Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons de Emily Blaine

Éditions Harlequin – 7,50€ en poche

Résumé : 

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Mon avis : 

Abby Harper est attaché de presse, elle fait partie des gens qui agissent dans les coulisses, dans l’ombre des célébrités d’Hollywood. Son job est de faire en sorte que l’image de nos cheres idoles ne soient pas ternies. Elle rattrape les écarts de conduite en limitant les dégâts, trouve des subterfuge pour justifier les situations embarrassantes. Et Abby est douée dans son domaine. Après avoir été contre son gré à la une des magazines people suite à une énième boulette de sa protégé Kaylee, elle se voit offrir un nouveau dossier. Elle aura carte blanche pour le gérer, mais Abby pour la première fois à des doutes, cette mission est vouée à l’échec. Garrett McIntyre, un acteur sexy à souhait, doit revenir sur le devant de la scène pour l’avant-première de son nouveau film. Et quand on connait Garrett on sait que c’est quasi impossible, mais Abby n’a pas le choix, elle doit se charger de ce dossier, il en va de son avenir professionnelle.

Garret McIntyre était un acteur adulé, élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année, il a une brillante carrière. Enfin tout cela il l’avait, jusqu’à ce qu’il perde les pédales lors d’une cérémonie. Complètement ivre il monte sur scènes et fait un pied de nez à Hollywood, envoyant tout balader et créant un scandale énorme. Suite à cet incident il a mis les voiles, personne ne sait où il est et une chose est sûre il ne veut pas remettre un pied à Hollywood.

Abby est une jeune femme déterminée, combative, elle m’a beaucoup plu. Tiraillé entre son attirance pour Garrett et sa mission, sa vie va prendre une tournure à laquelle elle ne s’attendait pas.

Garrett sous ses aspects brut de décoffrage, est un homme sexy et envoutant, mais quand on découvre ce qui se cache sous cette carapace, on comprend pourquoi il est l’homme qu’il est devenu et on ne peut qu’être touché.

Emily Blaine est sans conteste une référence en la matière, nous offrant toujours des romances pétillantes et addictives. J’ai retrouvé avec beaucoup de plus sa plume.

Le jeu entre Garrett est Abby est à la fois horripilant et extrêmement drôle. On se prend facilement au jeu et on prend plaisir à suivre nos deux énergumènes au tempérament de feu. Une histoire pleine de vie, d’humour, de strass et de paillettes.

Je ne peux que vous conseillez cette romance qui vous fera passez un bon moment de détente, Emily Blaine est une valeur sûre est ici encore elle réussit à nous faire rêver.

Je remercie Mélanie et les Éditions Harlequin pour ce service presse.

#Emilie

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils