Un week-end so sexy chez Addictives

Ce week-end a lieu le Salon du livre de Paris, bien des auteurs et des maisons d’éditions y seront présents et bien sûr un très grand nombres de lecteurs. 

Pour ceux qui comme moi n’ont pas l’occasion d’y aller les Éditions Addictives ne vous laisse pas  sans rien. Je vous présente donc deux lectures so hot et so Sexy qui réchaufferont votre week-end. 

(Im)parfait d’Emma Green – Histoire intégrale
Il a tous les défauts. Mais elle les aime déjà.
Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais une nuit, un mystérieux brun au regard noir vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite. 

Attractive Target de Sarina Cassint – Histoire intégrale – Collection Luv
Il la trahit, elle l’utilise… qui sortira vainqueur ?
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Vince, Caroline Beaulme n’avait jamais éprouvé de désir. Quand elle apprend qu’il va devenir son patron, elle sait qu’elle devrait arrêter, mais… Comment résister ? Pour ressentir à nouveau du plaisir, elle est prête à tout… Sauf à ce qui l’attend. Car si Vince est un parfait amant, c’est aussi un homme meurtri, bien décidé à ne pas commettre la même erreur que son frère : perdre la tête pour une femme manipulatrice. Or, pour lui, Caroline est la pire de toutes. Et si, en acceptant cette relation, elle venait de donner à Vince le feu vert pour détruire sa vie ?

 

Alors par lequel allez-vous vous laissez tenter? 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils