Sexy Deal, vol.5. Alex ROUSSEL

Résumé

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Mon avis

Cornelia vient d’annoncer à Victoria qu’elle est licenciée suite à la publication d’un ouvrage mettant en lumière les coulisses de ProCast. Le portrait dépeint par l’auteur révèle des détails bien trop proches de ce que l’entreprise de casting est , et le professionnalisme de Victoria se retrouve mis en cause. Se sentant trahie et humiliée, notre héroïne décide de fuir la ville et les rumeurs qui vont s’ensuivre, ainsi que Sven en qui elle ne veut plus accorder sa confiance. Elle opte donc pour un home sweet home. Mais ce retour aux ressources va être des plus surprenants !

Sven reste fidèle à lui même, prouvant davantage à chaque épisode son amour pour Victoria.

Alex Roussel nous présente dans ce volet une Victoria effondrée, sensible et totalement différente de celle à laquelle il nous a habitué. Remise en question, face à face avec le passé, révélations et approche d’un avenir sous un nouveau jour sont au programme. Toujours très investie dans ma lecture, ici je me suis sentie très proche de Vic. Ses émotions m’ont parcourue et j’ai été très touchée par certains passages qui m’ont chamboulée. J’ai pu voir notre Victoria se monter tout un scénario prouvant sa passion pour le cinéma ainsi que son imagination très fertile. J’apprécie toujours autant la façon dont l’auteur nous suspend par ses mots au bord de la suite. Je trépigne du pied pour connaître le final !!!!👏👏👏👏

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce service presse

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils