Sexy Deal, volume 2. Alex Roussel

Résumé:

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Mon avis:

Après avoir annoncé aux postulants le but véritable de son projet, Victoria est un peu chamboulée. Elle se voit très vite rattrapée par ses obligations professionnelles, planifiant sa journée jusque dans ses moments de pause. Elle doute du bon fonctionnement de son projet, et reste interrogative sur son choix et surtout sur Anders.

Le beau suédois nous montre un peu plus de lui-même dans cet épisode, jouant le jeu face au défi, et surprenant Victoria à tout bout de champ. Mais qui est-il vraiment?

Cet épisode m’a semblé bien court, tant le suspens présent est intense. L’auteur nous lie à Victoria, au point d’éprouver une certaine proximité avec elle, et de partager ses impressions. On attend d’en connaître davantage, tellement impatient qu’on se fait  surprendre par les événements. A suivre!!

Je remercie Carole des Editions Addictives pour ce service presse que je recommande!

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils