Retiens Moi, épisode 1 de Lise Robin

Résumé :

Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l’enjeu énorme et la récompense inestimable.

Mon avis : 

Cecilia aime le contrôle, rien ne doit lui échapper, elle ne peut pas se le permettre. Jusqu’à cette nuit, ce moment torride et intense qu’elle va passer avec un inconnu. Une nuit, juste une nuit avec un homme qui comme elle a le visage masqué. Un moment de faiblesse qui pourrait jouer gros pour son avenir, surtout quand le passé ressurgit. 

Je ne vous en dirais pas plus sur l’histoire, car je trouve que le résumé en lui-même donne déjà pas mal d’infos. 

J’ai découvert la plume de Lise Robin lors de la lecture de ce premier épisode et j’ai beaucoup appréciée. On pose le décor de l’histoire tout doucement, on apprend à connaitre les personnages. Une lecture tout en douceur, mais aussi incroyablement prenante. En quelques pages Lise nous embarque totalement dans sa fiction.

Une lecture que j’ai prie plaisir à découvrir et qui nous promet une belle série qui j’en suis sûr sera rempli d’action, de sentiments et de chaleur. J’ai l’intime conviction que ce premier épisode aussi sage soit-il nous laisse imaginer une suite explosive sur bien des points. 

Il me tarde de lire la suite. 

Je remercie Carole et les Éditions Addictives pour ce service presse.

#Emilie 

2 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils