deux femmes vont lutter contre cet ennemi invisible et omniprésent.

Le choix d’ 

Résumé :

2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d’autre qu’objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d’entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d’une simple humaine et exige qu’elle vienne vivre avec lui au palais.

Issue d’une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l’homme qu’elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s’effondre lorsqu’on lui annonce qu’à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.

Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s’avère être le meilleur ami du roi.

 

Le choix d’

Résumé : 

Jessica étudie les lettres à la Faculté de Paris. Belle, charmante et studieuse, elle décline toutes les invitations aux fêtes d’étudiants qui se présentent à elle. Sauf une à laquelle sa meilleure amie Lucie la persuade d’aller ; Jessy accepte alors de la rejoindre chez Claudia pour tenter d’approcher le garçon qui lui plaît.

Cependant, elle n’ira jamais à la fête.

On l’attend, caché derrière des bosquets.

Ils sont trois. Trois hommes qui feront d’elle un objet sexuel.

Son besoin de lever le pied va l’envoyer dans l’horreur où le pire des cauchemars l’attend.

Dans ce huit clos des plus étouffants, Jessica saura-t-elle se sortir des ténèbres ?

 

Pour faire votre choix, n’hésitez pas à consulter notre article des sorties de la semaine!

http://xn--mystreslivresques-vsb.fr/2018/03/18/sorties-de-la-se…du-19-au-25-mars/

#Lesadmins

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils