Ensemble tome 4, Sissie ROY

Résumé
Depuis le départ de Brian pour Dubaï, il y a deux ans et demi, la jeune femme s’était fait un point d’honneur à se reconstruire, malgré de nombreuses difficultés. 
Toujours hantée par le spectre de cette passion dévorante qui les liait autrefois, elle est néanmoins parvenue à refaire sa vie, loin de celui qui, jadis, lui avait appris à aimer de nouveau.
Cependant, aujourd’hui, il est de retour, toujours habité par les démons de son passé, et compte bien reprendre sa place auprès de ses proches.
Abby saura-t-elle pardonner ses erreurs à celui qui l’a abandonnée ? Le secret qu’elle garde honteusement depuis des années sera-t-il révélé au grand jour ?
Mais est-il véritablement revenu pour elle ?
 
Mon avis
Brian est parti à Dubaï pendant 2 ans et demi, et sa mission étant terminée il rentre chez lui. Enfin… si on peut dire. Il souhaite retrouver les siens et reprendre sa place, mais est-ce que ce sera vraiment le cas? Son départ a été causé par sa rupture avec Abby. A l’époque ce choix lui semblait le plus judicieux, mais au lieu d’oublier il a survécu et encore l’expression n’est pas la bonne. Il s’est plongé dans le travail afin de se protéger de la douleur qui lui serrait le cœur. Mais il compte bien tenter de reconquérir sa belle.
Abby s’est retrouvée seule avec 2 enfants à élever suite à la fuite de Brian. Et la tâche a été rude surtout qu’elle tenait tout juste debout, effondrée par le refus de Brian d’assumer sa paternité et son adultère. Elle a tenté de se reconstruire, et a fondé un foyer avec ses enfants. La Abby que nous avons connu au début de leur histoire n’est plus la même. Endurcie par toutes les épreuves, elle a su faire les choix qui lui étaient propices. Mais le retour de Brian lui semblait impossible, alors quand elle apprend que ce dernier rentre à Los Angeles, rien ne va plus !
(Je ne vous referai pas le scénario, mais je me suis un peu pris la tête pour choisir L’EXTRAIT qui serait le mieux pour représenter ce tome…)
 
 
Mon Dieu ce que je me suis laissée attendrir par Brian dans ce 4 ème volume. Il est différent du jeune homme qui s’est envolé pour Dubaï (…je ne vais pas trop vous donnez de détails). Il est empli d’espoir, compréhensif, attentionné…. au point qu’il ressemble presque au prince charmant ! Abby … et bien, j’ai eu envie de la secouer pour lui remettre les idées en place. Elle est tellement blessée et perdue qu’elle ne sait plus où elle en est, ni même ce qu’elle veut. Tous deux vont se chercher dans les réactions, comportements ou paroles de l’autre. Nous, lecteurs, ne souhaitons qu’une chose : c’est qu’ils se rapprochent, se redécouvrent et se reconquièrent. Mais le changement de chacun risque de les faire se perdre. Merci Sissie, je ressors de cette lecture la tête à l’envers, le cœur déchiré et des larmes plein les yeux. Ce tome est poignant du 1er au dernier mot. Je me suis laissée trimbaler aux côtés de tes personnages. Et j’ai même choisi mon équipe, mettant tous mes espoirs du côté de Brian. 💖💖💖💖 Que dire de plus, à part : c’est quoi cette fin???….Sissie, tu ne peux pas nous laisser comme ça! 😱 Ma lecture m’a poursuivie jusque dans mon sommeil tant j’ai été marquée
 
Merci à Mathilde et aux Editions Lips&Roll pour ce magnifique service presse
#Amelia
 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils