Lui résister…ou pas, Phoebe Campbell

Lui résister... ou pas - Au mariage du milliardaire, Tome 1 :

Résumé

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !

***

« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !

OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…

STOP ! »

***

Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.

Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

Mon avis:

Joseph Butler est le directeur d’une grande entreprise de produits de beauté. Pourvu d’éthique, d’autorité et de créativité, il dirige son empire comme sa vie. Et il a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il souhaite, grâce à son influence et sa détermination.

Olivia est étudiante en droit, et doit effectuer un externship au sein d’une entreprise pour acquérir de l’expérience et valider son année en plus de ses examens. Travailleuse, investie et ne laissant rien au hasard, elle sait se démarquer. Son entêtement fait sa réussite, et c’est un trait de caractère important dans sa vie professionnelle et privée.

Lorsque ces deux personnages se télescopent, c’est un véritable tourbillon qui prend forme. Passion, luxe, et déboires nous entraînent dans cette lecture. J’ai pu apprécier les aspects intrigants, propulsée au cœur des difficultés que rencontrent les grandes entreprises face à la concurrence. L’histoire qui se tisse est sensuelle et charnelle, et peut-être même un peu trop à mon goût : ce qui m’a donné l’impression d’un récit extrêmement long. Mais malgré cela, c’est une lecture agréable qui a su me séduire par son évolution ainsi que le suspens qui y est omniprésent.

Je remercie Carole et les Editions Addictives pour ce service presse!

#Amelia

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils