Honey tome 3, Mélissa KC

Résumé

Revenir malgré tout…

Malgré trois ans d’absence, me voilà de retour à Seattle, cette ville dans laquelle je m’étais promis de ne jamais revenir.

Le destin m’y a poussée, me ramenant auprès de l’homme que j’ai tant aimée. Mais, tout a changé. Il est désormais marié, et je dois poursuivre ma route sans lui.

Malgré tout, la passion est toujours présente, tel un brasier qui nous consume, nous dévore de l’intérieur, encore et encore…

Je m’appelle Honey et voici comment s’achève mon récit…

Mon avis

Face à l’affront de Lincolm qui se rapproche de son ex femme et au manque de confiance qu’il lui fait ressentir, Honey quitte tout sur un coup de tête et fuit en France aux côtés de sa demi sœur. Elle continue ses études de médecine toujours aussi motivée dans la réussite de son projet professionnel. Mais les choses ne se passent pas comme elle l’avait prévu et elle est contrainte de revenir à Seattle alors que le fantôme de son amour pour Lincolm la hante toujours.

Lincolm s’est remarié avec Alexi son ex femme. Sa vie est bien rodée entre son travail, sa fille, sa nouvelle vie de couple et ses séances chez le psy. Le passé ne s’efface pas, surtout quand le cœur s’est épris d’un être qui vous poursuit dans vos pensées à chaque instant de la journée.

Alors quand ils se retrouvent à nouveau face à face, rien ne semble avoir changé dans leur cœur. Pourtant, ils vont devoir assumer leurs choix….

Mélissa KC est véritablement douée pour nous attacher à ses personnages, et il faut bien avouer que la fin qu’elle nous a proposé au 2ème tome ne fait qu’accentuer notre curiosité. Honey nous semble bien différente de la jeune femme que nous avons laissé à la fin du second tome.  Quant à Lincolm, il reste fougueux, colérique et autoritaire; mais nous laisse entrevoir certaines failles. Ce tome est réellement axé sur ces deux protagonistes, laissant un peu à l’écart leur entourage. Et c’est ce que j’attendais ! Oui, j’étais pressée de savoir où leurs choix allaient les mener, quel serait leur avenir…. j’en ai eu pour mon compte, j’étais loin de m’attendre à tout ceci. L’amour est dévastateur, il blesse au plus profond de l’âme au point de se transformer en haine et de pousser à commettre des actes impardonnables. L’espoir et l’amour seront-ils assez forts, alors que ce duo n’est pas ressorti indemne de leur relation? C’est une magnifique histoire, pleine de surprises, qui nous fait passer par un panel de sentiments assez varié ! 😉

❤️

Un grand merci à Mathilde et aux Editions Lips&Roll pour ce très beau service presse.

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils