Sorties du 5 au 11 Février 2018

5 Février

          Éditions Lips &Roll   

Je me vois au bord d’une falaise, livré à moi-même, sans ailes ni parachute. Pourtant, je plonge. Je m’élance des rochers sans protection. Je chute jusqu’à en avoir le souffle coupé, puis je m’écrase au sol »

Une addiction.

Dépendance, isolement, souffrance, désespoir…

Un shoot sexuel, la nécessité d’atténuer la douleur, de se libérer de ses frustrations…

Pour Evan, tourmenté par ses pulsions, l’amour est impossible. Il n’y a pas droit. Il ne le mérite pas.

Jusqu’au jour où il la remarquera, elle. Jusqu’au jour où il se noiera dans les yeux verts d’Anna.

La laissera-t-il entrer dans son monde, au risque de la faire plonger dans son enfer ?

6 Février

Éditions Addictives

   

Irrésistible, moqueur, charmeur, mais totalement insupportable…

Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !

Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas envisagé Alistair !

Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi absolument insupportable !

Alors, quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.

Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !

Dangerous Games, de Clara Oz, volume 5 sur 6

Auto – Éditions

Juste après avoir été libéré de l’armée, Eric Tremaine, soldat blessé au combat, tente de reconstruire sa vie, comme les docteurs ont réassemblé sa jambe brisée. Sans toit, car sa famille de Louisiane l’a rejeté, il se retrouve au Texas avec son ancien compagnon d’armée, Adam Winchester, et son petit-ami, Sage.

Lorsqu’Eric décide d’arrêter de se morfondre, il est présenté à l’entraîneur Troy Daniels, qui a perdu ses deux jambes dans un accident lorsqu’il était adolescent. Troy sait ce que cela fait d’être en conflit avec son corps. Alors que la relation entre Eric et Troy ne commence pas de la meilleure des manières, les deux hommes trouvent rapidement un terrain d’entente en devenant amis, si ce n’est plus. Mais faire avancer les choses signifie trouver ce qu’ils ont à s’offrir mutuellement, avant d’être certains que l’amour ne leur causera pas plus de peine que de plaisir.

7 Février

Éditions Harlequin

Une soif de liberté. Une passion dévorante.

Prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas – une femme faible, timide, docile – ou fuir, tout simplement : voilà les moyens que Jenna a perfectionnés pour échapper aux monstres qui ont fait de son enfance un enfer. Alors aujourd’hui elle n’a plus qu’un objectif : vivre libre. Elle avait d’ailleurs de bonnes chances d’y arriver, jusqu’à ce qu’elle rencontre Isaac. Pour une raison qui échappe encore à Jenna, Isaac semble avoir un besoin impérieux de faire tomber ses défenses. Et, même si cela la terrifie, elle doute de pouvoir y faire quoi que ce soit. Car, quand elle s’est approchée d’Isaac pour la première fois, quelque chose s’est passé. Il a suffi d’un geste, pour que tout – ses plans, ses sentiments et ses désirs – soit bouleversé…

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

City Éditions

Chris est le chanteur star et sexy d’un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l’orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c’est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens… Jamais une fille n’avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n’avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n’a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s’empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?

Une star du rock. Une jeune violoniste. Ils n’ont rien en commun. Et pourtant…

Éditions J’ai Lu

Onze ans après le jour de l’évasion à Las Vegas avec Abby, l’agent spécial Travis Maddox livre sa propre marque de justice vigilante au patron de la populace, Benny Carlisi. La famille de crime la plus vieille et la plus violente de Vegas se prépare maintenant pour la vengeance, et la famille entière de Maddox est une cible.

Le secret que Thomas et Travis ont gardé pendant une décennie sera révélé au reste de la famille, et pour la première fois, les Maddoxes seront en désaccord. Même si aucun d’entre eux n’est étranger à la perte, la famille a grandi, et le risque est plus élevé que jamais. Avec les frères contre les frères et les femmes prenant parti, chaque membre fera un choix – laissez la peur les déchirer, ou les rendre plus forts.

Éditions Addictives

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 6 sur 6

Éditions Préludes

Bill Herrington est un homme heureux.

La cinquantaine approchant, mari et père comblé, il occupe un poste de professeur de littérature dans une prestigieuse université américaine. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Jusqu’au jour où il trouve dans son casier l’exemplaire d’un roman à sensation publié par un mystérieux inconnu : R. P. Kirkpatrick.

Pas de quoi chambouler Bill.

À un détail près : il s’agit d’une histoire vraie.

Celle d’un crime dont il était persuadé que personne n’en avait jamais eu connaissance.

Sur une île qu’il aurait voulu oublier pour toujours.

Cet ouvrage envahit bientôt l’existence de Bill et contamine tout autour de lui. Sa vie paisible et confortable ainsi que son équilibre psychologique vont vite menacer de voler en éclats sous l’effet dévastateur de ce livre vengeur qui a réveillé tous les fantômes du passé.

Éditions BMR

À l’université, Rachel a la réputation d’être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu’elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l’avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne…

Depuis qu’il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d’elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité… surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l’été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l’ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu’elle pose la main sur lui. Après tout, ce n’est que temporaire. Jusqu’à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux…

8 Février

Éditions Hugo &Cie

Samantha et Mason sont ensemble. Tout le monde le sait. Mais tout le monde n’est pas d’accord avec ça. Tandis que Mason est prêt à les envoyer paître, il y en a une qui ne veut pas s’en aller. La mère de Sam. Menaces, ultimatums… Même le chantage est utilisé, mais seule Samantha est capable d’arrêter Analise. Cependant, lorsqu’un évènement traumatique de son passé ressurgit, elle n’a pas la force ou le courage de faire ce qu’il faut. Hors, le futur de Mason pourrait bien être détruit.

Se reconstruire grâce à l’amour

Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club « The Silence », permet aux clients de l’Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.

Passée maître dans l’art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d’hôtesse des plaisirs la nuit.

Mais à la mort de l’homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l’être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d’audace, il va permettre à son amie d’ouvrir les yeux sur celle qu’elle est réellement.

Vicky Decker maîtrise l’art de cacher qui elle est vraiment à la perfection. Alors, quand sa meilleure (et unique) amie Jenna déménage, et qu’elle se retrouve seule dans son lycée, sa vie prend un nouveau tournant. Elle ne s’est jamais sentie aussi seule… Elle décide donc de s’inventer une vie sociale, en photoshopant des photos d’inconnus pour les poster sur Instagram.

Au début, c’est uniquement à Jenna que ces posts sont destinés, mais très vite, de nouveaux followers s’intéressent à ses aventures. Bientôt, elle est suivie par plusieurs milliers de personnes !

Vicky se laisse embarquer dans cette incroyable double vie online. Elle excelle à se créer des péripéties passionnantes sans même quitter sa chambre ! Et, très vite, elle va découvrir que beaucoup d’adolescents sur la toile se sentent comme elle, #seuls et #ignorés dans le monde réel. Pour les aider, et se sauver elle-même par la même occasion, Vicky devra trouver le courage de montrer son vrai visage…

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez-vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile.

Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme.

J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir.

En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée.

Puis il est parti.

Je pensais ne jamais le revoir.

Mais le destin avait d’autres desseins.

Surprise ! Il est le pilote de mon avion.

Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterrit.

Carter était dangereux et toujours en mouvement.

Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire.

Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques.

Une bande d’ex, hôtesses de l’air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n’étaient jamais loin.

Je ne savais qui croire.

Mais j’étais accro. Rien n’était plus important. Et j’allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre.

Enfin, au moins, il m’emmenait faire un sacré voyage.

Toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.

Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l’assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.

Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l’embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d’un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.

Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4×4, elle est pauvre et sans-papiers.

Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n’en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.

Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu’elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu’elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d’écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.

Doit-on tout dire à l’autre ?

Ravenous est le cinquième volet de la série Quantum. Il s’intéresse à la relation entre Ellie Godfrey, la soeur de l’acteur superstar Flynn Godfrey et Jasper Autry, play boy anglais, ami de Flynn et de sa soeur.

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu’Ellie n’ait jamais prévu ce scénario, elle l’accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy !

Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l’esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d’explorer de nouveaux horizons avec lui.

Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d’Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu’il pouvait tout avoir.

Éditions Harlequin

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien. Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive. Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Éditions Prisma

Tout va bien dans la vie de Cassie. Elle est journaliste et fiancée à un brillant avocat, Timothy. Seul bémol agaçant, sa future belle-mère très envahissante a décidé d’avancer leur mariage et se mêle de tout… Bien sûr Cassie envisageait d’épouser un jour Timothy, mais pas dans trois mois ! Tout va beaucoup trop vite, et lorsque l’affreuse-belle-maman engage à sa place un photographe réputé pour le mariage, Cassie n’a aucune idée de la catastrophe qui s’annonce. Car Jared est en réalité son ex-grand amour, qui l’avait quittée pour accomplir ses rêves et poursuivre sa carrière aux quatre coins du monde. Cassie a mis des années à l’oublier et à surmonter leur rupture. Lorsqu’il ressurgit, plus réfléchi et toujours aussi irrésistible, toutes les convictions de Cassie volent en éclat : va-t-elle vraiment épouser Timothy, parfait en apparence, ou craquer de nouveau pour Jared, qui lui avoue qu’il l’aime encore ? Un délicieux roman à croquer comme une dragée !

Éditions Michel Lafon

New York, en 2118. Manhattan est une tour de mille étages, une merveille à couper le souffle qui effleure le ciel. Mais au milieu du luxe high-tech et du glamour futuriste, cinq adolescents gardent de dangereux secrets…

LEDA est hantée par le souvenir de ce qu’il s’est passé durant la pire nuit de sa vie. Elle fait tout ce qu’elle peut pour s’assurer que la vérité reste enfouie, même si ça implique faire confiance à ses ennemis.

WATT voudrait juste tout mettre derrière lui… mais Leda le force à recommencer ses piratages. Fera-t-il ce qu’il faut pour se débarrasser d’elle une bonne fois pour toutes ?

Quand RYLIN remporte une inscription dans une école des étages supérieurs, sa vie change du tout au tout. Mais aller là-haut implique de voir le garçon dont elle a brisé le cœur, et qui a brisé le sien en retour.

AVERY est tourmentée par son amour envers la seule personne au monde qu’elle ne pourra jamais avoir. Elle est prête à tout pour être avec lui… peu importe le prix.

Et puis il y a CALLIOPE, la mystérieuse beauté bohémienne qui arrive tout juste à New York et est déterminée à ne pas passer inaperçue. Et elle sait exactement par où commencer…

Mais à l’insu d’eux tous, quelqu’un surveille leurs moindres mouvements, quelqu’un qui prépare sa vengeance. Et dans un monde d’une hauteur si vertigineuse, un seul faux pas peut entraîner la plus dévastatrice des chutes.

Kate est reporter de guerre et souffre de stress posttraumatique. À cause, entre autres, d’un enfant qu’elle n’a pas pu sauver à Alep. Quand elle rentre à Herne Bay pour les obsèques de sa mère, Kate se souvient de cet endroit où tout allait bien jusqu’à la mort de David, son petit frère. Un accident, dira-t-on. Ensuite plus rien n’a jamais été pareil. Leur père est devenu violent. Leur mère a perdu la raison. Puis sa sœur, Sally, a sombré elle aussi, malgré l’aide de son mari, Paul.

Dès son retour dans la maison de sa mère, Kate se sent oppressée et abuse des somnifères. Elle entend un petit garçon crier la nuit chez les voisins et ne sait plus ce qui est réel ou le fruit de son imagination torturée. Alors elle prévient Paul et Sally qui ne la croient pas, la police non plus, il n’y a pas d’enfant chez la voisine qui vit seule. Pourtant elle l’a vu. Dans le jardin d’à côté. Elle sait qu’il existe…

10 Février

Éditions Addictives

Pour eux, la vie a cessé d’être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d’Emma M. Green, volume 5 sur 6

   

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils