Merry Christmas, Aby. Lindsay Lorrens

Résumé:

À l’occasion des fêtes de fin d’année et de son vingtième anniversaire, Abygael quitte le campus pour retrouver son petit village du Yorkshire. Dans le train qui l’y emmène, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui tente de faire sa connaissance. Mais anéantie par la mort de son père quelques mois plus tôt, la jeune femme l’ignore.

Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant. Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer…

Mon avis:

Abygael rentre chez elle à l’occasion des fêtes de fin d’année, elle a besoin de retrouver sa mère après la perte de son père .Cette année, pour elle qui fête son 20 ème anniversaire, comme pour sa mère, Noël aura une autre saveur. Profondément touchée et ébranlée par cette perte, Aby se doit d’être un soutien inébranlable pour sa mère qui de son côté s’est laissée emporter par son chagrin. Cette jeune femme malgré tout pleine d’entrain et d’humour, est finalement un mélange de force et de faiblesse. Dans le train pour Whitby, elle rencontre inopinément Ethan, qui doit lui aussi passer les fêtes dans le village d’Aby. Plutôt séduisant, il tente d’attirer l’attention de notre jeune Aby. Un mystère tourne autour de ce garçon, mais malgré tout une attirance réciproque les réunit.

Cette petite gourmandise est comme un chocolat de Noël, on la déballe et au fur et à mesure, on en savoure la douceur. Je suis touchée par l’émotion qui émane de cette romance, qui m’a évoqué le miracle et la magie de Noël. Je me suis laissée porter par l’histoire attendrissante que l’auteure nous propose. Les mots sont justes, et les émotions pénétrantes. 

A consommer sans modération !!

Je remercie Mathilde des éditions Lips&Roll ainsi que Lindsay Lorrens pour ce service presse que je vous recommande.

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils