Le Roi du Scotch, Penelope Sky

Résumé

Joseph Ingram a fait l’erreur de me voler — quatre millions de dollars. Il a pris des renseignements sans payer. Et il pensait pouvoir s’en tirer comme ça.

Il avait tort.

Maintenant, je vais lui prendre quelque chose en retour — quelque chose d’irremplaçable.

Sa sœur.

En garantie.

Mais même lorsque Joseph double le montant qu’il me doit, je ne la lui redonne pas.

Nan. J’ai une réputation à maintenir.

Alors je la garde.

Je ne la rendrai jamais.

Mon avis

Lui s’appelle Crew. Très connu dans son milieu, il se doit de maintenir sa réputation dans ce cercle. Charismatique, et autoritaire, rien ne lui échappe et surtout les sentiments ne font pas partie de son vocabulaire. C’est pourquoi, afin d’asseoir son statut, alors qu’il vient d’être trompé par un de ses collaborateurs, il décide de prendre à celui-ci ce qu’il a de plus cher.
London est une jeune américaine étudiante en médecine. Elle est intelligente, belle et possède une fierté et une dignité qu’elle revendique haut et fort. Alors, lorsqu’elle se fait kidnappée pour un homme qui veut faire d’elle son esclave, elle ne compte pas lui faciliter la tâche…
 
 
Crew est un personnage qu’on a envie de connaître un peu plus. Il cache un mystère dans son comportement, et par sa façon de gérer sa vie. London,de son côté, attire la sympathie et l’empathie, je me suis demandée quelles réactions j’aurais pu avoir à sa place. Cette histoire est réellement bien ficelée. Le récit à 2 tons permet une vision complète des événements, et des réactions. Un peu d’humour, beaucoup de tension, et un jeu de charme mêlé à une situation peu orthodoxe, tout ceci m’a donné envie de poursuivre l’aventure. Et ajoutez à cela une mise en page du texte aérée : une bonne formule pour scotcher le lecteur !
 
#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils