Changement d’Equipe- Grover Beach team 1 de Anna Katmore

Résumé:

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Mon avis:

Lisa et Tony sont comme les 2 doigts de la main, proches depuis leur plus tendre enfance. Cette proximité a évolué en un sentiment amoureux pour Lisa, c’est donc par jalousie qu’elle s’inscrit pour faire partie de l’équipe de foot dans laquelle Tony joue. Son innocence, et sa persévérance sont les atouts qui nous la rendent si sympathique. A travers ses yeux de débutante, on découvre alors le capitaine de l’équipe qui est doté d’un certain charme ne laissant certainement aucune fille indifférente.

 

Frais, candide et addictif, ce premier volet m’a accroché à ses mots. La fougue de ses personnages donne un certain rythme, et je dois vous avouer que je l’ai quasiment dévoré d’une seule traite.

L’écriture est très agréable. Sans trop s’appesantir sur des détails sans importance, elle est suffisamment précise dans la succession des événements et la proposition des pensées de Lisa, pour nous emmener avec entrain jusqu’à la fin. Cependant, je suis très intriguée par la personnalité de Ryan Hunter, comme si ce jeune homme nous cachait quelque chose…. A suivre!

#Amelia

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils