Shades of you, Oublie-moi. Alexandra Gonzalez

Résumé

Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit !

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Mon avis

Difficile de  vous parler de cette lecture, sans vous révéler une partie des éléments du 1er volet. Donc, pour celles et ceux qui n’ont pas encore entamé Shades of you et qui ne souhaitent pas avoir trop de détails, je vous conseille de passer ce paragraphe, et de vous porter davantage sur les commentaires présents sous l’extrait.

 

Reed est désormais en proie à des souvenirs choquant venus de son passé, le perturbant au plus profond de son être jusqu’à entacher son comportement dans sa relation avec Cara. Malgré tout, tous les deux avancent dans leur vie de couple. Mais Lucas n’en a pas décidé ainsi, et tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il souhaite plus que tout, Cara et Reed n’auront aucun répit!

Moi qui était restée sur ma faim de connaître le pourquoi du comment, j’en ai eu pour mon compte. Oui, ce tome saura répondre à nombreuses de vos questions restées en suspend après la lecture du 1er tome. J’avoue même que j’ai été bien plus bluffée ici quand dans le tome précédent. La tension est palpable, on se trouve suspendu aux mots, aux indices, aux nouveaux éléments proposés par l’auteur, et assoiffé de connaître l’issue de cette tortueuse histoire.

Rien n’est mis de côté pour vous intriguer, et vous accrocher au fil dessiné par cette plume experte. Je vous garantis une lecture pleine de rebondissements et de surprises.

Merci beaucoup à Carole des Editions Addictives pour ce beau service presse.

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils