Sexy Deal, Vol. 3. Alex Roussel

Résumé

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Mon avis

Victoria continue sa vie malgré sa déception face au mensonge d’Anders. Enfin, Sven car cet homme qui l’attire plus que tout lui a menti sur sa véritable identité. Cependant, il refait irruption et Victoria ne peut lui refuser de lui ouvrir sa porte quand il lui offre des moments de tendresse mêlés de sexe intense…

J’ai été ballotée entre les je t’aime moi non plus de nos deux personnages. L’auteur nous montre le bonheur de Victoria qui en un claquement de langue se le voit repris. Mais bon sang, qu’est-ce que c’est frustrant d’arriver à la fin de cet épisode alors qu’on veut en savoir davantage !

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce service presse que je vous recommande.

#Amelia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *