Sorties du 20 au 26 novembre

20 Novembre

Éditions Addictives

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…

Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.

Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.

Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.

Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

22 Novembre

Évidence Editions

A quinze ans, quand elle rencontre Vince sur les bancs du lycée, la vie de Léna a sombré dans le chaos. Son père est parti avec une femme plus jeune, sa mère s’est suicidée et elle vient d’emménager chez ses grands-parents avec sa s?ur cadette. Grâce à lui et à son nouveau groupe d’amis, elle retrouve un certain équilibre, mais, ils ont beau s’aimer, tous deux ont des aspirations différentes. Lui est épris de musique et de liberté, elle, écrasée par son lourd passé familial, est tétanisée par la peur de souffrir. Au fil des années, leurs chemins n’auront de cesse de se croiser… 
 
Éditions Addictives
 
 
Peut-on pardonner la pire des trahisons ?

***

– Vous devriez prendre celle-ci.

Surprise par la proximité de cette voix que je reconnais immédiatement, je laisse la carte postale m’échapper des mains. Moi qui avais presque réussi à le chasser de mes pensées, le voilà qui s’arrange pour resurgir !

Il se baisse en même temps que moi pour ramasser la carte postale, retire ses lunettes de soleil et me regarde dans les yeux, affichant toujours ce sourire agaçant.

– Pardon. Je vous ai troublée peut-être ?

Il est toujours aussi sûr de lui ?!

L’air pincé, agacée par sa manière de me déstabiliser, je me relève brusquement.

– Non. Vous m’avez surprise, rectifié-je, un peu hautaine.

– Et vous n’aimez pas être surprise ?

***

En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !

Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !

Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

***

Collection Eden

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance « Romance ».

Je suis connu pour les fêtes et les excès. J’ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J’entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.

Non pas parce que j’aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d’une autre manière.

J’ai des secrets. Ceux que j’ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu’elle est le genre de mauvais que je mérite.

Au moins, c’est ce que j’ai cru jusqu’à ce que quelqu’un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.

Je ne devrais pas la vouloir.

Mais je fais.

Je devrais la laisser seule.

Mais je ne le ferai pas.

Éditions Lips&Roll 

« Et si la situation était bien plus grave que ce qu’elle laisse voir… » Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas. Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ? Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps ! Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie. Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver ! 
 
 
23 Novembre
 
Éditions Addictives
 
 
Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !

Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.

Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?

Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !

Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Collection R

Les cartes du destin de l’humanité sont entre ses mains.

Est-elle porteuse de chaos ou de la promesse d’un monde meilleur ?

Après l’inoubliable Kaleb, la nouvelle série fantastique de Myra Ejundir.

Jezebel Kern a tout pour elle : des parents aimants, soucieux de son avenir, un véritable talent de musicienne, une voix envoûtante. Rien ne semble pouvoir troubler son petit paradis. Mais lorsque Hannah et Johann Kern perdent la vie dans un accident de la route, Jezebel découvre qu’il n’y a aucun acte de naissance à son nom. Peu à peu s’impose une terrible vérité : elle a été kidnappée dans sa petite enfance. À qui ? Pourquoi ? Et surtout, d’où lui vient cette voix capable de charmer… comme de blesser mortellement ? Jezebel devra le découvrir au travers d’une quête qui fera vaciller ses croyances et la portera aux frontières de l’apocalypse.

 

24 Novembre

Éditions Addictives

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Éditions Art En Mots

Éléa âgée de 30 ans vient d’apprendre le décès de Julie, sa mère. Face à cette douleur où elle se retrouve seule, elle fera appel à son meilleur ami, Alyx, pour l’aider à affronter cette dure épreuve.

C’est dans la maison familiale qu’ils découvriront un livre fait de lettres qui est destiné à Éléa et qui lui dévoilera des parties de son passé, mais aussi sur celui de sa mère, auxquels elle ne s’attendait pas.

Après avoir retracé la vie de sa mère à travers ces lettres, Éléa découvrira le seul et unique souhait que désire sa mère pour elle.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils