Sorties du 25 au 31 Décembre

25 Décembre 

Auto-édition 

Cendre. La demi-sans. L’exilée.

Comme tant d’autres, elle a dû fuir la forêt qui l’a vue naître. Les elfes ont fermés leur frontières et chassé les humains dans une répression sanglante. Loin de Baalhiam, elle se sait condamnée. Les siens se meurent, frappés par un mal incontestablement lié à l’antique forêt.

Quel espoir de survie ont-ils puisqu’ils ne pourront jamais revenir sur leur terre natale. Comment apaiser la colère des elfes de Nür qui empêchent tout intrusion à Baalhiam depuis des années?

Cendre va pourtant faire une rencontre qui va tout changer. Elle sauve Faust, un guerrier nordique dont le destin brisé découle directement de la guerre entre elfes et humains. Ses révélations vont bouleverser tout ce qu’elle croyait jusqu’à présent et remettre en cause l’exile dont elle est victime.

Éditions Reines-Beaux

Rien de tel qu’une armée de morts-vivants pour fêter Noël…

Tout ce qu’Emery désirait pour l’occasion, c’était quelqu’un avec qui partager ce jour de fête. Il semble que son vœu soit sur le point d’être exaucé en la personne de Ross, le client sexy qu’il reluque depuis des mois. Mais c’était sans compter les zombies, ou encore la pire tempête de neige des cinquante dernières années. Même avec un plan pour survivre aux hordes de cadavres ambulants, c’est d’un miracle qu’ils vont avoir besoin s’ils veulent voir le jour se lever.

Ce n’est pas vraiment comme ça qu’Emery espérait passer Noël avec Ross, mais il ne pouvait pas rêver meilleure compagnie pour l’apocalypse zombie.

26 Décembre

Éditions Dreamspinner

Au cours d’une adolescence malheureuse et d’une vie adulte solitaire, Skipper Keith n’a rêvé que d’avoir une famille. Il trouve ce qui s’en approche le plus avec l’équipe de football qu’il entraîne après le travail et son meilleur joueur et meilleur ami, Richie Scoggins.

Un soir venteux d’octobre, le partage pratique d’une voiture d’après l’entraînement se transforme en une rencontre sexuelle qu’aucun d’eux n’attendait et ne veut oublier. Bientôt, Skip et Richie vivent pour les week-ends, leurs matchs de football de la saison d’hiver et les jeux qu’ils apprécient hors du terrain. Grâce à des nez brisés, des décorations de fêtes et une grippe sévère, ils en apprennent davantage l’un sur l’autre que ce qu’ils auraient pu rêver.

Chaque nouvelle découverte les emmène au-delà des limites du terrain de football vers les possibilités infinies de la meilleure relation de la vie de Skipper.

Skipper ne peut pas rêver d’une meilleure famille que Richie, mais celui-ci a de vrais problèmes familiaux dont il ne peut pas se dépêtrer. Skipper doit le convaincre de rester avec lui au-delà du coup d’envoi du tournoi d’hiver, afin que la relation qu’ils ont débutée sur le terrain se transforme en un avenir heureux dans la vraie vie !

29 Décembre

Auto-édition

« Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express.

Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s’en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints. »

Disponible sur Amilova

30 Décembre

Éditions Addictives

Pour eux, la vie a cessé d’être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Jeux imprudents, d’Emma M. Green, volume 3 sur 6

31 Décembre 

Éditions Angelesse Angie

Avertissement: Ce bonus sous forme de nouvelles est une suite de Jeux d’intentions et Jeux d’attentions, tomes 1 et 2 de la série  » Des Jeux  » du même auteur. Il est donc conseillé de les lire avant.

Synopsis :

Quand les fêtes de fin d’année réservent bien des surprises…

Nouvelle 1 : Joyeux Noël Aramis !

Nouvelle 3 : Athos et sa parfaite Saint Sylvestre !

Nouvelle 4 : Bonne année d’Artagnan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *