Sexy Deal volume 4, Alex ROUSSEL

 

Résumé

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et il n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Mon avis

Victoria se voit promue directrice adjointe de ProCast et c’est là tout ce qu’elle souhaitait pour sa carrière. Mais du côté de son B-Project rien ne va plus: David a finalement refusé leur contrat, Sven lui a lancé un ultimatum, sa sœur a carrément exclu la possibilité d’un tel projet et même Julian ne semble plus la soutenir….
C’est une Victoria anéantie que nous retrouvons dans ce 4 ème volet. Mais, elle est encore loin de s’imaginer ce qui l’attend, car une ombre rôde au dessus d’elle: ces mails douteux et mystérieux qu’elle reçoit ne sont pas des menaces en l’air!
Progressivement, au fil des volumes, l’auteur dresse le tableau de la vie un peu particulière de Victoria. Les éléments s’emboîtent, pour nous proposer une intrigue riche en rebondissements, où les valeurs de persévérance, de confiance, d’amitié, d’amour et de famille sont d’une grande importance. La curiosité du lecteur est mise à rude épreuve par un auteur qui nous amène constamment à proximité d’une situation idyllique compliquée par un nouvel événement . Forcément, on attend la suite!!
 
Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service presse que je vous recommande.

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils