Sorties de la semaine du 5 au 11 Mars

Mardi 6 mars

 Éditions Addictives

Dangerous Games, tome 6

Irrésistible, moqueur, charmeur, mais totalement insupportable…

Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !

Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !

Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi absolument insupportable !

Alors, quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.

Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !

Mercredi 7 mars

City Éditions

Wright Series, Tome 1 : Brothers

Amour et rivalité se mêlent dans ce roman mettant en scène une femme partagée entre deux frères, Jensen et Landon Wright.

Fusionnel

Mélanie et Liam, des jumeaux, sont les victimes de la haine de leur mère qui leur impose une enfance particulièrement malsaine : enfermés, maltraités, ils sont forcés au pire, jusqu’à l’inceste. A 20 ans, libérés de l’emprise de leur bourreau, ils doivent affronter une liberté à laquelle ils ne sont pas prêts et faire face à une relation fraternelle devenue trouble.

Collection &Moi

Coeur à corps

Lorsqu’elle voit partir en fumée l’atelier familial, Romane est dévastée. Charles, son petit ami, se trouvait à l’intérieur et semble être à l’origine de l’explosion, délibérément… Comment a-t-il pu en arriver là ? Certes, il était au plus mal depuis qu’Erik Barn, jeune photographe, s’était fait un nom en lui volant l’un de ses clichés. Romane est déterminée à se venger d’Erik. Elle ne s’attendait toutefois pas à découvrir un homme aussi troublant, passionné par son art…

Éditions Michel Lafon

La vie enfuie de Martha K.

Une femme en quête d’un amour égaré dans les méandres de sa mémoire.

Un froid glacial la tire de l’inconscience. Autour d’elle, des parois métalliques et sales. La jeune femme ne sait pas comment elle est arrivée là, et pire, elle ne sait pas qui elle est.

Après des semaines d’hôpital, elle apprend qu’elle se prénomme Martha, qu’elle est française, mariée et mère d’un petit garçon.

Personne ne peut expliquer pourquoi elle se cachait dans la remorque de ce camion, à la frontière entre l’Allemagne et la Pologne. Elle moins que les autres, car son amnésie est totale.

Et quand elle revient dans leur maison sur les bords du lac d’Annecy, elle découvre sa vie passée. Mais elle ne se reconnaît pas dans la femme qu’on lui décrit.

Une part d’elle-même a disparu, Martha en est certaine. Alors elle va enquêter. Que faisait-elle sur cette route lointaine, un matin de janvier ? Est-ce qu’elle fuyait ?

Pourquoi n’avait-elle sur elle qu’un tube de rouge à lèvres ? Pourquoi, surtout, le sentiment que quelque chose – ou quelqu’un – lui manque atrocement est-il aussi ancré en elle ?

Éditions Harlequin

Coup de foudre à Manhattan, Tome 4 : New York, Actually

Rencontrez Molly

La tante la plus célèbre de New York, elle se considère comme une experte dans les relations… tant que se sont sont d’autres personnes. Le seul amour de sa vie est son Dalmatien, Valentine.

Rencontrez Daniel

Un avocat cynique qui s’occupe de divorce , il pense que les relations sont de mauvaise idée. Si vous ne vous impliquez pas, personne ne peut être blessé. Mais il se retrouve à emprunter un chien pour rencontrer la magnifique femme qu’il voit courir à Central Park tous les matins …

Molly et Daniel pensent qu’ils savent tout ce qu’il y a à savoir sur les relations … jusqu’à ce qu’ils se rencontrent et c’est…

Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ?

Certains lieux guérissent l’âme

Certains êtres réparent le cœur.

Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent… ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe…

Nous deux à l'infini

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui. Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Fais-moi taire si tu peux !

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Depuis que Louise a assisté, horrifiée, à la destruction du mariage dont elle assurait la décoration florale, elle craint le pire chaque fois qu’elle livre ses compositions. Statistiquement, les risques que l’individu à l’origine du scandale – Un grand brun au regard trop envoûtant pour être honnête et qui s’est présenté comme le père Loïc – officie à nouveau et dévoile au cours de la cérémonie les petites incartades de la future mariée avec le meilleur ami du fiancé sont faibles. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être sur le qui-vive et de scruter chacun des invités. Car sa patronne l’a mise en garde : si un nouvel esclandre éclate alors que Louise est présente, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Éditions J’ai Lu

Wait for You, Tome 6 : Jeu d'Inconscience

Le monde entier de Jillian Lima a été détruit dans un laps de temps de quelques heures. La même nuit son amour d’enfance, Brock ‘ la Bête ‘ Mitchell, a brisé son coeur et sa vie a été irrévocablement changée par la main d’un étranger avec une arme à feu. Elle prend six ans pour lentement coller ensemble les pièces brisées de sa vie, mais Jillian est finalement prête à arrêter d’exister dans un passé plein de douleur et le regret. Elle prend un travail l’Académie d’arts martiaux de son père et elle sort pour la première fois depuis une relation qui était plus dégoutante que miam. Jillian est déterminée à recommencer à vivre.

Elle ne s’est juste jamais attendue à ce que Brock soit de nouveau une partie de sa vie . Mais il y est fermement de retour avant qu’elle le sache et non seulement il plus vieux, mais il est d’une façon impossible encore plus beau, plus taquin et plus… tout. Et quand il voit Jillian, il n’est plus capable de pensée d’elle comme de la petite fille qui était son ombre grandissant ou la fille de l’homme qui lui a donné une deuxième chance dans la vie. Il voit la femme qui était toujours là pour lui, une personne qui a toujours cru en lui.

Brock sait qu’elle est celle pour qui il est fait et ce qui commence comme une amitié hésitante se tourne rapidement vers l’alchimie ardente qui suscite une flamme qui brûle plus ardemment que la soif. Se laissant prendre au jeu Brock risque de nouveau plus que son coeur, parce que quand un passé remplis de peine et de culpabilité passée refait surface, qu’un tissu de mensonges menace de les déchirer tout deux, les retombées pourraient se trouver être la perte de tout ce qu’ils se sont battus pour construire ensemble et celle de leurs rêves d’un avenir à deux.

Fighting for Love, Tome 3 : Charming kitty

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour le Louisianne en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais œil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

Éditions Le Livre de Poche

La suture

Alors qu’elle vient de perdre Camille, sa fille de 16 ans, l’auteure se penche sur le passé de sa mère, Nicole, disparue trente ans auparavant. A partir de quelques lettres et photographies, elle tente de reconstituer son existence, entreprenant de déchiffrer les lieux et paysages où Nicole a vécu, les visages qu’elle a connus. Un roman en forme d’enquête généalogique, entre réalité et fiction.

Jeudi 8 mars

Éditions Hugo Roman

Prude à frange, Tome 1 : Premier round

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Éditions Michel Lafon

Chaque nuit, après s’être endormie, Ember Pierce disparaît. Elle peut alors se téléporter n’importe où : à l’étranger dans une ville inconnue ou dans la chambre d’un garçon qui la fait craquer. Après dix minutes, son temps écoulé, elle retourne dans son lit. C’est un secret qu’elle a réussi à conserver pendant ces cinq dernières années. Mais, maintenant, quelqu’un d’autre est au courant.

Une semaine après son dix-huitième anniversaire, un garçon superbe, Caden Hawthorne, la kidnappe et la livre au gouvernement avant de disparaître sous ses yeux. Ember comprend alors deux choses : elle n’est pas seule et les gens comme elle – les téléporteurs – sont utilisés comme une arme.

Expédiée dans un camp d’entraînement quasi militaire, Ember découvre qu’on lui a affecté Caden comme partenaire. Ils doivent désormais travailler main dans la main lors de missions de téléportation pour le gouvernement, toutes plus risquées les unes que les autres. Mais Ember compte retrouver sa liberté et elle se rapproche de Caden, qui semble détenir la clef qui la fera sortir de cette prison. Si elle parvient à rester en vie !

Mot à mot

Annabelle, 17 ans, mène une vie parfaite. Des parents adorables, une superbe maison, et des résultats scolaires remarquables. Mais cette vie idéale bascule le jour où une auteure de romances ados à succès vient dans son lycée présenter son nouveau roman. Annabelle est frappée par la similarité entre sa vie et celle de l’héroïne que décrit l’auteure… Et lorsqu’elle rencontre Will, le nouveau du lycée, elle comprend qu’il a forcément été « imaginé » pour elle : il est parfait ! Il a les mêmes passions qu’elle, il est attentionné et il est sublime…

Mais alors qu’elle s’apprête à sortir avec lui, son ami d’enfance, Elliott, semble soudain s’intéresser à elle. Annabelle ne peut s’empêcher de penser au cliché n° 1 des romances : le triangle amoureux ! Hors de question qu’elle tombe dans ce piège…

Il est temps pour Annabelle de reprendre en main sa propre destinée.

Les secrets

Vous l’aimez plus que tout au monde.

Vous lui faites aveuglément confiance.

Vous ne rêvez que d’une chose :

fonder une famille ensemble.

Mais rien ne se passe comme prévu.

JUSQU’OÙ IRIEZ-VOUS POUR ÉVITER DE TOUT PERDRE ?

Une histoire racontée à rebours, car il n’y a qu’en démêlant les fils du passé que l’on peut comprendre le présent.

Éditions Kaya

Free me , saison 1

Redonner une chance à l’amour n’aura jamais été si dangereux. … La suite de HEAL ME enfin disponible…

Lorsqu’elle peut enfin sortir de l’hôpital dans lequel elle a été internée de force par ses parents, Katelyn est prête à tout pour se reconstruire.Même à s’éloigner d’Eden , sons petit-ami , dont elle ne peut pardonner l’implication dans de nombreux braquages , quitte à le briser un peu plus qu’il ne l’est.

Après deux mois passés loin de lui , Kate est sur la voie de la guérison. Mais elle est aussi plus que jamais perdue dans ses sentiments: doit-elle revenir près d’Eden, et ainsi accepter de mentir pour lui , ou l’oublier pour de bon ?

Éditions Addictives

Résultat de recherche d'images pour "editions addictives cent facettes mr diamonds integrale"

Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d’un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l’entraîner à la découverte d’un monde jusqu’ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s’ouvrir, reste à savoir jusqu’où elles nous mèneront…

Éditions Hugo Roman

The Boy Next Door

Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.

Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

 

Vendredi 9 Mars

Auto Édition

Hais-moi

Chris Peterson est l’un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint par tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d’argent. Malgré son petit gabarit, la jeune femme se défend bec et ongles pour qu’il ne lui marche pas dessus. Chris adore tant qu’elle le haïsse avec ferveur qu’il se surprend même à la désirer. Et quand Kate a quelques problèmes supplémentaires, il ne peut s’empêcher de lui offrir sa protection. Mais ce qu’ils viennent à partager est loin d’être sain et les mène vers le chemin de l’autodestruction. Toutefois, un accident risque bien de tout changer.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils