Shades of you, volume 1. Alexandra Gonzalez

Résumé:

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d’enfance, deux frères au tempérament opposé.

Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s’étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd’hui, douze ans plus tard, bien des choses ont changé. À commencer par Reed, autrefois doux et prévenant, aujourd’hui sauvage et égoïste.

Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l’adolescence, Lucas se méfie et n’aime pas le voir auprès de la jeune femme. Et si les retrouvailles ne se passaient pas comme prévu ? Cara se doit de découvrir ce qui a bouleversé la vie des deux frères et qui va peut-être changer son destin à jamais.

Mon avis:

Après la mort accidentelle de ses parents, Cara, décoratrice d’intérieur à New York, décide de retourner à Cornfield sa ville natale pour rénover la maison de ses parents afin de la mettre en vente. Ce retour est douloureux car il réveille chez elle tous les bons souvenirs qu’elle y a vécu, mais elle va également retrouver ses amis d’enfance : Lucas et Reed. Lucas vient tout juste de créer son entreprise de rénovation à Cornfield. C’est un jeune homme charmant, gentil, doux et attentionné. Aux yeux de Cara, c’est toujours l’amoureux qu’elle a connu durant son enfance, et pour qui les sentiments sont toujours réciproques. Reed, lui, a bien changé. Il est devenu arrogant, obscène et déroutant. Ses rapports avec Lucas sont extrêmement tendus alors qu’autrefois ils étaient proches et soudés. Seulement un événement a profondément bouleversé leurs vies. Cette histoire est bouleversante de contradictions, d’émotions et de révélations. Une rivalité s’instaure entre les deux frères, poussant chacun d’eux à des actes diamétralement opposés à leur personnalité première .

L’écriture sous les 3 points de vue, avec flashbacks, donne au lecteur un aperçu plus détaillé des événements. Et ceci est particulièrement important pour comprendre le comportement ainsi que les réactions et le caractère des personnages. On se retrouve alors avec des surprises auxquelles on ne s’attendait absolument pas. Une intrigue pleine d’énigmes, de révélations et de moments intimes . Des personnages séduisants, mystérieux et auxquels on s’attache.Et je dois dire que je me suis sentie trahie par un personnage en particulier, et je pense que vous le serez également !

Je remercie Carole des éditions Addictives pour ce service presse que je vous recommande fortement.

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils