Adore-moi! Lisa Swann

Résumé:

Il est sexy. Il est riche. Il est à moi. Mais qui est-il vraiment ?

Alors qu’elle s’apprête à quitter Paris pour New York, Anna fait la connaissance de Dayton Reeves, le guitariste d’un groupe de rock.

Attraction animale, attirance magnétique. Les deux jeunes gens se retrouvent rapidement entraînés dans une tornade de désir et de sensualité.

Mais quand, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, Anna réalise qu’elle ne sait finalement pas grand-chose de son torride amant, il est déjà trop tard. Et si Dayton n’était pas celui qu’il prétend ?

Mon avis:

Anna est une jeune journaliste française, issue d’une famille aimante et protectrice. Sa mère étant américaine, Anna est bilingue depuis sa plus tendre enfance ; et c’est donc pour elle une évidence de partir aux Etats Unis pour épanouir sa carrière professionnelle.

Dynamique, vive, intelligente, Anna est pleine d’enthousiasme et particulièrement spontanée ; et c’est dans ses dessins ainsi que par le biais de son blog que tout ceci se manifeste le plus.

Laissant derrière elle ses acquis, sa nouvelle vie va se révéler être bien remplie ; surtout qu’un homme va venir perturber ses projets initiaux.

 

Dayton Reeves: guitariste, mais pas que!… Cet homme est plein de surprises. Beau, charmeur et pourvu d’une certaine prestance, vous pourrez découvrir les multiples facettes de son personnage qui est loin d’être commun.

Il va devoir bousculer ses principes, et ses habitudes face à Anna. Et surtout, apprendre à se dévoiler…

 

 

Une chose est sûre: vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer! Je dirais même que vous ressortirez un peu essoufflé de cette lecture.

Lisa Swann sait alterner le mystère, les épreuves, les rebondissements, les scènes de sexe (plutôt torrides) et les moments de tendresse. On se retrouve agrippé à une Anna entraînée dans un tourbillon, et il faut bien avouer que Dayton est une tornade à lui tout seul.

Vous pensez avoir toutes les cartes en main? Et non! Une nouvelle énigme apparaît, mettant à l’épreuve nos protagonistes, et vous êtes bien loin d’imaginer ce qui vous attend.

Une lecture où il faut prendre son temps, certains moments m’ont semblé un peu longs mais ils sont nécessaires pour mieux comprendre et accompagner Anna et Dayton dans leurs aventures.

Je vous le recommande donc.

Un grand merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

 

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils