Sorties du 1er au 7 Janvier 2018

1er Janvier

Harlequin

Le Feu sous la glace

Que Sam Morgan ait immédiatement envie de sentir le corps de Sarah Cantrell contre le sien, rien d’étonnant à cela : la jeune productrice de télé est une tentation faite femme, et Sam, après des mois passés dans l’isolement de son chalet de montagne, a bien l’intention d’y céder ! Mais que Sarah ne puisse soutenir le regard de Sam sans être aussitôt envahie par des bouffées de désir, voilà qui est plus surprenant : en partant à la recherche du montagnard, elle s’attendait plutôt à rencontrer un vieil ours bourru, et non cet homme beau comme un dieu qui lui fait tourner la tête.

Mais comme Sam n’a pas l’air disposé à lui accorder l’interview qu’elle est venue chercher, Sarah doit absolument trouver un moyen de le faire changer d’avis. Quelles que soient ses conditions, même les plus inattendues, ou les plus provocantes…

* * *

Sarah Cantrell rêve de décrocher une interview exclusive de Sam Morgan. L’affaire est cependant mal engagée : solitaire, l’homme s’est retiré dans les montagnes depuis plusieurs années, et refuse à peu près tout contact. Mais, pour obtenir ce qu’elle est venue chercher, Sarah est prête à accepter toutes les conditions de Sam, même les plus inattendues, voire les plus provocantes…

Un prince charmant, s'il vous plaît !

Se lancer dans une véritable relation. Trop risqué, merci ! Cami préfère accepter les blind-dates organisés par sa mère, déterminée à la caser…, et se consacrer à son job de décoratrice. Pour l’aider, elle vient d’embaucher un entrepreneur, Tanner James. Le hic, c’est que celui-ci la regarde avec un petit sourire en coin chaque fois qu’elle se pomponne pour ses rendez-vous arrangés… et qu’il a l’air habile de ses mains pour un tas d’autres choses que le bricolage…

« Les hommes, c’est terminé ! » lance Dimi, excédée par sa vie amoureuse… avant de se rendre compte de sa gaffe : elle est déjà à l’antenne et les milliers de téléspectateurs de sa célèbre émission de cuisine l’ont entendue. Y compris le nouveau directeur des programmes, Mitch Knight, qui a un tout autre avis sur la question : pour relancer l’audience, il exige au contraire que Dimi ajoute deux ingrédients à ses recettes – de l’humour… et une bonne pincée de sexe.

Editions Addictives

Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 4

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

2 Janvier

Dreamspinner Press

Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

 

Il y a six ans, Ellis assistait à son premier briefing en tant que nouvelle recrue de l’unité d’élite de Londres. Son nouvel équipier, Wayne, devint rapidement son meilleur ami. Lorsque Wayne commence à remarquer des changements dans le comportement d’Ellis – son attitude imprévisible, les effets néfastes de son manque de sommeil –, il comprend qu’il doit agir avant que son ami finisse par craquer. Il lui propose alors de venir à la soirée d’inauguration d’un nouveau club BDSM, le *Secrets*, dont il est membre. Son objectif ? Donner l’occasion à Ellis de voir en quoi consiste ce club avant de lui faire une proposition. Wayne veut retrouver son meilleur ami et, selon lui, le meilleur moyen d’y arriver est de prendre Ellis en main et de contrôler sa vie.

Cependant, il doit faire face à quelques obstacles. Ellis est hétérosexuel, borné et sexy. Wayne sait qu’il doit mettre ses propres sentiments de côté afin de venir en aide à son ami, mais il est stupéfait quand il découvre ce dont Ellis a réellement besoin.

3 Janvier

Harper Collins

Le grand jeu - Les mémoires d'une reine du poker déchue

« Des élites de Hollywood aux clubs privés de Wall Street, mes aventures dans le milieu du poker underground »

Petite fille, Molly Bloom rêvait d’une vie sans contraintes, sans limites, une vie où elle n’aurait de comptes à rendre à personne – une vie où elle pourrait devenir elle-même. Pour finir par obtenir bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer.

L’ex-princesse du poker, qui a eu pour clients des stars comme Leonardo DiCaprio ou Ben Affleck, des athlètes, des multimillionnaires, des politiciens ou encore des géants de la finance, se livre ici sans détours. Elle y décrit un monde glamour, privilégié et ultra secret, grâce auquel elle a gagné des millions, mené la grande vie toujours à la frontière de la légalité, et même tenu tête à la mafia russe et italienne – jusqu’à ce qu’elle rencontre un adversaire qu’elle n’a pas pu doubler : le gouvernement américain.

L’histoire d’une femme prête à tout, qui a gravi les échelons un à un pour se faire sa place au soleil avant de voir son royaume s’effondrer.

Auto Edition

4,3,2,1

Retour en arrière. L’année 1967. Adam Walker a vingt ans et un charme fou. Dans une soirée étudiante, il rencontre un couple fascinant. Elle est belle, française, manifestement très libre : Margot sera son ange gardien. Il est plus âgé, professeur de relations internationales à Columbia, suisse, cultive un look de dandy : Rudolf Born lui proposera de financer un magazine de littérature et de le lancer dans le monde des lettres. Walker est une phalène attirée par la lumière. Mais il s’apercevra vite qu’à fréquenter cet étrange couple, il risque de se brûler les ailes. Un soir qu’il se promène en compagnie de Born sur une avenue déserte de Manhattan, ils sont agressés par un jeune Noir qui les menace de son revolver. Un revolver non chargé. Rudolf Born sort un couteau et poignarde leur agresseur. Lorsque Walker veut alerter les secours, Born, hors de lui, traîne le jeune Noir dans le parc voisin et l’achève de douze coups de couteau. Quelques jours plus tard, il prend la fuite et rentre en France.

Red Velvet

After Dark, Tome 3 : Promesses After Dark

Entre les quatre murs d’une chambre comme à l’extérieur, Angel et Alex vivent leur passion comme une obsession. Ils ont tout pour vivre une liaison magique : une parfaite harmonie sexuelle, un lien profond et sincère et une confiance l’un en l’autre nouvellement acquise. Mais leur monde presque parfait va être ébranlé par le désir de vengeance d’un dangereux criminel, qui poussera un Alex surprotecteur à agir comme il n’aurait jamais imaginé pouvoir le faire.

City Editions

Tear Asunder, Tome 1 : Torn from you

L’histoire de la rencontre de la narratrice avec Sculpt, un chanteur de rock participant à des combats clandestins. Un jour, après avoir appris à se battre auprès de lui et à l’aimer, elle est kidnappée, affamée et battue. Luttant pour sa survie, elle pense que Sculpt est venue la sauver quand elle l’entend, mais elle se trompe.

Shacking Up

Ruby vit de petits boulots en attendant de devenir la future star de Broadway. Son meilleur ami lui trouve un emploi de pet-sitter : elle doit garder les animaux d’un riche homme d’affaires, Bancroft Mills. Elle découvre qu’il s’agit de l’homme qui l’a rendue malade la veille d’une importante audition. Décidé à se faire pardonner, il lui propose se continuer son travail et de vivre chez lui.

Life on Stage, Tome 2 : Beat

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu’elle admire depuis l’adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s’intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Big Boss, Tome 2 : Nigth Boss

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d’un être aussi torturé que Chris. Parmi l’une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu’à révéler des désirs …

Hachette

Nos Interdits - Tome 1, L'étincelle

Anna est une étudiante de dix-neuf ans à la vie plutôt tranquille. Le soir de son anniversaire, elle accepte de suivre sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan. Si Allie est sous le charme, c’est pourtant Anna qui semble fasciner le jeune homme. Un simple regard de sa part réussit à créer l’étincelle. Mais Stan traîne derrière lui une réputation de mauvais garçon qui effraie Anna. Lorsque Léo, un garçon à l’apparence plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s’éveillent. Anna se retrouve face un choix : suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l’encontre des interdits ?

J’ai Lu

Temptation, Tome 1 : Try

Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ?

Collection &Moi

Rosemary Beach, Tome 13 : The Best Goodbye

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.

Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

4 Janvier

Pocket

T'en souviens-tu, mon Anaïs ?

Voilà treize jours qu’Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d’Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d’un siècle plus tôt, lorsqu’une fameuse actrice de la Comédie-Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane perd peu à peu le fil de la raison…

Bienvenue au pays de Caux, terres de silences, de pommiers et de cadavres dans les placards…

Hugo Roman

The Royals, Tome 1 : Paper Princess

UNE NOUVELLE VIE. 

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? 

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Editions Addictives

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Sexy Mistake, Tome 5

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !

Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !

Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Hugo Roman

Calendar girl – Saison Hiver

Janvier : Weston Charles Channing III – scénariste et producteur de films – Los Angeles, Californie. Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s’est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

Février : Alec DuBois – artiste français de renommée internationale – Seattle, Washington

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mars : Antony Fasano – restaurateur italien – Chicago, Illinois

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Mia a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Restart with Song

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l’amour.

Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu.

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu’elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle tente de conserver.

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n’aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

PKJ

My dilemma is you, Tome 3

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l’unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu’elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

5 Janvier

Auto Edition

Take your chance, tome 2 : Luna

Le credo de Luna : pourquoi vivre d’amour et d’eau fraîche quand on peut vivre d’alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n’était qu’une envie et l’amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l’accepter ?

« Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :

— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Take your chance : et si en amour, tout n’était qu’une question de prise de risque ?

Mon plus beau Noël

« Ne pas oublier. »

Cette phrase tourne dans ma tête comme un refrain quand je me souviens des horreurs de la guerre.

Tant d’hommes sont morts pour notre liberté, laissant derrière eux bon nombre d’épouses et de mères éplorées…

Personne ne peut rester insensible aux sacrifices de ces héros anonymes.

Mon histoire vogue parmi les autres, mais je tenais à vous faire partager ces lettres que j’ai retrouvées.

La détresse et l’amour. Les deux sentiments qui guidaient la plume de ce jeune Américain.

Un soldat bien plus proche de moi que je ne l’aurais cru…

7 Janvier

Auto Edition

Boss, tome 2 : Le patron

Je n’ai jamais fait de compromis de ma vie.

Mais j’ai fait une exception pour Diesel Hunt.

Parce que c’était un vrai homme. Parce qu’il était tout ce dont j’avais besoin. Parce qu’il en valait la peine.

Maintenant, c’est moi qui décide. C’est moi qui suis en contrôle. Peu importe à quel point je lui fais du mal, il en demande plus.

Je ne pense qu’au moment où mon tour arrivera.

Où je serai à genoux, les poignets ligotés.

Totalement impuissante devant cet homme.

Diesel Hunt… l’homme le plus puissant du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *